Exercices de réénergisation

Bonjour, de nouvelles énergies arrivent aujourd’hui sur Terre, on ne peut pas encore tout vous dire sur ces énergies, mais elles sont très puissantes et elles vont permettre à la Terre de s’élever encore plus rapidement. Il est donc possible que vous passiez par des phases d’excitation à de grandes phases de fatigue. Pensez à vous réénergiser régulièrement.

On va reprendre les bases pour vous rappeler comment faire. Plusieurs techniques s’imposent :

– Réénergisation par la Terre : on l’oublie trop souvent mais la Terre est un puissant vecteur d’énergie. Elle ne contient pas que les énergies telluriques, en réalité, elle en contient beaucoup d’autres. C’est pourquoi, une réénergisation par la Terre fait du bien, mais on peut aller plus loin qu’une simple réénergisation aux énergies telluriques.
On va prendre un bout de soi et on va le loger dans la Terre. C’est-à-dire qu’on va se voir placer dans le cœur de la Terre, comme si on en était imprégné de la tête aux pieds. On s’immerge dans la Terre et on en ressent les bienfaits (pas plus de 10 mn). Excellent pour la santé, cet exercice va vous remettre sur pied et vous requinquer.

– Ensuite, on peut se réénergiser via le vecteur de la galaxie, c’est-à-dire qu’on prend un point dans le ciel qu’on dénommera « centre de la galaxie » et on prolonge un bout de nous en envoyant un faisceau lumineux de couleur verte partant du cœur et allant tout droit par le sommet de la tête vers ce point lumineux (le voir comme une boule de lumière dans le ciel). Quand vous êtes connectés, reliés, vous ferez alors descendre un faisceau de lumière verte également qui passera cette fois par les pieds et remontera le long de votre corps, par l’ensemble des chakras et ressortira de la même façon qu’au début par le chakra couronne pour rallier à nouveau le centre de la galaxie. Faire ce circuit fermé plusieurs fois jusqu’à complète irrigation.

– Vous pouvez aussi visualiser la Source au centre de votre cœur et la faire sortir par des millions d’éclats qui illuminent tout votre être et vous enrobe entièrement quand elle vient se répercuter dans votre aura. Visualiser cette boule comme un boule à facette sur laquelle on viendrait braquer plein de projecteurs et qui irradiraient tout autour de vous, reflétant cette lumière à l’infini dans votre aura, qui lui servirait aussi de miroir. La lumière vient de l’intérieur mais se réfléchit à l’infini avec tous ces miroirs autour de vous.

– Enfin, dernier exercice, prenez une grande inspiration, et pratiquez la retenue de souffle plusieurs fois, jusqu’à complète disparition de l’air asphyxié. Vous le savez peut-être, mais vous utilisez très peu votre respiration, alors que c’est un des fondements pour rentrer en connexion avec nous. L’air contient le Prana et l’énergie inhérente à toutes les multidimensionnalités. Pensez donc à renouveler l’air de vos poumons fréquemment.

Avec tous ces exercices, faits aléatoirement, vous verrez votre taux vibratoire monter et peut-être vos potentialités et de vos claircapacités croître.
Mais n’oubliez jamais qu’avant tout, c’est le travail intérieur qui compte, soyez en paix avec les autres et vous-même, car personne ne peut monter s’il n’est dans la paix du cœur.
Veillez toujours à vous débarrasser de tout ce qui vous encombre au fur et à mesure et de le remettre au ciel pour qu’il puisse le transmuter.
Quoique vous vivez, rien n’est insurmontable et n’oubliez pas aussi que la plupart des épreuves que vous vivez sont là pour vous faire grandir !
Alors ouvrez vos cœurs et chantez les louanges de Dieu en vous remerciant de vivre tout cela, car c’est vous qui l’avez choisi !

