Qui sont les anges ?

cropped-ange-gardien-2.jpg
On ne s’imagine même pas le nombre d’anges qui tournent autour de nous en ce moment-même et qui attendent nos demandes. Nous connaissons depuis longtemps l’existence des anges mais nous apprenons très peu à les solliciter, alors qu’ils n’attendent que cela.

« Nous ne pouvons prendre la main que de ceux qui la tendent« .            (Victor, mon guide)
 
anges veillent sur terre

Il existe de nombreuses catégories dans le monde des anges et il convient de les comprendre pour faire appel à la bonne « personne » au bon moment.

Il existe tout d’abord ce que vous appelez communément votre ange gardien, qu’ils préfèrent qualifier de « guide spirituel » pour leur part. On le confond souvent avec l’ange gardien de naissance, qui est reconnaissable par rapport à votre date de naissance. L’année étant répartie en 72, comme le nombre des anges de la Kabbale. Leur but est de protéger la planète dans son ensemble. Ils sont répartis dans les neufs chœurs angéliques :

  1. Les SERAPHINS
  2. LES CHERUBINS
  3. LES TRONES
  4. LES DOMINATIONS
  5. LES PUISSANCES
  6. LES VERTUS
  7. LES PRINCIPAUTES
  8. LES ARCHANGES
  9. LES ANGES

On peut donc faire appel à plusieurs anges selon ses besoins. On peut tout aussi bien solliciter son guide, son ange de naissance, l’ange du jour, que l’un des archanges (Michaël, Raphaël, Metatron..) selon si on a besoin de courage ou d’aide à la guérison, etc.
N’hésitez donc pas à communiquer avec eux, car si vous ne demandez pas d’aide, ils ne peuvent pas vous aider, c’est la loi qui régit les deux sphères : « Aide-toi, et le Ciel t’aidera« .

« Nous sommes tout près des anges, qui eux-mêmes sont tout près de l’intelligence infinie qui a créé ce que nous connaissons, et que nous sommes tous reliés à cette source unique ».

(Ange Margaret,

dans « Messages d’un ange gardien » de Garry Gavin )

 

« En ce moment-même, vous avez un ange gardien auprès de vous. Ces anges sont de purs êtres de lumière divine qui sont totalement dignes de foi et désirent vous aider dans tous les domaines de votre vie. Le terme ange signifie « messager de Dieu ». les anges transmettent leur message du Créateur à l’être créé, tels des facteus célestes.
Les anges aiment tous les êtres inconditionnellement. Ils regardent au-delà de la surface et voient la divinité en chacun de nous. Ils se focalisent uniquement sur notre partie divine et notre potentiel, et non sur nos « défaillances ». Les anges ne portent pas de jugement, ils apportent seulement de l’amour dans notre vie.
(…)
Que vous soyez croyant ou sceptique, peu importe parce que les anges croient en vous.Ils voient votre lumière intérieure, ils connaissent vos véritables talents et ils savent que vous avez une mission importante dans la vie. Ils veulent vous aider en tout.
Vous n’avez pas besoin d’avoir une formation particulière, de ressembler à un saint ou de participer à des activités religieuses pour communiquer avec les anges. Ils aident tous ceux qui les appellent, quelle que soit la circonstance. L’aide des anges est gratuite, toujours disponible et elle ne cache pas de « piège ».
(…)
L’amour que les anges nous apportent est pur. Que vous ayez besoin d’aide en ce qui concerne votre santé, votre carrière, votre vie amoureuse, votre famille ou tout autre domaine, les anges peuvent vous aider.
La communication avec les anges est le meilleur chemin vers le bonheur, et le plus rapide. »

Doreen Virtue, 101 anges

www.angeltherapy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *