Peut-on manger de la viande ?

peut-on manger de la viande

Un boeuf n’a pas plus de conscience qu’un arbre

Vous oubliez trop souvent que l’énergie a besoin d’énergie pour vivre et exister. Si on peut se passer de la viande, il est recommandé d’en manger. Nous, les Êtres de Lumière (et par conséquent Dieu) ne voyons aucun inconvénient à ce que vous mangiez de la viande, tant que celle-ci a été élevée dans les bonnes conditions.

Il faut arrêter de croire que les animaux ont plus de conscience qu’un arbre ou qu’une pierre. Tout a une conscience et il est bien dommageable de prêter plus d’attention à des animaux, parce qu’ils vous ressemblent. Vous y voyez votre propre humanité et c’est cela qui vous dégoûte.

Mais un porc élevé avec amour, qui aura goûté les verts pâturages, qui aura foulé de son pied les prairies ou les forêts sera plus comestible qu’une carotte élevée sous serre. Nous disons « élevée » car c’est comme cela que nous le voyons. Vous élevez vos carottes et vous les ramassez quand elles sont mûres, du moins quand elles sont prêtes à être mises ou envoyées en rayon.

Le tour du monde de la carotte

exploitation carotteLe plus dommageable, ce n’est pas de consommer de la viande, si elle vient d’ici, de votre secteur, mais de faire faire le tour du monde à votre carotte. N’en avez-vous pas marre de consommer des produits fanés, cueillis à peine à maturité, qui finissent de mûrir dénaturés dans des camions ou des containers, et qui ne voient plus la lumière du jour pour vous donner les nutriments essentiels des derniers jours extrêmement importants dans leur fabrication ? Pour nous, vous mangez souvent des produits vides de saveurs et de vie.

Vente locale de légumesAlors si nous réclamons quelque chose au niveau de votre nutrition, c’est peut-être plus de revenir à une alimentation locale, riche de saveurs, qui n’aura pas eu besoin de faire le tour de la planète pour arriver dans votre assiette.  Il y a trop de végétariens qui croient bien faire mais qui polluent encore plus à manger des aliments qui viennent des quatre coins du monde. Quand comprendrez-vous que la nourriture doit venir d’un cercle fermé, d’un périmètre défini, et que si vous vous organisiez bien, vous pourriez retrouver bon nombre de produits que vous consommez aujourd’hui des autres pays ? Il n’y a besoin de faire venir une banane d’Equateur, on peut très bien faire pousser des bananes dans le sud de la France. Mais ça ne rapporterait pas assez aux lobbys. Et aujourd’hui, vous êtes prisonniers des lobbys.

Donc avant de vouloir arrêter de manger de la viande, qui n’est pas malsaine pour la santé, si on en mange avec parcimonie, c’est-à-dire quelques fois par semaine, -pas à tous les repas, ça ne sert à rien et surtout pas de viande congelée (on vous expliquera pourquoi après)-, vous feriez mieux d’arrêter de consommer des produits qui viennent des quatre coins de la planète. Car c’est plus cela dont la Terre souffre aujourd’hui : des exploitations mono-cultures qui tuent les sols et exploitent les hommes, qui ne sont plus que dans le rendement, au lieu d’être dans le plaisir de cultiver.

La permaculture : l’équilibre retrouvé

www.permaculteurs.com

www.permaculteurs.com

Heureusement pour nous (et pour vous), certains retrouvent la raison et reprennent le chemin de la permaculture en fabriquant des sols fertiles, sans utilisation d’engrais ou de pesticides (la Terre n’en a pas absolument pas besoin à la base pour produire, c’est une hérésie) et en diversifiant les cultures. La Terre a besoin de diversité. Avez-vous déjà vu une parcelle ou une forêt avec le même type d’arbres ou de végétaux ? Non, la diversité fait partie de l’équilibre de la nature et vous devez la respecter en essayant ce genre de culture à petite échelle. Vous vous rendrez compte qu’il vaut mieux produire petit mais de bonne qualité que gros et de qualité médiocre. Tout le monde y perd et vous aussi, en qualité nutritive. Car n’allez pas croire que ce que vous mangez dans vos assiettes soit toujours saint. Vous ne savez pas toujours ce qu’on a mis dedans. L’emploi des produits chimiques aux additifs ou colorants corrompt votre nourriture.

