Mes Partenaires

Peggy Sanchez médium Dès mon enfance, ma mère nous emmenait mes sœurs et moi consulter une sorte de médium-guérisseuse qui balançait son pendule au-dessus de cartes anatomiques pour déceler les dysfonctionnements éventuels. Elle possédait plusieurs facultés dont celle de voyance. Même des années après, la plupart de ses prédictions se révélèrent justes. Je la contemplais, à la fois intriguée et émerveillée, sans me douter un seul instant que j’aurais un jour la possibilité d’en faire de même.
A l’âge de dix ans, après avoir regardé, fascinée, un documentaire sur l’écriture automatique, je m’essayais sans attendre à cet exercice dans ma chambre. Lorsque vingt ans plus tard, je me suis mise à recevoir des guidances par écrit (psychographies), c’est avec amusement que je repensais à cette scène qui symbolisait déjà pour moi à l’époque, ce puissant désir de communiquer avec l’au-delà.
A quinze ans, je connais l’expérience du toucher par un défunt, ce qui supprime alors tous mes doutes sur l’existence de la vie après la mort.
Passionnée par les arts divinatoires, je m’intéresse alors à la cartomancie, l’astrologie, la radiesthésie et tout ce qui peut me rapprocher de la compréhension du monde invisible, du choix de mon incarnation et de mon destin. Un livre sur l’hypnose régressive me permet d’expérimenter cette technique et de revisiter deux de mes vies antérieures. J’y découvre des détails historiques échappant alors à ma faible connaissance et y ressent, bouleversée, de puissantes émotions qui balayent les derniers doutes sur le fait de les avoir vécues et sur la réincarnation.
Au travers de nombreuses lectures qui m’inspirent, j’apprends des techniques de relaxation et d’auto-hypnose, j’appréhende le pouvoir de l’inconscient, la puissance de la pensée positive ainsi que la magie de la visualisation créatrice. A dix-sept ans, je reçois mon premier flash en clairvoyance, qui s’avère être une aide et un repère pour plus tard.
Après une carrière réussie dans l’immobilier, les synchronicités me rattrapent au travers de rencontres, de lectures et d’une conférence sur les E.M.I. (Expérience de Mort Imminente).
2012 : grand virage ! Alors que tout le monde parle de la fin du monde, je commence à comprendre qu’il ne s’agit que du début d’une nouvelle ère !
En 2013, je consulte deux médiums-guérisseuses, dont l’une est spécialisée dans les vies antérieures. Et là surprise ! Sans que je ne lui en touche un mot, elle visualise les deux vies antérieures aperçues lors de mes séances d’hypnose régressive, quinze ans auparavant. Oracles, séances de méditation, premiers niveaux de reiki se succèdent et m’aident à ouvrir mon canal.
Janvier 2014, après mon dernier niveau de Reiki, mon guide spirituel se fait entendre et commence à m’accompagner sur mon chemin. J’apprends avec son aide à faire mes premières guidances et mes premiers soins émotionnels et libération karmique. Lors de mon démarrage en octobre 2014, je participe à un salon, lance mon site « mediumtherapeute.com » et propose également deux ateliers pour « se connecter à son âme » et « à ses guides ».
Je rencontre d’autres thérapeutes avec lesquels nous nous formons ensemble aux soins énergétiques et aux voyages astraux. Chaque année, je rajoute des cordes à mon arc et deviens tour à tour passeuse d’âme, énergéticienne, désenvoûtrice, guérisseuse, … J’explore avec l’aide de mes guides et de mon équipe astrale toutes les possibilités reliées à l’âme. Je commence également à former des personnes en séance individuelle. Puis, je quitte mon cabinet à Toulouse et commence à soigner à distance. J’apprends également la géobiologie énergétique, et me relie aux énergies de mes ancêtres chamans pour pouvoir les transmettre à mon tour lors de mes formations, puisqu’aujourd’hui je forme aussi bien des chamans que des guérisseurs et thérapeutes énergétiques de toutes sortes.
Ma mission : révéler celle des autres et continuer à guérir et libérer tous ceux qui en ont besoin.

  • Véronique Paret, médium-thérapeute – 07.87.49.74.54  (Auterive)