Différence entre guide intérieur et guide spirituel ?

Quelle est la différence entre le guide intérieur et le guide spirituel ?

Ils ne sont déjà pas sur les mêmes plans. Nous ne sommes pas sur les mêmes plans. Le guide intérieur fait référence au guide qui suit l’âme incarnée sur Terre. Il n’y a pas de lien sauf celui qui les unit pendant que l’une veille sur l’autre. Parfois les deux se guide spirituelconnaissent mais c’est très rare, nous préférons la neutralité en matière de maître-élève pour ne pas parasiter l’éducation. Car c’est bien ce que nous faisons les guides spirituels de l’autre côté, nous vous éduquons. Nous vous éduquons à ressentir votre âme en vous, et donc à écouter votre guide intérieur. Il y a peu de personnes qui communiquent avec leur âme, pourtant elles auraient tant de réponses aux questions qu’elles se posent, car l’âme est Vérité, elle est sa propre Vérité. Il n’y a pas d’autre Vérité que celle-ci.

Vous devez faire le distingo entre le guide spirituel et le guide intérieur, parce qu’au-delà de ne pas être sur le même plan, ce sont deux âmes séparées. Deux âmes unies dans le Tout mais séparées. Vous confondez parfois les termes « Nous sommes Un » avec l’idée de séparation, c’est-à-dire que vous ne comprenez pas comment on peut guide spirituelêtre UN mais séparés et distincts à la fois ? Pourtant, ce n’est pas compliqué. L’atome d’une pierre est bien séparé de l’atome de ton corps, ça n’en fait pas moins qu’ils se rejoignent sur le plan énergétique, puisque nous ne formons qu’UN. Mais quand nous parlons de ce plan énergétique, ce n’est pas le plan éthérique, qui est un plan bien à part, mais le plan de la divinité où toutes choses se retrouvent. Mais vous n’êtes pas encore sur ce plan là si vous êtes sur Terre, c’est d’ailleurs pour ça que vous y êtes, pour retrouver votre divinité en vous, afin d’y accéder à votre mort (physique). Vous n’avez pas toujours les bons mots et c’est parfois ce qui vous perd. Vous n’êtes qu’UN au sens étymologique du terme, puisque vous avez tous des parcours différents, mais vous devez tous vous retrouver sur le même pan, celui de la divinité.

Victor, mon guide spirituel

(Message transmis par clairaudience le 22/03/16)

Message aux enfants indigo

MESSAGE des GUIDES SPIRITUELS à l’attention des ENFANTS INDIGOS

« Vous êtes bien pour la plupart des Enfants Indigo même si vous ne vous êtes pas toujours reconnus. Nous sommes contents de vous compter parmi nous et de renforcer la Force de la Lumière qui doit l’être. Car malheureusement la Force Obscure est encore trop présente et parfois, c’est dans vos cœurs qu’elle se nourrit. Lorsque vous jugez quelque chose, vous vous séparez d’elle alors que Dieu, n’est-ce pas le chemin de l’Unité ? Nous voudrions vraiment que vous compreniez cela, car vous perdez parfois trop de temps et d’énergie à des combats qui n’en valent pas la peine. Vos suspicions sont parfois justes, mais à quoi bon les nourrir et renforcer le mal-être ambiant ? Votre mission est bien de propager l’Amour et même si nous sommes conscients que certaines choses doivent changer en votre bas monde, ce n’est pas pour autant que nous aimons vous voir perdre votre temps là-dedans.
Rejoignez-nous dans l’Amour, là est le vrai dessein de toute âme et surtout de la vôtre. Car si vous (votre âme) avez choisi cette mission, c’est bien pour y arriver d’abord vous-même. On ne peut pas montrer ce qu’on n’a pas encore atteint. Alors cessez les faux combats et les croyances de manipulations. N’est manipulé que celui qui croit l’être. Vous êtes bien plus forts que cela, vous êtes bien plus que cela. Ne vous laissez pas emprisonner par de sombres pensées parce que c’est là que réside vos chaînes. Celui qui est libre dans sa tête, c’est celui qui est libre d’aimer.
Alors avancez fièrement dans la Lumière, n’ayez pas peur de vous découvrir, c’est l’Ombre qui recule devant la Lumière, et pas l’inverse. Armez-vous de patience, car tout ne se fera pas en un jour. Mais le changement est là, nous le voyons, nous voyons nos troupes s’éclairer et marcher d’un seul pas vers ce qui doit être le salut de l’humanité. Bientôt, nous serons tous frères et l’Amour sera répandu dans le monde entier. Et si vous en doutez, alors c’est que vous n’êtes pas de cette fratrie. Parce que l’enfant indigo ne doute pas, il sait ce qu’il est venu faire, il sait pourquoi il a été envoyé et il sait que, c’est ce qui motive son âme le plus profondément.
Bien à vous chers enfants indigos,
On vous aime, on vous soutient,