La qualité d’une carotte élevée sous serre n’est pas du tout la même que celle élevée en champ. Vous n’aurez pas les mêmes nutriments et le même ratio nutritionnel. Car la carotte pour rester sur cet exemple a besoin de la terre et du soleil. Ça nous semble aller contre-nature que de faire pousser des légumes hors-sol. Et ce n’est pas parce que vous avez la technologie pour le faire que c’est forcément bien. Vous tuez la nature et le principe de base de la vie à faire cela, puisque la vie doit s’adapter à son milieu. Les carottes ne seront plus capables de se protéger si elles ne sont élevées qu’en serre. Elles n’auront plus les moyens de se défendre et elles mourront. C’est très dangereux ce que vous faîtes en réalité, à croire que la nature a besoin de vous. Bien au contraire, la vie pousse mieux toute seule et s’il faut veiller aux prédateurs, et encore que, n’est-ce pas le cycle naturel ? Certaines carottes devront périr pour le bon cycle de la biodiversité, comme quelques zébus doivent crouler sous les griffes des lion(ne)s). C’est donc le cycle naturel de la vie et vous vous y opposez en sortant ces carottes de leur milieu. Nous n’aimons pas les cultures hors-sol jugées déraisonnables et contre-nature.

tomates serreOr, les tomates que vous achetez en supermarché viennent souvent de ces cultures hors-sol. Qui peut prétendre savoir d’où vient sa tomate à part celui qui la cultive lui-même ou qui l’achète à son maraîcher du coin ?

Et c’est pareil pour la viande, ne vous contentez pas de savoir d’où elle vient. L’origine France n’est pas un gage de qualité, bien au contraire. Souvent, elles renferment des exploitations à gros volumes, des animaux conditionnés et maltraités, qui n’auront connu que la main de l’homme pour les piquer, ou les tuer à l’abattoir, ni le soleil – le soleil étant une énergie vitale indispensable à la croissance de la vie. Ce ne sont pas vos lampes UV qui remplacent l’énergie du soleil. boeuf champVos scientifiques ne s’arrêtent qu’à des spectres mais l’énergie du soleil est bien plus que cela en vérité sur d’autres plans. Mais encore une fois à ne croire qu’il n’y a que le plan physique, vous vous limitez et vous réduisez votre conception des choses en faisant de grossières erreurs d’appréciation. Le soleil n’est pas indispensable à la croissance de ces animaux mais essentielle en qualité nutritive. Et c’est là où nous allons revenir sur cette histoire de congélation, qui dénature totalement vos produits. Pour nous, c’est une hérésie de congeler vos aliments frais. Quel intérêt ? Ne vaut-il pas mieux les manger frais et profiter de toutes leurs saveurs ? Vous savez très bien qu’un produit congelé n’a pas la même saveur et pour cause, vous stoppez la vie, et même si vous la réveillez par des méthodes plus ou moins douces (le micro-ondes est à bannir dans ce cas), ce n’est plus pareil du tout, les molécules ne sont plus les mêmes -ce serait trop long de vous expliquer pourquoi-.

En résumé

Dieu n’a jamais interdit de manger de la viande. Par contre, il ne tolère pas vos procédés de fabrication à grande échelle, dans des usines où ces animaux ne reçoivent ni amour, ni soleil. La qualité nutritive et énergétique tient aussi dans ces deux paramètres que vous oubliez souvent : l’amour et l’énergie solaire, qui en contient aussi. Alors si vous souhaitez arrêter de manger de la viande, à cause de ces machines à produire, n’oubliez pas que pour les légumes, c’est pareil et qu’il vaut mieux manger un bon steak issu d’un petit producteur (local) que des légumes dénaturés, qui n’auront connu ni le sol, ni le soleil.

boeuf élevé avec amour

 

