Bio

Peggy Sanchez
Médium-thérapeute

« Notre existence terrestre n’est qu’une partie de notre voyage vers le monde des esprits, et il est essentiel de bien le préparer. Selon nos enseignements traditionnels, la façon dont nous vivons notre existence terrestre influence notre voyage spirituel.
Si nous sommes amers, coléreux et pleins de remords, notre voyage s’en ressentira. C’est pourquoi nous pensons que l’existence terrestre est sacrée. Chaque jour doit être un bon jour, avec plein de pensées et de sentiments positifs, car nous ne savons pas quand nous devrons quitter cette terre. »

Sagesse Amérindienne

Depuis mon plus jeune âge, ma mère nous emmenait mes sœurs et moi consulter une médium-guérisseuse-radiesthésiste, à Loudun, ma petite ville natale dans le Poitou. La plupart de ses prédictions se révélèrent justes, même des années après, ce qui me permit d’initier un socle dans ma propre foi dans la capacité à prédire l’avenir. Je la contemplais, à la fois intriguée et émerveillée, sans me douter un seul instant que j’avais ces mêmes potentiels à l’intérieur de moi.
A l’âge de dix ans, après avoir regardé, fascinée, un documentaire sur l’écriture automatique, je m’essayais sans attendre à cet exercice dans ma chambre. Lorsque vingt ans plus tard, je me suis mise à recevoir des guidances par écrit (psychographies), c’est avec amusement que je repensais à cette scène, qui symbolisait déjà pour moi à l’époque, ce puissant désir de communiquer avec l’au-delà.
A quinze ans, je connais l’expérience du toucher par un défunt, ce qui annihile alors tous mes doutes sur l’existence de la vie après la mort.
Passionnée par les arts divinatoires, je m’intéresse à la cartomancie, l’astrologie, la radiesthésie et tout ce qui peut me rapprocher de la compréhension du monde invisible, du choix de mon incarnation et de mon destin. Un livre sur l’hypnose régressive me permet d’expérimenter cette technique et de revisiter deux de mes vies antérieures. J’y découvre des détails historiques échappant alors à ma faible connaissance et y ressent, bouleversée, de puissantes émotions qui balayent les derniers doutes sur le fait de les avoir vécues et sur la réincarnation.
Au travers de nombreuses lectures qui m’inspirent, j’apprends des techniques de relaxation et d’auto-hypnose, j’appréhende le pouvoir de l’inconscient, la puissance de la pensée positive ainsi que la magie de la visualisation créatrice. A dix-sept ans, je reçois mon premier flash en clairvoyance, qui s’avère être une aide et un repère pour plus tard.
Après une carrière réussie dans l’immobilier, les synchronicités me rattrapent au travers de rencontres, de lectures et d’une conférence sur les E.M.I. (Expérience de Mort Imminente).
2012 : grand virage ! Alors que tout le monde parle de la fin du monde, je commence à comprendre qu’il ne s’agit que du début d’une nouvelle ère !
En 2013, je consulte deux médiums-guérisseuses, dont l’une est spécialisée dans les vies antérieures. Et là surprise ! Sans que je ne lui en touche un mot, elle visualise les deux vies antérieures aperçues lors de mes séances d’hypnose régressive, quinze ans auparavant. Oracles, séances de méditation, premiers niveaux de reiki se succèdent et m’aident à ouvrir mon canal.
Janvier 2014, après mon dernier niveau de Reiki, mon guide spirituel se fait entendre et commence à m’accompagner sur mon chemin. J’apprends avec son aide à faire mes premières guidances et mes premiers soins. Lors de mon démarrage en octobre 2014, je participe à un salon, lance mon site « mediumtherapeute.com » et propose également deux ateliers pour « se connecter à son âme » et « à ses guides ».
De mois en mois, j’ascensionne, d’année en année, j’apprends de nouvelles techniques et de nouveaux soins. Aujourd’hui, grâce à mon équipe astrale et terrestre, je suis aidée pour travailler sur tous les plans (terrestres et intergalactiques) et j’aide les âmes missionnées à trouver leur voie.
Depuis quatre ans, j’organise des formations sur Toulouse/Muret et je forme également des thérapeutes à distance.

Mes Partenaires