>>> Répétez sous forme de mantra :
« Je suis en parfaite harmonie avec tout ce qui est car j’ai compris la toute puissante perfection du Plan Divin dont je fais parti(e). Je suis tout, Je suis Un, je suis parfait là où je suis. Je n’ai pas à me mettre en travers de mon propre chemin. Que Dieu m’aide à trouver les raisons de mon embarras et les dissolve afin que je puisse regagner la paix au plus vite dans mon cœur, afin de m’unir à Lui, car seul là est le repos de mon âme. »

A bientôt, et d’ici là, portez-vous bien et continuez de trouver réconfort dans le cœur de Dieu.

Peggy et les guides (13/03/18)

« Dieu et les Enfants de Dieu » 

Comment aider le Monde ?

Ce que tu peux faire pour aider le monde, c’est méditer à sa paix.

comment aider le monde

Les gens ne se rendent pas compte à quel point leur pouvoir de matérialisation est grand et que même si certains méditent, le plus grand nombre l’emporte. Donc si nous voulons un monde de paix, il va bien falloir qu’il y est de plus en plus de personnes qui méditent pour la paix. Car si c’est un plus grand nombre qui pense à la guerre, celle-ci se réalisera. C’est pourquoi, il est très important que chacun -tous ceux qui sont éveillés- méditent en faveur de la paix. Méditer, c’est s’ouvrir au présent et projeter nos bonnes intentions vers l’avenir, c’est s’assurer un avenir harmonieux en le créant dans le présent. Comment voulez-vous que ça aille si vous êtes perturbés ? Le futur n’est que le continuum du présent, ce que vous êtes au présent, vous le serez dans le futur.

Donc reprenez le contrôle du présent en étant ce que vous pouvez être.

Il n’y a plus à attendre. Vous devez être ce que vous voulez être. Il n’y a pas d’autre choix pour avancer dans la bonne direction, celle de votre bonheur.

comment aider le monde

1 million d’enfants méditent pour la paix mondiale
au temple Phra Shammakaya en Thailande

Le 21 Septembre 2015, pour célébrer la journée internationale de la paix, un million d’enfants issus de plus 5000 écoles se sont rassemblés au temple de Phra Shammakaya en Thailande pour méditer ensemble pour la paix mondiale. Ils se sont joints à des millions d’autres personnes un peu partout dans le monde.

Faîtes déjà la paix autour de vous. 

Il est facile de vouloir la paix dans le monde, alors que vous êtes incapables de l’avoir autour de vous. C’est une quête perdue d’avance si vous n’arrivez à l’échelle de votre microcosme à le faire. Il faut une sacré détermination pour arriver à faire la paix avec ce que vous appelez « vos ennemis ». Mais sachez que dans vos ennemis, c’est le vôtre qui se cache, car qui est votre ennemi à part vous-même, dans le reflet que vous renvoient ces personnes ? Il faut bien comprendre que vous vous reflétez en chacune des personnes que vous rencontrez. Il y a une Force en vous, qui vous attire vers telle ou telle personne et ce n’est que pour refléter en vous les parties de vous qui doivent être nettoyées. Nettoyées de votre regard noir, car c’est votre regard qui les obscurcit. Vous savez que le Bien et le Mal n’existent pas, que ce sont deux notions inventées par l’Homme qui se mit à juger les Forces, qui le composent et composent toute la Vie, l’Univers, Dieu et il se détourna de la Force, qui crée les deux autres : l’Amour, Dieu. Il se mit à juger et à ressentir le Mal jusqu’à l’atteindre dans son cœur et à le matérialiser par des mauvaises vibrations.

Les animaux n’ont jamais peur, ils ne pensent qu’à leur désir de vivre.

L’homme est constamment dans la peur et se soucie du plaisir de vivre. Il n’a que que faire de vivre, il ne veut pas mourir. Il n’a que faire de vivre, il veut juste avoir du plaisir. L’homme est devenu un animal sauvage en quête de plaisirs frénétiques jamais inassouvis. Au lieu d’être en harmonie avec son environnement, il crée la peur et des champs de distorsion au niveau vibratoire. Il crée un champ multi-factoriel de données diverses souvent pauvres et cruelles. Il voit chez l’Autre « l’Ennemi », partout, et s’attend toujours à ce que l’on lui fasse du mal. L’homme n’arrive à rêver que son voisin lui veuille du bien, mais surtout parce qu’il n’est pas capable de le faire lui -même. Si l’homme pensait que son voisin lui voulait du bien, alors il deviendrait lui-même bon et serait ce qu’attend son voisin. Et on crée le monde idéal !

ennemi

Tant que nous serons dans une dictature de la peur (la peur du voisin, la peur de l’Autre), alors nous continuerons de nous tromper de Chemin,

car l’AUTRE, C’EST NOUS.

Pour améliorer le monde, commencez donc par vous-mêmes et visualisez un monde paix où vos voisins sont gentils, où la paix domine votre entourage, où vous vous entendez bien avec tout le monde, car tout ce qui a un jour existé l’a déjà été dans votre tête.

aider le monde

Il ne s’agit pas de conceptualiser votre monde, mais de le créer à votre image, car si vous voulez la paix, il faut déjà l’avoir en vous.

Et si vous n’en êtes pas capables, alors il est temps de consulter et d’expier toutes ces fautes, qui vous font voir les autres comme des ennemis, car personne d’autre n’est votre ennemi que vous-mêmes. Alors faîtes la paix en vous, avec vous, autour de vous et vous aurez contribué au monde de demain, car si vous voulez la paix dans le Monde, il faut déjà l’avoir en vous.

 

Le Nouvel Âge d’Or

« Le Nouvel Âge d’Or est une nouvelle période pour vous, puisque la terre entame un nouveau cycle. Elle subit les influences de l’univers, que vous en soyez conscients ou non. Vous rentrez donc dans vous une nouvelle ère de partage (symbolisé par l’ère du verseau) où les données vont changer. Vos rapports vont considérablement évolué et votre vision de la vie également. Vous allez apprendre à penser différemment, à développer vos capacités « extrasensorielles », qui vont vous permettre de voir et d’appréhender le monde autrement.

Vous allez aller de surprise en surprise si nous pouvons dire et vous ne risquez pas d’être déçus, car cela devrait apporter plus de Paix et de Bonheur… Au fond, ce que tout le monde attend.

Soyez donc prêts à entrer dans cette nouvelle ère, qui vous promet un avenir plus radieux, une connexion à vous et aux autres grandie, qui vous fera sentir moins seuls et moins tristes.

Le Nouvel Âge d’Or un temps où les communautés vont s’affranchir de leurs limites et gagner en homogénéité. Le dialogue sera ouvert et la fraternité de mise.

Les espoirs ne seront pas vains si vous savez tous y contribuer par votre propre Lumière. Ouvrez grand votre cœur, l’amour vous attend ! »

nouvel âge d'or

« Quand l’homme fera vibrer tout son être à l’unisson avec le monde divin, il reflétera enfin la beauté, la lumière, l’intelligence parfaites. Et comme la terre est lié au corps physique des humains, elle aussi va se transformer, elle deviendra subtile, vibrante, lumineuse, et elle produira d’autres fruits, d’autres plantes, d’autres fleurs. Tout changera à cause de la vie des humains, quand ils auront compris le travail qu’ils doivent faire sur eux-mêmes tout d’abord, pour se transformer, et la Terre deviendra alors le réceptacle du Ciel. »

O.M. Aïvanhov dans le « véritable enseignement du Christ »

Nos ateliers « Reconnexion à son âme » aident tous ceux qui souhaitent réintégrer cette Connexion au Divin et vibrer l’unisson.

Qu’est-ce que l’âme?

En passant

« L’âme, c’est une goutte de l’Océan, c’est une étincelle de la Lumière Divine, celle-ci même qui a été projetée pour changer de densité et partir à la conquête d’elle-même, pour mieux se retrouver.

Et comme l’étincelle n’éclaire que dans le noir, la vie vous offre la possibilité de vous placer dans des situations obscures pour réveiller cette Lumière qui est en vous ».

Victor, mon guide

Lire la suite