Message aux enfants indigo

MESSAGE des GUIDES SPIRITUELS à l’attention des ENFANTS INDIGOS

« Vous êtes bien pour la plupart des Enfants Indigo même si vous ne vous êtes pas toujours reconnus. Nous sommes contents de vous compter parmi nous et de renforcer la Force de la Lumière qui doit l’être. Car malheureusement la Force Obscure est encore trop présente et parfois, c’est dans vos cœurs qu’elle se nourrit. Lorsque vous jugez quelque chose, vous vous séparez d’elle alors que Dieu, n’est-ce pas le chemin de l’Unité ? Nous voudrions vraiment que vous compreniez cela, car vous perdez parfois trop de temps et d’énergie à des combats qui n’en valent pas la peine. Vos suspicions sont parfois justes, mais à quoi bon les nourrir et renforcer le mal-être ambiant ? Votre mission est bien de propager l’Amour et même si nous sommes conscients que certaines choses doivent changer en votre bas monde, ce n’est pas pour autant que nous aimons vous voir perdre votre temps là-dedans.
Rejoignez-nous dans l’Amour, là est le vrai dessein de toute âme et surtout de la vôtre. Car si vous (votre âme) avez choisi cette mission, c’est bien pour y arriver d’abord vous-même. On ne peut pas montrer ce qu’on n’a pas encore atteint. Alors cessez les faux combats et les croyances de manipulations. N’est manipulé que celui qui croit l’être. Vous êtes bien plus forts que cela, vous êtes bien plus que cela. Ne vous laissez pas emprisonner par de sombres pensées parce que c’est là que réside vos chaînes. Celui qui est libre dans sa tête, c’est celui qui est libre d’aimer.
Alors avancez fièrement dans la Lumière, n’ayez pas peur de vous découvrir, c’est l’Ombre qui recule devant la Lumière, et pas l’inverse. Armez-vous de patience, car tout ne se fera pas en un jour. Mais le changement est là, nous le voyons, nous voyons nos troupes s’éclairer et marcher d’un seul pas vers ce qui doit être le salut de l’humanité. Bientôt, nous serons tous frères et l’Amour sera répandu dans le monde entier. Et si vous en doutez, alors c’est que vous n’êtes pas de cette fratrie. Parce que l’enfant indigo ne doute pas, il sait ce qu’il est venu faire, il sait pourquoi il a été envoyé et il sait que, c’est ce qui motive son âme le plus profondément.
Bien à vous chers enfants indigos,
On vous aime, on vous soutient,

Vos guides qui vous accompagnent dans la Lumière. »

(message transmis par clairaudience le 30/01/16)

beauté terre

Les âmes-sœurs : mythe ou réalité ?

Vous confondez beaucoup cette expression avec d’autres, comme « avoir des atomes crochus » ou « avoir le coup de foudre ». Souvent, vous idéalisez votre partenaire le montant au rang d’âme-sœur. Pourtant la plupart du temps, ce n’est pas votre âme-sœur dont il s’agit. Cette vieille expression trop souvent usitée prête à confusion. Non que les âmes-sœurs existent (ou flammes jumelles), mais sur un autre plan dimensionnel que très peu connaissent. Il serait donc présomptueux de vous déceler comme tels, puisque souvent vous n’avez même pas la bonne perception de vous au niveau spirituel.

âmes-soeursLes âmes-sœurs sont très rares et il est encore plus rare – vous aurez du mal à le croire – qu’elles se réincarnent ensemble. Bien souvent, elles décident de veiller l’une sur l’autre. Il se peut d’ailleurs qu’après une incarnation réussie pour l’une d’entre elles, elles se séparent puisque la première monte en niveau vibratoire.

Alors ne tombez pas dans le piège de nommer, toute rencontre sentimentale prometteuse « d’âme-sœurs », car c’est extrêmement rare et souvent moins enrichissant pour votre propre évolution ici.

L’attentat Charlie Hebdo vue par les Êtres de Lumière

mahomet charlie hebdo

« Vous n’avez pas le droit de tuer au nom d’un prophète qui prônait l’Amour. Mahomet n’a jamais voulu qu’on tue pour lui, encore moins qu’on s’empare de son nom pour justifier de tels actes. Personne n’a le droit de tuer d’autres humains.

C’est donc affligeant de voir des humains s’emparer de l’image d’un prophète pour justifier un meurtre. Mahomet n’a jamais voulu cela et lui aussi se consterne devant de genre d’individus, qui osent prendre son nom pour tuer d’autres personnes.

La Terre ne doit pas s’alourdir de ce genre de mal, vous en avez bien assez et il est épuisant de voir que ce genre d’acte ne fait que monter les gens les uns contre les autres.

Sachez rester en Paix et souriez à vos ennemis, car bientôt eux aussi reconnaîtront leur Lumière et l’Amour sortira vainqueur. »

amour inconditionnel

Le Nouvel Âge d’Or

« Le Nouvel Âge d’Or est une nouvelle période pour vous, puisque la terre entame un nouveau cycle. Elle subit les influences de l’univers, que vous en soyez conscients ou non. Vous rentrez donc dans vous une nouvelle ère de partage (symbolisé par l’ère du verseau) où les données vont changer. Vos rapports vont considérablement évolué et votre vision de la vie également. Vous allez apprendre à penser différemment, à développer vos capacités « extrasensorielles », qui vont vous permettre de voir et d’appréhender le monde autrement.

Vous allez aller de surprise en surprise si nous pouvons dire et vous ne risquez pas d’être déçus, car cela devrait apporter plus de Paix et de Bonheur… Au fond, ce que tout le monde attend.

Soyez donc prêts à entrer dans cette nouvelle ère, qui vous promet un avenir plus radieux, une connexion à vous et aux autres grandie, qui vous fera sentir moins seuls et moins tristes.

Le Nouvel Âge d’Or un temps où les communautés vont s’affranchir de leurs limites et gagner en homogénéité. Le dialogue sera ouvert et la fraternité de mise.

Les espoirs ne seront pas vains si vous savez tous y contribuer par votre propre Lumière. Ouvrez grand votre cœur, l’amour vous attend ! »

nouvel âge d'or

« Quand l’homme fera vibrer tout son être à l’unisson avec le monde divin, il reflétera enfin la beauté, la lumière, l’intelligence parfaites. Et comme la terre est lié au corps physique des humains, elle aussi va se transformer, elle deviendra subtile, vibrante, lumineuse, et elle produira d’autres fruits, d’autres plantes, d’autres fleurs. Tout changera à cause de la vie des humains, quand ils auront compris le travail qu’ils doivent faire sur eux-mêmes tout d’abord, pour se transformer, et la Terre deviendra alors le réceptacle du Ciel. »

O.M. Aïvanhov dans le « véritable enseignement du Christ »

Nos ateliers « Reconnexion à son âme » aident tous ceux qui souhaitent réintégrer cette Connexion au Divin et vibrer l’unisson.

Les Enfants Indigo

Les Enfants Indigo sont « nés pour montrer le chemin ». Ce sont des âmes qui ont décidé de se réincarner dans le but d’aider les autres âmes à trouver le chemin de la Lumière. Ce sont généralement des âmes qui cherchent à évoluer, qui ont conscience des plans subtils et qui souhaitent aider les autres à atteindre des niveaux de conscience supérieure.

Ils ont la particularité d’avoir une hypersensibilité. Ce seront souvent des enfants émotifs, émotionnellement fragiles. Ils ressentent beaucoup de choses et ont une capacité à comprendre les autres. Très jeune, ils développent des capacités intuitives et auront à cœur de comprendre les mystères de l’au-delà. Intéressés par tout ce qui touche à l’ésotérisme, ils auront souvent des expériences qui les rapprochent leur but, de leur mission. S’efforçant d’évoluer dans la densité terrestre, ils ne doivent pas oublier de s’ancrer encore plus que les autres.

