Connexion au chakra du cœur pour l’obtention de réponses rapides

Dans la vie de tous les jours, nous avons tous et toutes tendance à penser avec notre esprit fait de matière, que nous appelons le mental. Alors que nous avons un formidable et très méconnu outil à l’intérieur de nous qui ne demande qu’à être interrogé. Il s’agit de notre cœur, ou plutôt de notre chakra du cœur, siège de l’âme. C’est en effet ici qu’elle communique avec nous. Si la plupart des gens ne savent pas comment opérer, en réalité, ils s’en servent déjà en utilisant leur intuition, qui est aussi placée au niveau du cœur, plus qu’au 3ème œil, comme la plupart le pensent. Mais est-il vraiment nécessaire de penser avec son mental lorsque son âme a déjà toutes les réponses dans son cœur ? Si les gens savaient se connecter, « ils se prendraient beaucoup moins la tête », car ils peuvent passer des semaines à réfléchir à un problème, alors qu’ils ont la réponse juste là, en-dessous, dans leur cœur.

trop de pensées

Alors nous allons vous apprendre à vous écouter en profondeur et à reconnaître les réponses de votre cœur, car il est là en vous et vous ne faites pas assez appel à lui malheureusement, créant beaucoup de cacophonie autour de vous.

Il suffit pour commencer de se relier à son âme, c’est-à-dire de faire briller sa Lumière. Avez-vous déjà fait briller votre Lumière intérieure ? Votre âme est visible par votre 3ème œil dans l’astral et si vous la voyez comme une petite boule lumineuse de la taille d’une orange pour certains, elle sera à peine perceptibles pour les autres. Telle une étincelle divine qui surgit dans la nuit, elle se mettra à briller très fort dès que vous ferez appel à elle, dès que vous poserez « les yeux » sur elle. Il ne s’agit pas de croire que cela se fait tout seul, il faut une vraie attention et une vraie envie de se connecter à Soi pour y arriver.

Passé ce premier challenge, vous pourrez confortablement vous installer si ce n’est déjà fait (c’est mieux avant mais nous ne l’avions encore précisé) et vous connecter ensuite à votre cœur, siège de l’âme. C’est là où on obtient les réponses. En définitive, vous savez tout ! Oui, vous savez tout et vous l’ignorez (rires) ! Hormis cette nouvelle, vous savez tout sur ce qui concerne votre vie, passée, présente et future. Tout n’est pas écrit, mais y est inscrit comme le meilleur chemin pour votre âme. Bien sûr, vous gardez le libre-arbitre de suivre ou non la voie de votre cœur (sachant que la voie du cœur est toujours la meilleure, il n’y a qu’à suivre le GPS !).

Reprenons donc, vous êtes confortablement installés et vous allez pouvoir vous poser une série de questions sur votre vie. Ces interrogations peuvent toucher tous les domaines que vous souhaitez, mais veillez à ne pas aller sur des sujets trop impliquant émotionnellement ou importants pour vous, car vous risqueriez de ne pas entendre les réponses ou de les fausser par votre mental ou vos émotions. Débranchez-le d’ailleurs le temps du jeu ! Car oui, faites-le comme un jeu pour commencer. Vous n’êtes pas là pour passer un oral, mais juste pour vous entraîner à faire appel à la sagesse de votre cœur, afin de vous reconnaître comme une âme, qui sait mieux que quiconque ce qui est bon pour elle.

Vous vous posez donc des questions sur votre orientation professionnelle par exemple ? Évitez les questions trop complexes, et préférez-leur des questions simples et fermées : « dois-je bientôt quitter mon travail? » se verra remplacer tout simplement par « dois-je quitter mon travail? ». Puis, on complétera avec d’autres questions temporelles comme « dans moins de trois mois? » ou « plus de trois mois? ». Reprenons maintenant que vous avez compris comment poser les questions.

Chakra du coeur ou Anahata en sanskrit

Vous allez donc vous placer dans votre chakra du cœur, quand nous disons placer, il s’agit de descendre votre regard intérieur dans votre chakra du cœur. Quand vous y êtes, vous allez prendre le temps d’élargir votre chakra du cœur au maximum, comme si vous sentiez une sorte d’expansion. Pour ceux qui ne ressentent rien, pas de panique, les premières fois sont moins évidentes, le clairessenti vient avec un peu d’entraînement. Ensuite, vous prendrez le temps de vous poser quelques instants en lui et de faire le silence en vous. Vous remarquerez d’ailleurs à quel point votre cœur est silencieux par nature, à part quand on lui pose des questions, car dans ce cas, il se montrera plutôt bavard pour vous dévoiler ses préférences et donc les vôtres.

Après quelques minutes de silence, vous poserez à voix haute la première question. Les premières fois, c’est important de faire le silence en soi pendant plusieurs minutes; avec un peu de pratique, vous vous familiarisez avec notre technique et il vous suffira d’un souffle et de quelques secondes pour y arriver. Et pourquoi à voix haute? Parce que tant qu’on est dans notre tête, notre cœur ne le prend pas en compte, c’est un peu le signal pour lui pour nous répondre. Alors à ce moment-là et uniquement à ce moment-là, faites appel à tous vos sens, entendu vos ressentis, votre clairvoyance ou encore votre clairaudience. Certains plus expérimentés en médiumnité entendront peut-être des mots, voir des phrases, mais nous préférons que vous vous entraîniez d’abord avec le clairessenti qui ne pourra jamais vous duper, il est plus facile d’usurper la voix de votre âme ou de votre guide, alors que vos sens ne vous tromperont jamais. Donc utilisez votre clairessenti et observez tous les signes qui se manifestent en vous. Telle la radiesthésie, votre cœur vous montrera sa manière de s’exprimer et d’indiquer le « oui » ou le « non », en d’autres termes si la réponse est positive ou négative, par son ouverture ou sa fermeture notamment. Mais ça peut être également un ressenti de chaleur ou de froid, des picotements, une vision d’une fleur qui s’ouvre ou qui se ferme, tout est possible. Tout l’art de cet exercice réside à ressentir et définir votre « oui » et votre « non », afin d’éclairer votre propre vie.

Vous pourrez donc poser toutes les questions à votre cœur et avec un peu d’entraînement, il n’y aura plus de secret pour vous-mêmes, car vous saurez exactement quoi choisir et à quel moment dans votre vie… Et n’est-il pas de plus grand bonheur que de sentir uni(e) à son âme ?

femme coeur

RAPPEL DES ÉTAPES DE LA CONNEXION AU CHAKRA DU CŒUR POUR L’OBTENTION DE RÉPONSES RAPIDES

  1. Se connecter à son âme et la faire briller quelques instants
  2. Se connecter à son chakra du cœur (placer son regard intérieur ici)
  3. Faire le silence pendant quelques instants
  4. Poser la question à voix haute en toute impartialité (oubliez les idées ou les suppositions préalables de votre mental)
  5. Ressentez et écrivez la réponse
  6. Passez à la question suivante

Cet exercice peut être fait autant de fois que nécessaire et avec le temps, vous apprendrez à être dans votre cœur tout le temps. On ne dit pas que c’est facile, mais n’est-ce pas cela la clé de votre réussite ?

Peggy Sanchez et les Guides
(12/02/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *