Dieu n’est pas affaire de doute

« Bonjour à tous,

Nous savons que l’arrivée de Dieu sur Terre en secoue plus d’un, mais vous n’avez pas à faire douter Peggy de ce qu’elle est. Nous avons eu du mal à la récupérer hier et sachez que si elle doute d’elle-même, Dieu vient la frapper, car il se sent abandonné par elle. Peggy est Dieu et Dieu réagit en fonction d’elle-même. Peggy a eu bien du mal à rattraper le gouvernail, il nous en a fallu de peu pour qu’elle nous échappe, puis elle s’est reconsolidé et elle s’est dit que Dieu croyait en elle et qu’elle n’avait pas à douter d’elle, merci à son amie Véronique d’avoir été là. Mais nous voudrions vraiment que ça ne se reproduise plus à l’avenir, donc nous alertons quiconque voudrait faire douter Peggy qu’elle n’est plus elle, que cela est vrai, puisqu’elle est Dieu et que les réprimandes pour elle, sont catastrophiques si elle s’en éloigne. Vous aurez donc compris que vous devez la soutenir au lieu de la fustiger avec vos doutes et vos questions. Peggy n’en a pas besoin, Peggy va très bien, aussi bien humainement que spirituellement. Elle vit de grandes choses et passent de bons moments mais elle a aussi besoin de calme, car dès qu’elle s’éloigne de cette paix, elle perd pied et cela peut-être très dangereux pour elle. Nous rappelons notamment à sa famille et ses amis proches qu’il n’y a pas à s’inquiéter pour Peggy, que tout va bien et qu’elle aurait juste besoin d’un peu plus de soutien de votre part, car vous ne savez pas toujours tout ce qui se passe pour elle et vous auriez tort de croire qu’elle perd le fil, alors qu’elle ne l’a jamais autant trouvé. Aussi, nous vous demandons de prier à votre cause et de demander pardon à l’âme de Peggy, qui s’en trouve bien perturbée. On vous le répète, Peggy n’a pas besoin de ça et encore moins qu’on croit qu’elle est rentrée dans une secte. Alors veuillez garder vos grands discours pour vous, en attendant que vous retrouviez Dieu vous aussi, et vous apercevoir que tout cela est bien réel et que Peggy ne fantasme pas. On vous le répète, cela fait un an que nous préparons le trône de Peggy et son ascension s’est fait dans le plus calme des silences pour justement ne pas la perturber, et qu’elle puisse le faire en toute confiance. Car quand on voit certains la fustiger de la sorte, on se demande vraiment s’ils l’aiment ou s’ils l’accusent de ne pas être devenue folle. Alors on vous le redit très clairement, Peggy n’est pas devenue folle, elle est juste montée jusqu’à Dieu et l’a incorporé, que cela vous fasse plaisir ou pas, ce n’est pas grave, mais arrêtez de la faire douter.

Merci de votre compréhension et à bientôt. »

Les guides de Peggy

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Là où demain commence

« Chers Frères, chères Sœurs de Lumière,

Vous avez entamé avec nous un nouveau processus de transformation et il est loin d’être fini. Il va falloir unir vos forces car certains se démobilisent et il ne faut surtout pas. Nous avons besoin de tous et de toutes, chacun d’entre vous est important, car chacun d’entre vous représente soit une zone d’ombre, soit une zone de Lumière. Alors priez pour être aidés, mais à vous de faire le travail maintenant.

Il ne va pas falloir chômer, on attend beaucoup de vous en haut : que vous nous rejoignez et que vous fassiez briller la Lumière dans vos cœurs. Certains ralentissent avec l’arrivée de beaux jours, mais il ne faut pas chômer parce qu’en haut, on vous attend, et on n’attendra pas longtemps avant de vous envoyer de nouvelles énergies. On a hâte que la Terre fasse sa révolution dans la 6ème dimension maintenant. Il ne tient qu’à vous d’y arriver, en unissant vos forces dans l’amour. On en voit certains dépités parce ce qu’il se passe sur Terre, mais il ne faut pas, cela ne fait que vous ralentir. Il faut au contraire unir vos forces autour de l’Amour, l’axe principal de toute vie ici. Vous devez toujours avoir en tête que seul l’Amour sortira vainqueur et que tout le reste n’est que pipo. Il n’y a rien d’autre qui compte que faire éclore l’Amour sur Terre.