Les enfants indigo sont nombreux aujourd’hui, apparus dans les années 60 (les premiers à partir de la fin des années 50), ils profitent de la montée des vibrations de la Terre pour reconnaître leur mission. C’est d’ailleurs pour cela que bon nombre d’entre eux ne comprennent que depuis peu leur véritable nature.

On les appelle « indigo » à cause de la couleur de leur aura enfant, l’indigo étant la couleur du troisième œil.

enfant indigo

Le conseil des guides spirituels aux enfants indigo :

Soyez vous, reconnaissez votre essence, affranchissez-vous des limites de votre monde physique pour accéder aux plans supérieurs. Vous avez la capacité d’y accéder.
Vous devrez plus que quiconque élever vos vibrations, être dans la Joie et le Partage. Vous devez vous libérer de toutes vos peurs et vos doutes pour connaître votre mission. La voie est belle pour celui qui suit son cœur.
On vous aime et on vous soutient dans votre mission. Avancez et montrez la Voie !

L’homosexualité

« L’homosexualité n’est pas une déviance, mais une préférence qui fait partie intégrante de l’individu. Nous sommes, ils sont homosexuels par le cœur, et non, par le sexe, comme certains voudraient le faire penser. Chacun a sa route et si cette route est d’aimer un individu du même sexe, c’est que Dieu l’a décidé ainsi et ne pas l’accepter, c’est ne pas être dans l’Unité. Alors que vous les accusez -pour certains- d’être anormaux, c’est plus vous par votre intolérance et votre fermeture qui n’êtes plus sur la Voie Spirituelle, qui est celle de retrouver le chemin de l’Unité. »

homosexualité

Les principales études sur l’homosexualité établissent à environ 10 % la proportion des personnes homosexuelles dans la population. Dans certains pays, elle est punie de peine de mort.

Les statuts de l’homosexualité dans le monde

homosexualité Dieu

Les religions

Les religions
Comme des murailles
Il y a trop de sectarisme
Dieu ouvre le cœur
Il ne le ferme pas

Mais les ouailleslogos religions
Vivent dans l’avarice
Et la peur de partager
Ce qu’il ne trouve pas

Dieu n’a pris que
Les visages
Que les doutes
Lui ont donné

Et les religions
Sont des mirages
Sur la Route
De la Vérité

Personne ne peut t’apprendre
A chanter avec Dieu
Et tu peux bien te rendre
A l’église et bénir tes aïeux

En aucun cas ça fera
De toi un Etre plus vertueux
La Vérité ne s’apprend pas
Elle se vit peu à peu

Un récital de mots
Autant de fois répétésamour inconditionnel
Ne fera tomber l’ego
A coup sûr prisonnier

L’Unité a ce constat
Qui fait des envieux
Qu’elle ne se révèle
Qu’aux coeurs lumineux

Car Dieu ouvre le cœur
Il ne le ferme pas.

Victor, mon guide

 

Qui sont les anges ?

cropped-ange-gardien-2.jpg

On ne s’imagine même pas le nombre d’anges qui tournent autour de nous en ce moment-même et qui attendent nos demandes. Nous connaissons depuis longtemps l’existence des anges mais nous apprenons très peu à les solliciter, alors qu’ils n’attendent que cela.

« Nous ne pouvons prendre la main que de ceux qui la tendent« .            (Victor, mon guide)

 

anges veillent sur terre

Il existe de nombreuses catégories dans le monde des anges et il convient de les comprendre pour faire appel à la bonne « personne » au bon moment.

Lire la suite

Les Etres de Lumière

Nous sommes
la Lumière et la Nuit
Car nous sommes Tout
Nous sommes Amour
La Lumière représente
L’Amour pour nous
Quand nous parlons
De Lumière
Ce n’est pas le contraire
De l’obscurité
Mais bien de l’Amour de Dieu
La Connexion entre Soi
Et Dieu engendre
L’Amour et la Lumière
Voici pourquoi nous sommes
Des Êtres de Lumière
Nous sommes avant tout
des Êtres d’Amour
unis par Dieu
Dans la reconnaissance
du Tout.

Victor, mon guide

sentiment d'unité