La vie après la mort

La mort n’est
Ni bien
Ni mal
Puisque nous ne mourrons pas
Nous sommes toujours
Et nous revenons vivre
Pour mourir
Autant de fois que nécessaire
Car ce n’est pas une fin en soi
La vie sur Terre

Tu ne fais qu’un avec Dieu
Et l’oublier en venant sur Terre
Permet encore plus de l’éprouver
C’est en cela la Beauté
De la vie terrestre

Le voyage mène au trésor
De la Vérité
Mais parfois c’est en restant
Sans bouger
Qu’on fait le plus beau des voyages
Celui de l’Unité.

connexion âme

 

Les Enfants Indigo

Les Enfants Indigo sont « nés pour montrer le chemin ». Ce sont des âmes qui ont décidé de se réincarner dans le but d’aider les autres âmes à trouver le chemin de la Lumière. Ce sont généralement des âmes qui cherchent à évoluer, qui ont conscience des plans subtils et qui souhaitent aider les autres à atteindre des niveaux de conscience supérieure.

Ils ont la particularité d’avoir une hypersensibilité. Ce seront souvent des enfants émotifs, émotionnellement fragiles. Ils ressentent beaucoup de choses et ont une capacité à comprendre les autres. Très jeune, ils développent des capacités intuitives et auront à cœur de comprendre les mystères de l’au-delà. Intéressés par tout ce qui touche à l’ésotérisme, ils auront souvent des expériences qui les rapprochent leur but, de leur mission. S’efforçant d’évoluer dans la densité terrestre, ils ne doivent pas oublier de s’ancrer encore plus que les autres.

Les enfants indigo sont nombreux aujourd’hui, apparus dans les années 60 (les premiers à partir de la fin des années 50), ils profitent de la montée des vibrations de la Terre pour reconnaître leur mission. C’est d’ailleurs pour cela que bon nombre d’entre eux ne comprennent que depuis peu leur véritable nature.

On les appelle « indigo » à cause de la couleur de leur aura enfant, l’indigo étant la couleur du troisième œil.

enfant indigo

Le conseil des guides spirituels aux enfants indigo :

Soyez vous, reconnaissez votre essence, affranchissez-vous des limites de votre monde physique pour accéder aux plans supérieurs. Vous avez la capacité d’y accéder.
Vous devrez plus que quiconque élever vos vibrations, être dans la Joie et le Partage. Vous devez vous libérer de toutes vos peurs et vos doutes pour connaître votre mission. La voie est belle pour celui qui suit son cœur.
On vous aime et on vous soutient dans votre mission. Avancez et montrez la Voie !

Qu’est-ce que l’âme?

En passant

« L’âme, c’est une goutte de l’Océan, c’est une étincelle de la Lumière Divine, celle-ci même qui a été projetée pour changer de densité et partir à la conquête d’elle-même, pour mieux se retrouver.

Et comme l’étincelle n’éclaire que dans le noir, la vie vous offre la possibilité de vous placer dans des situations obscures pour réveiller cette Lumière qui est en vous ».

Victor, mon guide

Lire la suite