Différence entre guide intérieur et guide spirituel ?

Quelle est la différence entre le guide intérieur et le guide spirituel ?

Ils ne sont déjà pas sur les mêmes plans. Nous ne sommes pas sur les mêmes plans. Le guide intérieur fait référence au guide qui suit l’âme incarnée sur Terre. Il n’y a pas de lien sauf celui qui les unit pendant que l’une veille sur l’autre. Parfois les deux se guide spirituelconnaissent mais c’est très rare, nous préférons la neutralité en matière de maître-élève pour ne pas parasiter l’éducation. Car c’est bien ce que nous faisons les guides spirituels de l’autre côté, nous vous éduquons. Nous vous éduquons à ressentir votre âme en vous, et donc à écouter votre guide intérieur. Il y a peu de personnes qui communiquent avec leur âme, pourtant elles auraient tant de réponses aux questions qu’elles se posent, car l’âme est Vérité, elle est sa propre Vérité. Il n’y a pas d’autre Vérité que celle-ci.

Vous devez faire le distingo entre le guide spirituel et le guide intérieur, parce qu’au-delà de ne pas être sur le même plan, ce sont deux âmes séparées. Deux âmes unies dans le Tout mais séparées. Vous confondez parfois les termes « Nous sommes Un » avec l’idée de séparation, c’est-à-dire que vous ne comprenez pas comment on peut guide spirituelêtre UN mais séparés et distincts à la fois ? Pourtant, ce n’est pas compliqué. L’atome d’une pierre est bien séparé de l’atome de ton corps, ça n’en fait pas moins qu’ils se rejoignent sur le plan énergétique, puisque nous ne formons qu’UN. Mais quand nous parlons de ce plan énergétique, ce n’est pas le plan éthérique, qui est un plan bien à part, mais le plan de la divinité où toutes choses se retrouvent. Mais vous n’êtes pas encore sur ce plan là si vous êtes sur Terre, c’est d’ailleurs pour ça que vous y êtes, pour retrouver votre divinité en vous, afin d’y accéder à votre mort (physique). Vous n’avez pas toujours les bons mots et c’est parfois ce qui vous perd. Vous n’êtes qu’UN au sens étymologique du terme, puisque vous avez tous des parcours différents, mais vous devez tous vous retrouver sur le même pan, celui de la divinité.

Victor, mon guide spirituel

(Message transmis par clairaudience le 22/03/16)

L’Amour ?

« Pour comprendre ce qu’est véritablement l’amour, il faut réaliser qu’il n’est pas un sentiment – car le sentiment est obligatoirement sujet à des variations selon qu’il s’adresse à telle ou telle personne – mais un état de conscience indépendant des êtres et des circonstances. Aimer, ce n’est donc pas avoir un sentiment pour quelqu’un, mais faire toute chose avec amour : parler, marcher, manger, respirer, étudier avec amour; c’est avoir accordé tous ses organes, toutes ces cellules et toutes ses facultés pour qu’ils vibrent à l’unisson dans la lumière et dans la paix. Toutes les manifestations de notre être sont alors imprégnées d’ondes, de fluides divins. l’amour est un état de conscience permanent : le jour, la nuit, l’homme vit dans cet état, il est prêt à tout faire dans la joie, et tout ce qu’il fait est une mélodie. »

amour

Origine et mission de la voyance ?

médium toulouseLa voyance existe depuis tout temps, car l’homme au début était relié au Tout et se servait davantage de ses centres d’énergie comme son troisième œil pour comprendre et percevoir le monde qu’il l’entourait. Tout le monde n’avait pas cette capacité extra-sensorielle, certains seulement, comme aujourd’hui. Vous avez toujours été différentes âmes avec différents niveaux de conscience, donc pas avec les mêmes capacités.

