Les Enfants Indigo

Les Enfants Indigo sont « nés pour montrer le chemin ». Ce sont des âmes qui ont décidé de se réincarner dans le but d’aider les autres âmes à trouver le chemin de la Lumière. Ce sont généralement des âmes qui cherchent à évoluer, qui ont conscience des plans subtils et qui souhaitent aider les autres à atteindre des niveaux de conscience supérieure.

Ils ont la particularité d’avoir une hypersensibilité. Ce seront souvent des enfants émotifs, émotionnellement fragiles. Ils ressentent beaucoup de choses et ont une capacité à comprendre les autres. Très jeune, ils développent des capacités intuitives et auront à cœur de comprendre les mystères de l’au-delà. Intéressés par tout ce qui touche à l’ésotérisme, ils auront souvent des expériences qui les rapprochent leur but, de leur mission. S’efforçant d’évoluer dans la densité terrestre, ils ne doivent pas oublier de s’ancrer encore plus que les autres.

Les enfants indigo sont nombreux aujourd’hui, apparus dans les années 60 (les premiers à partir de la fin des années 50), ils profitent de la montée des vibrations de la Terre pour reconnaître leur mission. C’est d’ailleurs pour cela que bon nombre d’entre eux ne comprennent que depuis peu leur véritable nature.

On les appelle « indigo » à cause de la couleur de leur aura enfant, l’indigo étant la couleur du troisième œil.

enfant indigo

Le conseil des guides spirituels aux enfants indigo :

Soyez vous, reconnaissez votre essence, affranchissez-vous des limites de votre monde physique pour accéder aux plans supérieurs. Vous avez la capacité d’y accéder.
Vous devrez plus que quiconque élever vos vibrations, être dans la Joie et le Partage. Vous devez vous libérer de toutes vos peurs et vos doutes pour connaître votre mission. La voie est belle pour celui qui suit son cœur.
On vous aime et on vous soutient dans votre mission. Avancez et montrez la Voie !

3 Replies to “Les Enfants Indigo”

  1. Pingback: Enfant indigo | Peggy Sanchez – Médium Thérapeute

  2. Garel Laura

    bonjour je m’appelle Laura Garel j’habite Lorient J’ai 21 ans pour RéSUMER je cherche des réponses et/ou des confirmation je suis quelqu un d’hyper sensible et de très émotifs!! j’ai de grosses angoisses existentielles une peur extrême de la mort…… et un ressenti depuis quelques temp de ne pas être sur terre pour rien d’avoir des choses importantes a faire….. mais j’ai du mal parfois a BIEN lire entre les lignes et je crois bien que mes angoisses me freine dans ce que je dois « accomplir » SVP aidez moi….. je suis en détresse !!

    Répondre
    • pegase Auteur de l'article

      Je t’invite à prendre rdv pour une consultation de guidance/voyance spirituelle afin que les guides puissent t’aider au mieux par leurs réponses que je te transmettrai.
      Mes coordonnées sont visibles dans la page présentation. Bien à toi, Peggy Sanchez

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *