Pourquoi doit-on attendre 6 mois pour contacter un défunt ?

« Pour que l’âme retrouve son Union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance.

Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralentis. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions, ils peuvent revenir voir quand ils le veulent leur famille.

Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc quand vous passerez de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort. »

                                                                                                         Victor, mon guide

contacter défunt

Contacter nos Êtres chers disparus?

nde.decorporation

La mort n’est qu’un passage pour l’âme, mais elle est très mal perçue, et par conséquent très mal vécue, en Occident. Pourtant, vous auriez torts de vous priver de parler à vos Êtres chers disparus, car ils sont juste à vos côtés. Appelés par vos pensées, ils viennent vous écouter et ressentent toutes vos émotions, qui malheureusement sont bien souvent empreintes d’une grande tristesse. Pourtant si vous les aimez, pourquoi leur infliger ça ? Pourquoi ne pas leur envoyer de l’amour lorsque vous pensez à eux? 

Voilà le plus cadeau que vous pourrez leur faire, être heureux quand vous pensez à eux et les laisser partir en paix. 

Ils nous envoient souvent plein d’amour, que nous ne ressentons à peine. Ils ne nous jugent plus, car ils sont unis dans la Lumière. Leur vision de la vie n’est plus la même, défait de son ego, l’entité ressent l’Unité et l’Amour. Il se rend compte de ses propres erreurs, s’auto-juge après sa « mort ». En effet; ce n’est pas Dieu comme certains le pensent qui nous juge, mais bien nous-même, en tant qu’étincelle Divine.

Certains restent attachés à la Vie sur Terre pour différentes raisons (attachement affectif, ou matériel, inaptitude ou refus de monter dans la Lumière, traumatisme liée à la mort, …). Il y a de plus en plus de personnes habilitées (passeurs d’âmes) pour aider toutes ces entités à « monter » (en densité) et continuer leur évolution.

En tous temps, les hommes ont communiqués avec leurs ancêtres. Une densité différente nous sépare, pourtant nous sommes bien entourés par tous ces êtres qui ont un lien d’amour sur Terre. Nous nous sommes coupés de ce lien, et n’honorons pas nos « défunts » comme il le faudrait. Certaines personnes mettent des années à se remettre de cette séparation. Perdre son conjoint, son père, son fils, son meilleur ami reste une épreuve très difficile à vivre, si nous n’avons pas conscience de la vie après la mort.

survie de l'âmeAujourd’hui, de plus en plus de témoignages de personnes ayant connu une EMI sont collectés (Expérience de Mort Imminente). Avec les progrès dans les techniques de réanimation*, les cas se sont multipliés et viennent vous démontrer ce que vous avez oublié : l’âme survit au corps. C’est elle qui lui donne l’Energie de Vie, quant au corps il est son véhicule. Ils sont donc étroitement liés. Ne sous-estimons donc pas les pouvoirs de l’âme sur le corps. Accédant à des niveaux de conscience plus élevés, on peut aider ses corps à se réparer. Et oui, nous n’avons pas qu’un seul corps, mais 7. Quand nous passons de l’autre côté, d’âme à entité, nous perdons notre corps physique, mais nous gardons notre corps éthérique, lorsque nous sommes dans la densité terrestre. Plus haut, nous sommes comme des fluides qui inter-mêlent, connectés au Tout. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous entendre, puisque vous êtes une partie du Tout.

La mort est bien moins laide qu’on ne veut la décrire, c’est une source de Paix et de Joie immense. Tous les témoignages de vos défunts revenants se rejoignent sur cette Plénitude retrouvée, cette extase.

lumièretunnel

Accepter la mort reste un passage douloureux dans une vie. C’est souvent l’absence qui nous fait le plus souffrir. Mais si vous lisez ces lignes, ce n’est pas un hasard, c’est peut-être le moyen pour vos proches disparus de vous dire qu’ils ne sont pas très loin, bien qu’intangibles. Alors n’hésitez pas à leur parler de temps en temps, car ils sont là près de vous, remplis d’Amour.

- Pourquoi doit-on attendre six mois pour les contacter ?

Pour que l’âme retrouve son union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance. Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralenti. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions s’ils l’acceptent. Ils peuvent revenir voir quand ils veulent leur famille ou leurs proches. Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc lorsque vous passerez à votre tour de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort.

les morts invisibles

* Jean-Jacques Charbonnier, médecin-anesthésiste-réanimateur depuis plus de 20 ans sur Toulouse témoigne et fait voler en éclats les paradigmes scientifiques concernant la conception de la mort.