Cette sorte de « voyance » permettait d’être prévenu des dangers, c’était un moyen de vigilance et de préparation psychologique. Nous n’aimons pas la voyance actuelle, car elle a perdu de son intérêt tant elle est devenue futile. Auparavant, l’homme s’en servait pour connaître les meilleures auspices à toute action, les meilleures conditions pour entreprendre un voyage, tel un voilier qui partirait en mer sans regarder les conditions climatiques avant de partir. On doit se servir de la voyance comme une façon de diriger les voiles du bateau selon les objectifs et la direction à atteindre. On ne part pas en expédition un voyancejour d’orage par exemple, on attend que ça passe. Des périodes sont plus favorables que d’autres, ce sont des cycles que vous subissez par votre système solaire et toute la galaxie jusqu’à la Voie Lactée… Vous êtes un microcosme dans un macrocosme et il serait prétentieux et déraisonnable de croire que vous ne subissez pas les effets des astres des milliards de fois plus gros que vous. Vous subissez en permanence leurs attractions et répulsions, tout en couplant avec leurs positions multiples, qui créent encore d’autres champs et variations énergétiques. L’univers est énergie selon la formule de Albert Einstein e=Mc2, on est donc dans un yoyo des forces énergétiques. Cela agit sur les plans subtils, mais qui sont reliés à la matière. 

voyance médium toulouse

On n’opère pas de changement dans la matière sans toucher au subtil également. Il y a une interaction directe entre les 2, qui impacte à une plus grande échelle encore le niveau international. La Terre subit elle aussi ces mécanismes énergétiques, qu’elle diffuse en nous par son rayonnement. Nous sommes reliés énergétiquement à la Terre, par les Forces Telluriques. Celui qui a du magnétisme n’est ni plus, ni moins, un récepteur/diffuseur de ces forces, une sorte de canal, bipolaire s’il utilise également les Forces Cosmiques. Il n’y a pas de danger de se connecter à ses Forces, hors la première ouverture du Canal qui peut parfois surprendre ou être un peu douloureuse, lorsque l’Energie exerce une pression pour ouvrir l’entrée du Canal.

La voyance est dont un art divinatoire qui doit aider l’Homme et ne pas l’enfermer dans de fausses croyances. Celui qui sait se servir du vent, peut mieux profiter de la croisière et arriver plus vite à destination. Il n’y a pas d’effets indésirables hormis ces prédictions faîtes à tout va de vos jours par de pseudos voyants, qui ne savent pas toujours interpréter ce qu’ils voient, car au-delà de voir, il faut savoir accompagner. Et pour accompagner les autres, il faut de la sagesse, ce qui manque souvent à tous ces  « voyants » ou prédicateurs.

Nous préférons les voyants qui sont en contact direct avec les guides (Êtres de Lumière) que ceux utilisant les cartes ou autres objets divinatoires, car ils ne manqueront jamais d’apporter un éclairage, une compréhension de la lecture des prédictions. Rien ne sert de prédire si on ne sait accompagner les autres et les aider à appréhender au mieux ce qui va leur arriver. Faîtes toujours attention à cela car vous pourriez subir ce que l’on appelle des chocs post-traumatiques par l’annonce de certains événements funestes, et vous enfermer avant l’heure dans une coque de vibrations négatives (peur, inquiétude, stress, angoisse…). Certains faits doivent arriver, que vous le vouliez ou non, il faut donc l’accepter et ne pas attirer d’autres événements par un champ vibratoire déréglé par ces soudaines révélations. La prudence est donc toujours de mise, fiez-vous davantage à l’astrologie par exemple, qui est un moyen de lecture plus efficace que la plupart des voyances. La révolution solaire vous indiquera les courants de l’année et quand débarquer. Ces indications sont très importantes pour se servir comme nous l’avons dit tout à l’heure, des vents et prévoir les jours de pluie.

 

Pourquoi la reconnexion à son âme est primordiale ?

« Je (Victor) peux vous voir sous différentes façons selon ce que je veux voir. J’ai accès à plusieurs dimensions, il me suffit de me concentrer. Je perçois ce que je veux percevoir. Puisque je suis relié au Tout, je peux le contempler d’où je veux. Le fait d’avoir cette capacité à observer de différents angles et dans les détails nous permet d’être plus objectif. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’on voit. On vous perçoit bien différemment de comment vous vous percevez vous-mêmes. Vous êtes des autistes pour nous (rires). Vous ne comprenez pas tout et êtes un peu enfermés dans votre monde. Mais vous réussissez à en sortir au fur et à mesure de l’éveil de votre conscience. Vous prenez conscience des choses et c’est en prenant conscience des choses, que vous le devenez. Les gens ne sont pas divins s’ils ne le reconnaissent pas.