Vous devez sortir de vos jugements, trop restent coincés dans l’illusion et dans le jugement. Vous devez en sortir et vite, pour vous affranchir des limites de votre plan et faire accéder la Terre à une nouvelle dimension. Si vous êtes arrivés facilement à la 5ème dimension, nous espérons que vous arriviez à la 6ème tout aussi facilement. Nous avons besoin de vous, tous. Vous devez faire rentrer l’Amour dans vos cœurs. A chaque fois que vous vous connectés, à votre âme, à Dieu, appelez-la comme vous voudrez, les deux sont pareils, branchez-vous sur le canal de l’Amour. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur en grand et d’y faire rentrer le plus d’Amour possible, ensuite vous diffuserez cet Amour sur le Monde. C’est une étape capitale dans la montée des vibrations de la Terre. Nous vous attendons nombreux sur ce canal de l’Amour, car nous sommes prêts à vous envoyer plein. Ceux qui restent le cœur fermé ou dans le jugement n’en recevront que des miettes. Il est temps de vous ouvrir au Grand Canal de l’Amour Universel qui se déverse actuellement sur votre planète. Il suffit d’y puiser en ouvrant en grand votre cœur. Cela a l’air simple, mais peu y arrivent encore en vérité, c’est pour cela qu’on a besoin de vous, immédiatement. N’attendez pas demain, ni la fin de vos vacances, faites-le de suite et aider la Terre à accéder à sa nouvelle dimension.

On reste auprès de vous, nous les Frères de Lumière et autres entités venues en renfort pour aider la Terre à accéder à sa nouvelle dimension. Et attendant brillez d’Amour en la faisant rentrer de toutes vos Forces dans vos cœurs. On vous dit à bientôt, on l’espère pour de bonnes nouvelles. »

Peggy et les Êtres de Lumière inter-stellaires

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Quelle est notre mission ?

Vous êtes des Êtres de Lumière
Incarnés sur Terre
Vous vous nommez Terriens
En naissant sur cette sphère
Car vous avez le voile du doute
Et de l’oubli à la naissance
Il faut les franchir
Dépasser l’illusion de l’Ego
Et retrouver sa pleine Conscience
D’Être de Lumière Incarné
Chacun a une Evolution à faire
Afin de servir cette dimension
D’aider la Terre et les autres
D’expérimenter toutes les facettes
Et tous les côtés
D’être Tout ce que vous êtes
De vivre des épreuves
Pour avancer
Comme l’Energie de Vie
Et enfin pourvoir
Retourner à la Source
Et la Servir
Communier
Et lui apporter les informations
Transmises par l’Evolution de l’âme
Chacun a donc un rôle
Mais vous vous rabaissez
Vous devez avoir foi en vous
Vous êtes des parties de Dieu
Et devez avancer dans le chemin
De la Lumière (l’Amour).
Mais quand bien même
Tu as compris ces aspects
Personne ne peut te donner
Les clés de ce trésor
Alors que c’est en le cherchant
Que tu le trouveras
Il y a des étapes
C’est dans ton évolution
Que tu sers Dieu
Le temps n’existe pas
L’infini est
L’évolution est comme une roue
Mais sur laquelle se superposent
Des couches
Tu dois aller maintenant
Au-delà des mots
Et ressentir cette Vérité
Vibrer dans l’Harmonie
Retrouver Dieu
Qui ne t’a jamais quitté
Et goûter à nouveau
Aux vibrations d’Unité.

Victor, mon guide

être de lumière

Merci à tous

Lorsque j’ai commencé ce site il y a trois mois maintenant, pour mon activité, je ne me doutais pas de son expansion planétaire. Merci à vous qui rajoutez tous les jours de nouveaux petits cœurs roses sur notre mappemonde, véritables symboles de la montée en puissance de la Lumière sur Terre. Aujourd’hui, grâce à vous, je suis convaincue

mediumtherapeute

que la spiritualité affranchira les limites et les frontières, l’Amour Universel comme porte drapeau. Le sentiment d’Unité sera de plus en plus présent, le monde change, les consciences évoluent et nous avons, chacun, un rôle à jouer.

