Peggy Sanchez médiumDès mon plus jeune âge, j’ai été initiée au monde mystique par ma mère qui nous emmenait, mes sœurs et moi, chez une voyante et guérisseuse. Les prédictions de cette dernière se sont avérées exactes avec le temps, renforçant ainsi ma conscience pour le paranormal. Dans cette famille, seul mon grand-père, savait se servir d’un pendule, avec lequel il cherchait le fameux « Trésor des Templiers ».

À l’âge de sept ans, j’ai perçu pour la première fois le prana autour de moi (énergie astrale reliant les plans entre eux). Trois ans plus tard, j’ai tenté l’écriture automatique, sans succès. À l’adolescence, j’ai été confrontée à la perte de mon père et de mon meilleur ami, ce qui m’a poussée à m’interroger sur l’existence de la vie après la mort. Un an après son départ, mon ami défunt est venu me réconforter, me donnant ainsi une preuve tangible de l’existence de l’au-delà.

Passionnée par les arts divinatoires, j’ai exploré diverses pratiques telles que la cartomancie, l’astrologie et la radiesthésie. J’ai également découvert les pouvoirs de l’inconscient et de la loi d’attraction grâce à des techniques de visualisation et d’auto-hypnose. À l’âge de 17 ans, j’ai notamment expérimenté l’hypnose régressive et ai pu revisiter deux de mes vies antérieures.

En 2013, j’ai reçu, fascinée, mes premières consultations médiumniques et premiers soins énergétiques. J’ai alors commencé à pratiquer la méditation et à suivre des stages de reiki pour ouvrir mon canal. J’ai reçu mes premières intuitions, abordé les synchronicités avec plus de clarté. J’ai appris de nombreuses techniques tels que l’EFT, Hoponopono, la lithothérapie, et le pouvoir des prières… J’ai également commencé à tirer les oracles et à accompagner les personnes qui se présentaient à moi. Deux moments marquants m’ont particulièrement touchée : l’ouverture de mon troisième œil et la vision de « Jésus ». Début 2014, mon guide spirituel s’est manifesté et m’aide à faire mes premières guidances et mes premiers soins émotionnels.

En octobre 2014, j’ai lancé mon activité de médium-thérapeute et deux ateliers pour « se connecter à son âme » et « ses guides ». Avec un groupe d’amis énergéticiens, nous avons travaillé à développer notre médiumnité et avons expérimenté les voyages astraux. Chaque année, j’ai enrichi mon panel de soins en apprenant de nouvelles techniques et de nouveaux protocoles de soin. En voyageant dans l’astral, je me suis connectée à différentes planètes intergalactiques. J’ai rencontré de nombreux êtres de divers plans (Ancêtres, Êtres de la Nature, Êtres de Lumière, Maîtres ascensionnés, guides intergalactiques, etc) et j’ai pu recevoir divers outils astraux de guérison. Mon importante ascension vibratoire a permis de décupler ma force et la qualité de mes prestations.

Depuis dix ans, je suis heureuse d’accompagner les âmes sur leur chemin et depuis cinq ans, de former de nouveaux praticiens dans l’ouverture de leur médiumnité et de leur pouvoir de guérison.

Mes Partenaires