Il y a une différence entre les « Eteints » et les « Allumés ». Vous n’avez pas la même perception des choses. Les « Allumés » perçoivent la Lumière dans chaque chose et se relie au Tout, par là-même, ils augmentent leur propre pouvoir. C’est comme si vous aviez accès à un trésor dans une pièce et que vous restiez dans celle d’à côté, ne sachant comment ouvrir la porte qui les sépare. Quelle drôle d’idée vue sous cet angle-là, me direz-vous ! Vous avez toujours besoin d’image pour mieux comprendre les choses. Celle-ci est plutôt claire. Mais pour ouvrir une porte, il faut déjà la voir et certains ne la voient pas. Aveugles au départ, ils retrouvent la vue au fur et à mesure. Après, il faut la franchir et c’est bien ce que nombre d’entre vous n’arrivez pas à faire. Pourquoi? Parce que vous n’en avez pas conscience. Il faut rallumer cette Connexion, sentir cette Présence, ralentir le mental pour se relier à votre Moi Profond, silencieux mais Etincelle de Vérité.

âme

Vous êtes une âme bien avant d’être un corps physique, celui-ci n’est qu’une enveloppe, un moyen de déplacement pour votre âme dans cette dimension, une réalité qui n’est qu’illusoire et temporaire, car vous êtes l’Éternité. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’elle peut faire pour vous, c’est votre partie divine, vous avez de grands pouvoirs si vous savez vous en servir. Venez puiser au cœur de ce centre de potentiels.

L’âme est un appel, tout le monde le ressent, ne serait-ce que par la culpabilité par exemple. C’est un moyen par lequel notre âme nous parle et nous montre qu’on agit en désaccord avec elle. Elle a accès à tout, à toutes nos vies, à nos mémoires, c’est notre identité, celle qui accumulé tout au long de nos vies les expériences. Elle sait tout de nous, il suffit de lui demander. Rares sont ceux qui arrivent à le faire, pourtant les gens y trouveraient toutes les réponses qu’il se pose sans cesse.

reconnexion à son âme

Au-delà du savoir, c’est l’accès à l’Amour et à la Sécurité. On l’obtient dans la Paix de l’âme, dans cette harmonie à laquelle on s’unit.
La vie est belle pour ceux qui accèdent à ces connaissances. Loin d’être un sacerdoce, c’est une libération et une expansion de Vous, de votre Être, de votre Âme.

Vous atteignez le St-Graal, cette figure mythique qui symbolise l’accession au Bonheur, au Paradis. Ce sont les aveugles qui sont en enfer, alors si vous voulez bien voir, on vous montre le Chemin du Paradis. Nous organisons notamment des ateliers (cliquer ici).

Force est de constater que l’avenir sourira aux âmes connectées, pouvant communiquer avec l’au-delà, elles seront privilégiées. C’est une aide magnifique pour vous aider à accéder au « Paradis ». Vous avez cette chance de vivre un grand moment alors profitez-en ! »

Victor, mon guide spirituel

La vie après la mort

La mort n’est
Ni bien
Ni mal
Puisque nous ne mourrons pas
Nous sommes toujours
Et nous revenons vivre
Pour mourir
Autant de fois que nécessaire
Car ce n’est pas une fin en soi
La vie sur Terre

Tu ne fais qu’un avec Dieu
Et l’oublier en venant sur Terre
Permet encore plus de l’éprouver
C’est en cela la Beauté
De la vie terrestre

Le voyage mène au trésor
De la Vérité
Mais parfois c’est en restant
Sans bouger
Qu’on fait le plus beau des voyages
Celui de l’Unité.

connexion âme

 

Merci à tous

Lorsque j’ai commencé ce site il y a trois mois maintenant, pour mon activité, je ne me doutais pas de son expansion planétaire. Merci à vous qui rajoutez tous les jours de nouveaux petits cœurs roses sur notre mappemonde, véritables symboles de la montée en puissance de la Lumière sur Terre. Aujourd’hui, grâce à vous, je suis convaincue

mediumtherapeute

que la spiritualité affranchira les limites et les frontières, l’Amour Universel comme porte drapeau. Le sentiment d’Unité sera de plus en plus présent, le monde change, les consciences évoluent et nous avons, chacun, un rôle à jouer.

