Bio

Peggy Sanchez
Médium-thérapeute

« Notre existence terrestre n’est qu’une partie de notre voyage vers le monde des esprits, et il est essentiel de bien le préparer. Selon nos enseignements traditionnels, la façon dont nous vivons notre existence terrestre influence notre voyage spirituel.
Si nous sommes amers, coléreux et pleins de remords, notre voyage s’en ressentira. C’est pourquoi nous pensons que l’existence terrestre est sacrée. Chaque jour doit être un bon jour, avec plein de pensées et de sentiments positifs, car nous ne savons pas quand nous devrons quitter cette terre. »

Sagesse Amérindienne

Depuis mon plus jeune âge, ma mère nous emmenait avec mes sœurs consulter une « médium-thérapeute » à Loudun (ma ville natale dans le 86), qui avait le don de soigner, de parler avec les « esprits » et de révéler l’avenir. La plupart de ses prédictions se révélèrent justes, même quinze ans après. Je la contemplais, totalement émerveillée, sans me douter un seul instant que j’avais moi aussi, ces potentiels à l’intérieur de moi.
Après le visionnage d’un reportage sur l’écriture automatique, me voilà à dix ans, armée d’une feuille et d’un stylo, attendant pendant plus d’une heure le signe d’un quelconque « esprit ». Lorsque je me suis mise à écrire des guidances une vingtaine d’années plus tard, c’est avec émotion et amusement que je repensais à cette scène, qui symbolisait pour mon âme, cet ardent désir de communiquer avec l’au-delà.
A quinze ans, mon meilleur ami-défunt m’offre ce cadeau tant espéré en me donnant une preuve tangible de l’existence de ce que j’appelle aujourd’hui « la vie après la vie ».
Passionnée par les arts divinatoires, je m’intéresse à la cartomancie, l’astrologie, la radiesthésie et tout ce qui peut me rapprocher de la compréhension du monde invisible, du choix de mon incarnation et de mon destin. Un livre très détaillé sur l’hypnose régressive me permet de valider l’existence des vies antérieures en « visitant » deux d’entre elles, avec des détails visuels surprenants et de forts ressentis, tout aussi inattendus.
Au travers de nombreuses lectures qui m’inspirent et m’élancent, j’apprends des techniques de relaxation et d’auto-hypnose, j’appréhende le pouvoir de l’inconscient, la puissance de la pensée positive et la magie de la visualisation créatrice. En pratique, je renoue à cette période avec le bonheur et je comprends comment devenir maître de ma vie. A dix-sept ans, à ma demande, on m’envoie mon premier flash en clairvoyance : un mur de briques rouges, symbolisant Toulouse, ville où j’irai dix ans plus tard par amour et où je resterai par affection.
Mes études littéraires s’orientent vers ma première passion : le cinéma. Bac et licence en poche, je participe à la réalisation de plusieurs courts métrages, clips, films institutionnels et accède à une école de cinéma, à Nantes.
Après une carrière réussie en immobilier à Montmorillon (86), puis à Ramonville-Saint-Agne (31), les synchronicités se multiplient à travers des rencontres, des lectures et une conférence co-animée par le Docteur Jean-Jacques Charbonnier.
2012 : grand virage ! Alors que tout le monde parle de la fin du monde, je commence à comprendre qu’il ne s’agit que du début d’une nouvelle ère !
En 2013, je consulte deux médiums-guérisseuses, dont l’une est spécialisée dans les vies antérieures. Et là surprise : sans que je ne lui en ai touché un mot avant, elle me raconte avec exactitude les vies passées où je suis allée, lors de mes séances d’hypnose régressive, quinze ans plus tôt. Elle va jusqu’à faire le lien entre les différents personnages et mes proches d’aujourd’hui tout en nettoyant au passage nos liens karmiques. Cartomancie, Reiki, E.F.T., méditations, connexions énergétiques, séances d’écriture intuitives se succèdent. J’ouvre mon canal encouragée par ma sœur, je commence à accompagner des gens en développement personnel et spirituel, mes premières visions astrales m’apparaissent.
Janvier 2014, après mon dernier niveau de Reiki et à ma plus grande joie, mon guide se fait entendre distinctement et m’accompagne désormais lors de toutes mes consultations. Enfant indigo, je découvre que ma mission est double : guérir et transmettre. Mon père-défunt, me sachant dans le flou, me guide et me souffle le nom de « médium-thérapeute ». Dès mon démarrage en octobre 2014, je participe à un salon, lance mon site « mediumtherapeute.com » et propose très rapidement des ateliers pour se reconnecter à son âme et ses guides.
De mois en mois, j’apprends, d’année en année, j’évolue spirituellement, ma palette d’outils et de services s’agrandit. Mes voyages astraux me permettent de me connecter aux plans supérieurs et à toute ma multidimensionnalité. Grâce au soutien de mon équipe astrale (guides, anges, famille d’âmes et familles intergalactiques), je peux aujourd’hui travailler sur tous les plans, de la cellule aux annales akashiques.
Depuis trois ans, je prends énormément de plaisir à former en individuel ou en groupe toute personne qui a une mission de vie orientée vers le monde spirituel et énergétique.

J’en profite pour remercier l’Univers, la Source, la Vie, Dieu, le Grand Principe, peu importe le nom qu’on lui donne, ce grand Tout dont nous faisons partie, qui nous soutient à chaque seconde sans que nous ne nous en rendions compte et qui sait majestueusement toujours garder une part de mystère même lorsqu’on atteint sa vérité; Ainsi que toutes les personnes et tous les êtres multidimensionnels, qui m’ont encouragée à prendre ce chemin et qui m’ont aidée lors de mon parcours. Spéciale dédicace à mes guides, qui n’ont pas chômé pour m’aider à en arriver là où j’en suis aujourd’hui. MERCI A TOUS ! MERCI LA VIE !

Mes Amis-Partenaires

  • Véronique Paret, médium-thérapeute – 07.87.49.74.54        (Auterive)
  • Catherine Lenagard, médium-thérapeute06.86.18.80.19 (Toulouse)
  • Christophe Manzano, médium-thérapeute – 06.78.65.17.99    (Ariège)