Vos guides qui vous accompagnent dans la Lumière. »

(message transmis par clairaudience le 30/01/16)

beauté terre

Pourquoi doit-on attendre 6 mois pour contacter un défunt ?

« Pour que l’âme retrouve son Union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance.

Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralentis. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions, ils peuvent revenir voir quand ils le veulent leur famille.

Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc quand vous passerez de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort. »

                                                                                                         Victor, mon guide

contacter défunt

Pourquoi la reconnexion à son âme est primordiale ?

« Je (Victor) peux vous voir sous différentes façons selon ce que je veux voir. J’ai accès à plusieurs dimensions, il me suffit de me concentrer. Je perçois ce que je veux percevoir. Puisque je suis relié au Tout, je peux le contempler d’où je veux. Le fait d’avoir cette capacité à observer de différents angles et dans les détails nous permet d’être plus objectif. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’on voit. On vous perçoit bien différemment de comment vous vous percevez vous-mêmes. Vous êtes des autistes pour nous (rires). Vous ne comprenez pas tout et êtes un peu enfermés dans votre monde. Mais vous réussissez à en sortir au fur et à mesure de l’éveil de votre conscience. Vous prenez conscience des choses et c’est en prenant conscience des choses, que vous le devenez. Les gens ne sont pas divins s’ils ne le reconnaissent pas.

Il y a une différence entre les « Eteints » et les « Allumés ». Vous n’avez pas la même perception des choses. Les « Allumés » perçoivent la Lumière dans chaque chose et se relie au Tout, par là-même, ils augmentent leur propre pouvoir. C’est comme si vous aviez accès à un trésor dans une pièce et que vous restiez dans celle d’à côté, ne sachant comment ouvrir la porte qui les sépare. Quelle drôle d’idée vue sous cet angle-là, me direz-vous ! Vous avez toujours besoin d’image pour mieux comprendre les choses. Celle-ci est plutôt claire. Mais pour ouvrir une porte, il faut déjà la voir et certains ne la voient pas. Aveugles au départ, ils retrouvent la vue au fur et à mesure. Après, il faut la franchir et c’est bien ce que nombre d’entre vous n’arrivez pas à faire. Pourquoi? Parce que vous n’en avez pas conscience. Il faut rallumer cette Connexion, sentir cette Présence, ralentir le mental pour se relier à votre Moi Profond, silencieux mais Etincelle de Vérité.

âme

Vous êtes une âme bien avant d’être un corps physique, celui-ci n’est qu’une enveloppe, un moyen de déplacement pour votre âme dans cette dimension, une réalité qui n’est qu’illusoire et temporaire, car vous êtes l’Éternité. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’elle peut faire pour vous, c’est votre partie divine, vous avez de grands pouvoirs si vous savez vous en servir. Venez puiser au cœur de ce centre de potentiels.

