L’attentat Charlie Hebdo vue par les Êtres de Lumière

mahomet charlie hebdo

« Vous n’avez pas le droit de tuer au nom d’un prophète qui prônait l’Amour. Mahomet n’a jamais voulu qu’on tue pour lui, encore moins qu’on s’empare de son nom pour justifier de tels actes. Personne n’a le droit de tuer d’autres humains.

C’est donc affligeant de voir des humains s’emparer de l’image d’un prophète pour justifier un meurtre. Mahomet n’a jamais voulu cela et lui aussi se consterne devant de genre d’individus, qui osent prendre son nom pour tuer d’autres personnes.

La Terre ne doit pas s’alourdir de ce genre de mal, vous en avez bien assez et il est épuisant de voir que ce genre d’acte ne fait que monter les gens les uns contre les autres.

Sachez rester en Paix et souriez à vos ennemis, car bientôt eux aussi reconnaîtront leur Lumière et l’Amour sortira vainqueur. »

amour inconditionnel

L’homosexualité

« L’homosexualité n’est pas une déviance, mais une préférence qui fait partie intégrante de l’individu. Nous sommes, ils sont homosexuels par le cœur, et non, par le sexe, comme certains voudraient le faire penser. Chacun a sa route et si cette route est d’aimer un individu du même sexe, c’est que Dieu l’a décidé ainsi et ne pas l’accepter, c’est ne pas être dans l’Unité. Alors que vous les accusez -pour certains- d’être anormaux, c’est plus vous par votre intolérance et votre fermeture qui n’êtes plus sur la Voie Spirituelle, qui est celle de retrouver le chemin de l’Unité. »

homosexualité

Les principales études sur l’homosexualité établissent à environ 10 % la proportion des personnes homosexuelles dans la population. Dans certains pays, elle est punie de peine de mort.

Les statuts de l’homosexualité dans le monde

homosexualité Dieu

Contacter nos Êtres chers disparus?

nde.decorporation

La mort n’est qu’un passage pour l’âme, mais elle est très mal perçue, et par conséquent très mal vécue, en Occident. Pourtant, vous auriez torts de vous priver de parler à vos Êtres chers disparus, car ils sont juste à vos côtés. Appelés par vos pensées, ils viennent vous écouter et ressentent toutes vos émotions, qui malheureusement sont bien souvent empreintes d’une grande tristesse. Pourtant si vous les aimez, pourquoi leur infliger ça ? Pourquoi ne pas leur envoyer de l’amour lorsque vous pensez à eux? 

Voilà le plus cadeau que vous pourrez leur faire, être heureux quand vous pensez à eux et les laisser partir en paix. 

Ils nous envoient souvent plein d’amour, que nous ne ressentons à peine. Ils ne nous jugent plus, car ils sont unis dans la Lumière. Leur vision de la vie n’est plus la même, défait de son ego, l’entité ressent l’Unité et l’Amour. Il se rend compte de ses propres erreurs, s’auto-juge après sa « mort ». En effet; ce n’est pas Dieu comme certains le pensent qui nous juge, mais bien nous-même, en tant qu’étincelle Divine.

Certains restent attachés à la Vie sur Terre pour différentes raisons (attachement affectif, ou matériel, inaptitude ou refus de monter dans la Lumière, traumatisme liée à la mort, …). Il y a de plus en plus de personnes habilitées (passeurs d’âmes) pour aider toutes ces entités à « monter » (en densité) et continuer leur évolution.

En tous temps, les hommes ont communiqués avec leurs ancêtres. Une densité différente nous sépare, pourtant nous sommes bien entourés par tous ces êtres qui ont un lien d’amour sur Terre. Nous nous sommes coupés de ce lien, et n’honorons pas nos « défunts » comme il le faudrait. Certaines personnes mettent des années à se remettre de cette séparation. Perdre son conjoint, son père, son fils, son meilleur ami reste une épreuve très difficile à vivre, si nous n’avons pas conscience de la vie après la mort.

survie de l'âmeAujourd’hui, de plus en plus de témoignages de personnes ayant connu une EMI sont collectés (Expérience de Mort Imminente). Avec les progrès dans les techniques de réanimation*, les cas se sont multipliés et viennent vous démontrer ce que vous avez oublié : l’âme survit au corps. C’est elle qui lui donne l’Energie de Vie, quant au corps il est son véhicule. Ils sont donc étroitement liés. Ne sous-estimons donc pas les pouvoirs de l’âme sur le corps. Accédant à des niveaux de conscience plus élevés, on peut aider ses corps à se réparer. Et oui, nous n’avons pas qu’un seul corps, mais 7. Quand nous passons de l’autre côté, d’âme à entité, nous perdons notre corps physique, mais nous gardons notre corps éthérique, lorsque nous sommes dans la densité terrestre. Plus haut, nous sommes comme des fluides qui inter-mêlent, connectés au Tout. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous entendre, puisque vous êtes une partie du Tout.