Vous qui lisez ces lignes, vous avez le pouvoir d’éclairer le monde de votre Lumière et d’aider les autres par votre Amour. Rayonnez, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère où les premières lueurs nous annoncent un avenir radieux.

homme amour terreNous sommes tous co-créateurs, alors n’abandonnez jamais votre pouvoir aux autres. Tout est possible, si cela l’est déjà dans vos pensées. C’est vous qui rendrez cette ascension des humains et de la terre possible par la vôtre. Ayez confiance, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir notre essence divine et à avancer dans la voie de la Lumière. Les Êtres de Lumière sont là pour nous accompagner avec amour et sagesse. Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, ils se sont rapprochés de notre densité terrestre pour nous aider à franchir ce passage dans la quatrième dimension. Vous auriez tort de vous priver de leur aide si précieuse, mais rappelez-vous qu’ils ne peuvent rien faire si vous ne leur demandez.

homme plein épanouissement

Soyez Vous, soyez Amour, soyez Lumière !

Comme votre cœur qui illumine ma carte, rayonnez et propagez vos ondes d’amour dans le monde entier !!

chakra coeur amour inconditionnel

amour sur terre

 

 

 

 

 

 

Pour vous remercier, voici une bande son qui favorise l’Amour Inconditionnel :

Description : L’écoute des fréquences par trois permet une avancée plus rapide de conscience spirituelle. Cette vidéo dure 3×3 c’est à dire 9 mn correspondant au solfège sacré ( image début vidéo).

 

Le Reiki : bien ou mal ?

- Certains disent que le Reiki n’est pas bien ?

- « Ils sont torts, rien n’est meilleur que le Reiki puisse que vous puisez dans l’amour universel, dans l’Energie de Vie, dans le Prana (Ki ou Chi), que vous énergisez, purifiez, nourrissez tout de cette énergie cosmique et subtile. Le Prana est présent sur tous les niveaux. Nous aussi nous l’avons, c’est le support à tout ce qui existe du plus dense ou plus subtil. C’est en quelque sorte la matrice qui relie les différentes couches. Elle nous permet d’ailleurs de faire le pont et de pouvoir communiquer, travailler en synergie entre nos deux mondes. Il n’y a rien de négatif au Reiki si ce n’est l’ouverture à cette énergie sans la véritable compréhension de ce don, de ses bienfaits et de sa sagesse. Tu as effectivement aussi compris qu’il ne sert à rien d’accéder à des niveaux vibratoires élevés si l’Esprit/le Cœur ne sont pas préparés. C’est pour cela que certains le vivent mal. »

fh_092010_001

reiki« Rei » veut dire universel, et inclut la matière, l’âme et l’esprit, et « Ki  » renvoie à l’énergie vitale qui est en nous.

Le Reiki appartient aux soins énergétiques. Il rétablit la circulation des énergies et de notre force vitale, dans le but de relancer une dynamique de notre corps, par une simple imposition des mains.
Une séance de Reiki procure les mêmes effets qu’une séance de méditation.

Pourquoi la guidance est mieux que la voyance?

Pourquoi les guidances sont beaucoup plus intéressantes à plusieurs points de vue que la voyance?

« Nous n’apprécions pas forcément la voyance gratuite, distribuée à outrance à des âmes perdues, en doute, qui ne savent même plus, déconnectées, ce qui est bon pour elles.

A l’inverse des tireuses de cartes et autres voyant(e)s en tous genres, nous aidons la personne à prendre la décision par elle-même en se posant, en se posant les bonnes questions, en se débarrassant des peurs / shémas incrustés qui entravent sa route.

Si la question est déjà mûre, et la réflexion déjà bien avancée, nous appuyons dans ce cas votre réponse, pour valider le cheminement de notre élève. Car même si parfois, ils savent ce qui est bon pour eux et qu’ils ont pris la décision en leur for intérieur, certains doutent encore de faire le bon choix. Dans ce cas, nous venons confirmer.

Notre but est que vous avanciez dans la Lumière et dans l’Amour qui s’acquièrent aussi par la Sagesse, qui elle-même s’acquiert avec l’expérimentation. Mais il convient de ne pas transformer la route en impasse.

Tout est dans l’Instant Présent, on ne doit pas vouloir éviter les obstacles annoncés. On doit parfois passer par des chemins plus tortueux, où de la pluie avait était annoncé , car on apprend beaucoup plus que lorsque tout va bien. Il faut bien comprendre que jamais tout n’ira bien à cause, ou plutôt grâce aux Forces (Yin/yang) en mouvement. »

Victor, mon guide

ange gardien