L’Amour ?

« Pour comprendre ce qu’est véritablement l’amour, il faut réaliser qu’il n’est pas un sentiment – car le sentiment est obligatoirement sujet à des variations selon qu’il s’adresse à telle ou telle personne – mais un état de conscience indépendant des êtres et des circonstances. Aimer, ce n’est donc pas avoir un sentiment pour quelqu’un, mais faire toute chose avec amour : parler, marcher, manger, respirer, étudier avec amour; c’est avoir accordé tous ses organes, toutes ces cellules et toutes ses facultés pour qu’ils vibrent à l’unisson dans la lumière et dans la paix. Toutes les manifestations de notre être sont alors imprégnées d’ondes, de fluides divins. l’amour est un état de conscience permanent : le jour, la nuit, l’homme vit dans cet état, il est prêt à tout faire dans la joie, et tout ce qu’il fait est une mélodie. »

amour

Tu veux que le monde aille mieux ?

gandhi

« Tu es un aimant, tes pensées attirent à toi ce que tu penses. Alors que penses-tu? Que les autres te veulent du bien ou te veulent du mal? Penses-tu que le monde est beau dans son harmonie et la danse des forces indissociables à l’existence du Tout et donc à la tienne ou penses-tu que le monde est pourri, noir, contrôlé… ?

Le premier travail que tu as à faire, et pas des moindres, c’est de nettoyer tes propres pensées. Arrête de voir le mal partout et il sera moins présent dans ta vie. Fais la paix en toi et tu l’auras autour de toi.

Tu veux que le monde aille mieux ?
Mais tu n’es déjà pas capable de faire la paix avec tes proches, tes collègues… Qu’attends-tu pour appliquer ce que tu dénonces ? Le non-altruisme, le non-respect…
A toi de jouer, fais rentrer la Lumière dans ta vie, c’est essentiel pour ton bonheur et ce que tu as à apporter au monde et aux autres. Mais il faut toujours commencer par soi.
N’oublie pas que tu conditionnes les autres par tes pensées, alors change-les, change de regard sur les autres afin de leur permettre de changer aussi.« 

(Extrait d’une guidance)

La vie sur Terre ?

beauté terre- « Que penses-tu de la vie sur Terre et de ce que l’on peut y faire ? » (moi)

- « La vie sur Terre peut être un enfer pour celui qui s’emprisonne dans les soucis, les galères. Mais la vie sur terre peut être aussi d’une pure beauté pour celui qui sait la regarder. L’observation simple de la beauté terrestre accède a des niveaux de conscience inégalées. Qui peut se targuer de l’observer en silence et de l’honorer de son amour. » (Victor, mon guide)

 

beauté de la vie

Merci à tous

Lorsque j’ai commencé ce site il y a trois mois maintenant, pour mon activité, je ne me doutais pas de son expansion planétaire. Merci à vous qui rajoutez tous les jours de nouveaux petits cœurs roses sur notre mappemonde, véritables symboles de la montée en puissance de la Lumière sur Terre. Aujourd’hui, grâce à vous, je suis convaincue

mediumtherapeute

que la spiritualité affranchira les limites et les frontières, l’Amour Universel comme porte drapeau. Le sentiment d’Unité sera de plus en plus présent, le monde change, les consciences évoluent et nous avons, chacun, un rôle à jouer.

Vous qui lisez ces lignes, vous avez le pouvoir d’éclairer le monde de votre Lumière et d’aider les autres par votre Amour. Rayonnez, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère où les premières lueurs nous annoncent un avenir radieux.

homme amour terreNous sommes tous co-créateurs, alors n’abandonnez jamais votre pouvoir aux autres. Tout est possible, si cela l’est déjà dans vos pensées. C’est vous qui rendrez cette ascension des humains et de la terre possible par la vôtre. Ayez confiance, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir notre essence divine et à avancer dans la voie de la Lumière. Les Êtres de Lumière sont là pour nous accompagner avec amour et sagesse. Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, ils se sont rapprochés de notre densité terrestre pour nous aider à franchir ce passage dans la quatrième dimension. Vous auriez tort de vous priver de leur aide si précieuse, mais rappelez-vous qu’ils ne peuvent rien faire si vous ne leur demandez.

homme plein épanouissement

Soyez Vous, soyez Amour, soyez Lumière !

Comme votre cœur qui illumine ma carte, rayonnez et propagez vos ondes d’amour dans le monde entier !!

chakra coeur amour inconditionnel

amour sur terre

 

 

 

 

 

 

Pour vous remercier, voici une bande son qui favorise l’Amour Inconditionnel :

Description : L’écoute des fréquences par trois permet une avancée plus rapide de conscience spirituelle. Cette vidéo dure 3×3 c’est à dire 9 mn correspondant au solfège sacré ( image début vidéo).