La mort est bien moins laide qu’on ne veut la décrire, c’est une source de Paix et de Joie immense. Tous les témoignages de vos défunts revenants se rejoignent sur cette Plénitude retrouvée, cette extase.

lumièretunnel

Accepter la mort reste un passage douloureux dans une vie. C’est souvent l’absence qui nous fait le plus souffrir. Mais si vous lisez ces lignes, ce n’est pas un hasard, c’est peut-être le moyen pour vos proches disparus de vous dire qu’ils ne sont pas très loin, bien qu’intangibles. Alors n’hésitez pas à leur parler de temps en temps, car ils sont là près de vous, remplis d’Amour.

- Pourquoi doit-on attendre six mois pour les contacter ?

Pour que l’âme retrouve son union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance. Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralenti. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions s’ils l’acceptent. Ils peuvent revenir voir quand ils veulent leur famille ou leurs proches. Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc lorsque vous passerez à votre tour de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort.

les morts invisibles

* Jean-Jacques Charbonnier, médecin-anesthésiste-réanimateur depuis plus de 20 ans sur Toulouse témoigne et fait voler en éclats les paradigmes scientifiques concernant la conception de la mort.

La Politique vue par les Êtres de lumière

« La Politique n’est ni bonne ni mauvaise, elle fait partie du tout, de l’harmonisation du Tout. Et comme la Vie, elle passe par les extrêmes, mais finit toujours par élever le Tout. L’économie est plus perfide car elle place l’homme derrière l’argent et donc, derrière son bonheur également. Si votre bonheur n’est plus le besoin primordial, ne soyez pas surpris de voir tant de malheur aujourd’hui. Si l’homme se cache derrière des montagnes d’argent, comment pourra-t-il communier?

Nous savons que l’économie n’est pas le vrai coupable, car elle est au service de certains, qui loin d’être coupables, contrôlent la terre. Une poignée d’hommes sur les milliards que vous êtes. Aujourd’hui, la politique est au service de l’économie, qui est elle-même est au service de ces hommes perfides. Oui, perfides. C’est rare que nous jugions en effet les hommes mais il faut l’être pour amasser tant d’argent en laissant tant de malheureux. Ce ne sont pas eux les fautifs, ils ont pour la plupart tout simplement hérités ça, car cela fait un moment que certains se servent de l’économie et de la politique à leurs fins. Heureusement, il existe plusieurs groupuscules, qui se partagent le gâteau et qui se créent une concurrence.

guerre argentNe soyez pas surpris qu’il y ait tant de guerres, elles sont aussi au service de l’économie. La guerre rapporte; la guerre tue, mais ça c’est secondaire… pour ces hommes.

Bien loin d’imaginer le karma qu’ils engrangent, il savourent pendant quelques années une richesse matérielle alors que leur Âme éternelle s’appauvrit. Pauvre est celui qui n’a pas de cœur, pauvre et celui qui ne reconnaît pas en l’Autre sa propre énergie. Car nous sommes Un, l’oublier équivaut à se tuer soi-même. Et c’est bien ce qui se passe, leur âme tourmentée aura bien du mal à se rédempter, car même si ce n’est pas eux qui tuent sur le champ de mines, c’est eux qui insufflent l’Energie de Vie à l’action de tuer. Et même si ce n’est pas eux qui tirent sur la gâchette, c’est bien eux qui porteront le plus lourd fardeau, la plus grosse culpabilité. Car ne vous inquiétez pas, ces hommes-là sont jugés, quand ils passent de l’autre côté… par eux-mêmes ! Et souvent, ils s’infligent une sentence.

La politique est l’art de gérer une société, mais la spiritualité, c’est l’art de gérer chaque conscience. »

Les religions

Les religions
Comme des murailles
Il y a trop de sectarisme
Dieu ouvre le cœur
Il ne le ferme pas

Mais les ouailleslogos religions
Vivent dans l’avarice
Et la peur de partager
Ce qu’il ne trouve pas

Dieu n’a pris que
Les visages
Que les doutes
Lui ont donné

Et les religions
Sont des mirages
Sur la Route
De la Vérité

Personne ne peut t’apprendre
A chanter avec Dieu
Et tu peux bien te rendre
A l’église et bénir tes aïeux

En aucun cas ça fera
De toi un Etre plus vertueux
La Vérité ne s’apprend pas
Elle se vit peu à peu

Un récital de mots
Autant de fois répétésamour inconditionnel
Ne fera tomber l’ego
A coup sûr prisonnier

L’Unité a ce constat
Qui fait des envieux
Qu’elle ne se révèle
Qu’aux coeurs lumineux

Car Dieu ouvre le cœur
Il ne le ferme pas.

Victor, mon guide