Comment se connecter aux énergies ?

L’âme : objet de toutes les découvertes

Il y a plusieurs façons pour se connecter aux énergies : la première est via son âme. Vous n’y pensez pas suffisamment mais c’est votre âme qui est reliée au Tout et aux différentes dimensions, puisque vous êtes multi-dimensionnels. Vous avez donc le choix de vous connecter à votre âme et de connaître de grandes expériences ou de rester sur l’aspect physique des choses en ne vous connectant qu’à votre corps énergétique. Si vous restez sur le plan énergétique, vous n’allez pas découvrir grand chose, puisque celui-ci est très relié à la matière, c’est le plan qui permet de véhiculer l’information dans la matière.

connecter à l'âmePar contre, si vous poussez votre exploration jusqu’à votre âme, alors vous allez découvrir des mondes inexplorés. Trop de gens restent sur le corps énergétique et se bloquent le passage vers l’au-delà. Ce n’est pas la connexion au corps énergétique qui permet les voyages astraux, mais bien celle à l’âme. Et si beaucoup confondent les voyages astraux des décorporations, c’est qu’ils n’ont pas encore goûté aux premiers et croient que c’est en sortant d’eux qu’ils découvriront d’autres mondes. Mais en réalité, seuls les voyages astraux le permettent. C’est la seule voie pour accéder à d’autres dimensions, voyager dans l’espace, découvrir sa planète énergétique (on en a tous une), ou encore sa famille d’âmes. Les voyages astraux forment non la jeunesse, mais l’éternité, car vous vous baladerez dans ce champ multi-dimensionnel aux contrées insensées (si vous saviez tout ce qui s’y passe!) et si certains endroits sont réservés, beaucoup d’autres sont mis à votre disposition.

Une bonne protection

Mais partir en voyage astral signifie être bien protégé et c’est ce qui manque parfois à beaucoup : une bonne protection. Alors avant de vouloir décoller, pensez à bien vous protéger avant, car une simple prière ne suffit pas. Il faut être accompagné et sortir couvert, c’est-à-dire avoir une bonne protection avec votre aura. Il existe d’autres méthodes, mais on ne les résumera pas toutes ici. En tous cas, protégez-vous bien avant de partir car l’espace rumine de larves ou entités extra-terrestres en tous genres. Et si celles de votre dimension vous font peur, ce n’est rien en comparaison avec ce qui est de l’autre côté.

voyage astralAlors oui, on invite les gens à sortir mais pas tant qu’ils ne sont bien armés et protégés. Nous essaierons de faire un prochain article récapitulant les différents moyens de protection pour vous mettre à l’abri, car on ne voudrait être responsable de futures invasions. Les intrusions extra-terrestres ne sont pas les meilleures et si un désenvoûteur n’aura pas de mal avec une entité de ce plan, il aura plus de mal avec une entité extra-terrestre.  Nous ne vous disons pas ça pour que vous ayez peur, mais pour éviter que les plus novices sortent sans protection. Le danger est partout en vérité, même quand vous dormez, vous pouvez subir des attaques, c’est pourquoi il faut être protégé en tout temps et en tout lieu.

Surfez sur la toile multi-dimensionnelle

Donc si vous avez appris à vous connecter à la Source et à la Terre, c’est très bien, mais il va falloir aller plus loin et sortir de votre zone de confort. On voit encore trop de gens, trop d’âmes prisonnières de leur corps. Sortez, allez explorer d’autres univers, vous serez surpris de tout ce qu’on peut découvrir. A vous d’être curieux et de vous lancer vers cette découverte de la voile multi-dimensionnelle, qui est assez vaste pour que n’en fassiez le tour en une vie.

voyage astralDieu a mis a disposition plein de choses pour les plus courageux, des aides, des points d’appuis, il suffit de chercher et vous trouverez assurément, car votre âme saura vous guider et si ce n’est elle, vous pouvez toujours faire appel à vos guides, puisque votre guide vous accompagnera toujours dans l’astral, c’est son rôle. Il a aussi pour but de vous protéger lors de vos voyages astraux; ce qu’il ne peut pas, c’est protéger votre corps sur Terre. N’oubliez pas, vous êtes à plusieurs endroits en même temps. Donc si vous êtes là avec votre guide dans l’espace multi-dimensionnel, les Extra-terrestres peuvent vous retrouver. C’est rarement en voyage qu’on les attrape, mais sur Terre, c’est en fait votre présence dans les autres sphères qui leur permettent de vous avoir. Cela n’arrive pas à chaque fois, mais vaut mieux être prudent. On ne l’est jamais assez selon notre point de vue. Nous, les Êtres de Lumière, ne pouvons agir sur la matière que dans certains cas et celui-ci nous rend beaucoup plus difficile la tâche en vérité, car elles se servent de votre corps physique pour y habiter, mais elles sont sur d’autres plans en réalité. Bref, nous y reviendrons dans un prochain article rapidement.

En résumé

Quoiqu’il en soit, l’exploration du monde astral, qui renferme à lui seul plusieurs plans doit devenir pour vous une quête, une recherche de sens. Nous sommes un peu surpris par le si petit nombre de gens qui cherchent à l’explorer. La spiritualité, ce n’est pas que chercher à évoluer sur Terre, mais à évoluer sur plusieurs plans et c’est peut-être ce que vous avez oublié et ce qu’on voulait vous rappeler. Alors sortez couverts, mais sortez!

se connecter aux énergies

Le Reiki : bien ou mal ?

- Certains disent que le Reiki n’est pas bien ?

- « Ils sont torts, rien n’est meilleur que le Reiki puisse que vous puisez dans l’amour universel, dans l’Energie de Vie, dans le Prana (Ki ou Chi), que vous énergisez, purifiez, nourrissez tout de cette énergie cosmique et subtile. Le Prana est présent sur tous les niveaux. Nous aussi nous l’avons, c’est le support à tout ce qui existe du plus dense ou plus subtil. C’est en quelque sorte la matrice qui relie les différentes couches. Elle nous permet d’ailleurs de faire le pont et de pouvoir communiquer, travailler en synergie entre nos deux mondes. Il n’y a rien de négatif au Reiki si ce n’est l’ouverture à cette énergie sans la véritable compréhension de ce don, de ses bienfaits et de sa sagesse. Tu as effectivement aussi compris qu’il ne sert à rien d’accéder à des niveaux vibratoires élevés si l’Esprit/le Cœur ne sont pas préparés. C’est pour cela que certains le vivent mal. »

fh_092010_001

reiki« Rei » veut dire universel, et inclut la matière, l’âme et l’esprit, et « Ki  » renvoie à l’énergie vitale qui est en nous.

Le Reiki appartient aux soins énergétiques. Il rétablit la circulation des énergies et de notre force vitale, dans le but de relancer une dynamique de notre corps, par une simple imposition des mains.
Une séance de Reiki procure les mêmes effets qu’une séance de méditation.