Vous qui lisez ces lignes, vous avez le pouvoir d’éclairer le monde de votre Lumière et d’aider les autres par votre Amour. Rayonnez, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère où les premières lueurs nous annoncent un avenir radieux.

homme amour terreNous sommes tous co-créateurs, alors n’abandonnez jamais votre pouvoir aux autres. Tout est possible, si cela l’est déjà dans vos pensées. C’est vous qui rendrez cette ascension des humains et de la terre possible par la vôtre. Ayez confiance, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir notre essence divine et à avancer dans la voie de la Lumière. Les Êtres de Lumière sont là pour nous accompagner avec amour et sagesse. Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, ils se sont rapprochés de notre densité terrestre pour nous aider à franchir ce passage dans la quatrième dimension. Vous auriez tort de vous priver de leur aide si précieuse, mais rappelez-vous qu’ils ne peuvent rien faire si vous ne leur demandez.

homme plein épanouissement

Soyez Vous, soyez Amour, soyez Lumière !

Comme votre cœur qui illumine ma carte, rayonnez et propagez vos ondes d’amour dans le monde entier !!

chakra coeur amour inconditionnel

amour sur terre

 

 

 

 

 

 

Pour vous remercier, voici une bande son qui favorise l’Amour Inconditionnel :

Description : L’écoute des fréquences par trois permet une avancée plus rapide de conscience spirituelle. Cette vidéo dure 3×3 c’est à dire 9 mn correspondant au solfège sacré ( image début vidéo).

 

La Politique vue par les Êtres de lumière

« La Politique n’est ni bonne ni mauvaise, elle fait partie du tout, de l’harmonisation du Tout. Et comme la Vie, elle passe par les extrêmes, mais finit toujours par élever le Tout. L’économie est plus perfide car elle place l’homme derrière l’argent et donc, derrière son bonheur également. Si votre bonheur n’est plus le besoin primordial, ne soyez pas surpris de voir tant de malheur aujourd’hui. Si l’homme se cache derrière des montagnes d’argent, comment pourra-t-il communier?

Nous savons que l’économie n’est pas le vrai coupable, car elle est au service de certains, qui loin d’être coupables, contrôlent la terre. Une poignée d’hommes sur les milliards que vous êtes. Aujourd’hui, la politique est au service de l’économie, qui est elle-même est au service de ces hommes perfides. Oui, perfides. C’est rare que nous jugions en effet les hommes mais il faut l’être pour amasser tant d’argent en laissant tant de malheureux. Ce ne sont pas eux les fautifs, ils ont pour la plupart tout simplement hérités ça, car cela fait un moment que certains se servent de l’économie et de la politique à leurs fins. Heureusement, il existe plusieurs groupuscules, qui se partagent le gâteau et qui se créent une concurrence.

guerre argentNe soyez pas surpris qu’il y ait tant de guerres, elles sont aussi au service de l’économie. La guerre rapporte; la guerre tue, mais ça c’est secondaire… pour ces hommes.

Bien loin d’imaginer le karma qu’ils engrangent, il savourent pendant quelques années une richesse matérielle alors que leur Âme éternelle s’appauvrit. Pauvre est celui qui n’a pas de cœur, pauvre et celui qui ne reconnaît pas en l’Autre sa propre énergie. Car nous sommes Un, l’oublier équivaut à se tuer soi-même. Et c’est bien ce qui se passe, leur âme tourmentée aura bien du mal à se rédempter, car même si ce n’est pas eux qui tuent sur le champ de mines, c’est eux qui insufflent l’Energie de Vie à l’action de tuer. Et même si ce n’est pas eux qui tirent sur la gâchette, c’est bien eux qui porteront le plus lourd fardeau, la plus grosse culpabilité. Car ne vous inquiétez pas, ces hommes-là sont jugés, quand ils passent de l’autre côté… par eux-mêmes ! Et souvent, ils s’infligent une sentence.

La politique est l’art de gérer une société, mais la spiritualité, c’est l’art de gérer chaque conscience. »

Les Etres de Lumière

Nous sommes
la Lumière et la Nuit
Car nous sommes Tout
Nous sommes Amour
La Lumière représente
L’Amour pour nous
Quand nous parlons
De Lumière
Ce n’est pas le contraire
De l’obscurité
Mais bien de l’Amour de Dieu
La Connexion entre Soi
Et Dieu engendre
L’Amour et la Lumière
Voici pourquoi nous sommes
Des Êtres de Lumière
Nous sommes avant tout
des Êtres d’Amour
unis par Dieu
Dans la reconnaissance
du Tout.

Victor, mon guide

sentiment d'unité