 

Contacter nos Êtres chers disparus?

nde.decorporation

La mort n’est qu’un passage pour l’âme, mais elle est très mal perçue, et par conséquent très mal vécue, en Occident. Pourtant, vous auriez torts de vous priver de parler à vos Êtres chers disparus, car ils sont juste à vos côtés. Appelés par vos pensées, ils viennent vous écouter et ressentent toutes vos émotions, qui malheureusement sont bien souvent empreintes d’une grande tristesse. Pourtant si vous les aimez, pourquoi leur infliger ça ? Pourquoi ne pas leur envoyer de l’amour lorsque vous pensez à eux? 

Voilà le plus cadeau que vous pourrez leur faire, être heureux quand vous pensez à eux et les laisser partir en paix. 

Ils nous envoient souvent plein d’amour, que nous ne ressentons à peine. Ils ne nous jugent plus, car ils sont unis dans la Lumière. Leur vision de la vie n’est plus la même, défait de son ego, l’entité ressent l’Unité et l’Amour. Il se rend compte de ses propres erreurs, s’auto-juge après sa « mort ». En effet; ce n’est pas Dieu comme certains le pensent qui nous juge, mais bien nous-même, en tant qu’étincelle Divine.

Certains restent attachés à la Vie sur Terre pour différentes raisons (attachement affectif, ou matériel, inaptitude ou refus de monter dans la Lumière, traumatisme liée à la mort, …). Il y a de plus en plus de personnes habilitées (passeurs d’âmes) pour aider toutes ces entités à « monter » (en densité) et continuer leur évolution.

En tous temps, les hommes ont communiqués avec leurs ancêtres. Une densité différente nous sépare, pourtant nous sommes bien entourés par tous ces êtres qui ont un lien d’amour sur Terre. Nous nous sommes coupés de ce lien, et n’honorons pas nos « défunts » comme il le faudrait. Certaines personnes mettent des années à se remettre de cette séparation. Perdre son conjoint, son père, son fils, son meilleur ami reste une épreuve très difficile à vivre, si nous n’avons pas conscience de la vie après la mort.

survie de l'âmeAujourd’hui, de plus en plus de témoignages de personnes ayant connu une EMI sont collectés (Expérience de Mort Imminente). Avec les progrès dans les techniques de réanimation*, les cas se sont multipliés et viennent vous démontrer ce que vous avez oublié : l’âme survit au corps. C’est elle qui lui donne l’Energie de Vie, quant au corps il est son véhicule. Ils sont donc étroitement liés. Ne sous-estimons donc pas les pouvoirs de l’âme sur le corps. Accédant à des niveaux de conscience plus élevés, on peut aider ses corps à se réparer. Et oui, nous n’avons pas qu’un seul corps, mais 7. Quand nous passons de l’autre côté, d’âme à entité, nous perdons notre corps physique, mais nous gardons notre corps éthérique, lorsque nous sommes dans la densité terrestre. Plus haut, nous sommes comme des fluides qui inter-mêlent, connectés au Tout. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous entendre, puisque vous êtes une partie du Tout.

La mort est bien moins laide qu’on ne veut la décrire, c’est une source de Paix et de Joie immense. Tous les témoignages de vos défunts revenants se rejoignent sur cette Plénitude retrouvée, cette extase.

lumièretunnel

Accepter la mort reste un passage douloureux dans une vie. C’est souvent l’absence qui nous fait le plus souffrir. Mais si vous lisez ces lignes, ce n’est pas un hasard, c’est peut-être le moyen pour vos proches disparus de vous dire qu’ils ne sont pas très loin, bien qu’intangibles. Alors n’hésitez pas à leur parler de temps en temps, car ils sont là près de vous, remplis d’Amour.

- Pourquoi doit-on attendre six mois pour les contacter ?

Pour que l’âme retrouve son union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance. Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralenti. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions s’ils l’acceptent. Ils peuvent revenir voir quand ils veulent leur famille ou leurs proches. Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc lorsque vous passerez à votre tour de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort.

les morts invisibles

* Jean-Jacques Charbonnier, médecin-anesthésiste-réanimateur depuis plus de 20 ans sur Toulouse témoigne et fait voler en éclats les paradigmes scientifiques concernant la conception de la mort.

Qui sont les guides?

Ange-gardien-004

Le guide

Plein de lumière, je resplendis
Et si dans la pénombre de la nuit
Tu ne me voies pas
Je suis ici près de toi

Je veille sur tes jours et ta vie
Je suis ton guide qui t’inspire
Et te souffle des mots dans l’esprit
Je suis là ici près de toi

J’attend que tu me regardes
Et qu’importe si tu ne me voies pas
Je suis là près de toi
à t’aimer et te protéger

dans la Lumière Eternelle…

Victor, mon guide

Lire la suite