L’âme est un appel, tout le monde le ressent, ne serait-ce que par la culpabilité par exemple. C’est un moyen par lequel notre âme nous parle et nous montre qu’on agit en désaccord avec elle. Elle a accès à tout, à toutes nos vies, à nos mémoires, c’est notre identité, celle qui accumulé tout au long de nos vies les expériences. Elle sait tout de nous, il suffit de lui demander. Rares sont ceux qui arrivent à le faire, pourtant les gens y trouveraient toutes les réponses qu’il se pose sans cesse.

reconnexion à son âme

Au-delà du savoir, c’est l’accès à l’Amour et à la Sécurité. On l’obtient dans la Paix de l’âme, dans cette harmonie à laquelle on s’unit.
La vie est belle pour ceux qui accèdent à ces connaissances. Loin d’être un sacerdoce, c’est une libération et une expansion de Vous, de votre Être, de votre Âme.

Vous atteignez le St-Graal, cette figure mythique qui symbolise l’accession au Bonheur, au Paradis. Ce sont les aveugles qui sont en enfer, alors si vous voulez bien voir, on vous montre le Chemin du Paradis. Nous organisons notamment des ateliers (cliquer ici).

Force est de constater que l’avenir sourira aux âmes connectées, pouvant communiquer avec l’au-delà, elles seront privilégiées. C’est une aide magnifique pour vous aider à accéder au « Paradis ». Vous avez cette chance de vivre un grand moment alors profitez-en ! »

Victor, mon guide spirituel

Les âmes-sœurs : mythe ou réalité ?

Vous confondez beaucoup cette expression avec d’autres, comme « avoir des atomes crochus » ou « avoir le coup de foudre ». Souvent, vous idéalisez votre partenaire le montant au rang d’âme-sœur. Pourtant la plupart du temps, ce n’est pas votre âme-sœur dont il s’agit. Cette vieille expression trop souvent usitée prête à confusion. Non que les âmes-sœurs existent (ou flammes jumelles), mais sur un autre plan dimensionnel que très peu connaissent. Il serait donc présomptueux de vous déceler comme tels, puisque souvent vous n’avez même pas la bonne perception de vous au niveau spirituel.

âmes-soeursLes âmes-sœurs sont très rares et il est encore plus rare - vous aurez du mal à le croire – qu’elles se réincarnent ensemble. Bien souvent, elles décident de veiller l’une sur l’autre. Il se peut d’ailleurs qu’après une incarnation réussie pour l’une d’entre elles, elles se séparent puisque la première monte en niveau vibratoire.

Alors ne tombez pas dans le piège de nommer, toute rencontre sentimentale prometteuse « d’âme-sœurs », car c’est extrêmement rare et souvent moins enrichissant pour votre propre évolution ici.

Merci à tous

Lorsque j’ai commencé ce site il y a trois mois maintenant, pour mon activité, je ne me doutais pas de son expansion planétaire. Merci à vous qui rajoutez tous les jours de nouveaux petits cœurs roses sur notre mappemonde, véritables symboles de la montée en puissance de la Lumière sur Terre. Aujourd’hui, grâce à vous, je suis convaincue

mediumtherapeute

que la spiritualité affranchira les limites et les frontières, l’Amour Universel comme porte drapeau. Le sentiment d’Unité sera de plus en plus présent, le monde change, les consciences évoluent et nous avons, chacun, un rôle à jouer.

Vous qui lisez ces lignes, vous avez le pouvoir d’éclairer le monde de votre Lumière et d’aider les autres par votre Amour. Rayonnez, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère où les premières lueurs nous annoncent un avenir radieux.

homme amour terreNous sommes tous co-créateurs, alors n’abandonnez jamais votre pouvoir aux autres. Tout est possible, si cela l’est déjà dans vos pensées. C’est vous qui rendrez cette ascension des humains et de la terre possible par la vôtre. Ayez confiance, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir notre essence divine et à avancer dans la voie de la Lumière. Les Êtres de Lumière sont là pour nous accompagner avec amour et sagesse. Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, ils se sont rapprochés de notre densité terrestre pour nous aider à franchir ce passage dans la quatrième dimension. Vous auriez tort de vous priver de leur aide si précieuse, mais rappelez-vous qu’ils ne peuvent rien faire si vous ne leur demandez.

homme plein épanouissement

Soyez Vous, soyez Amour, soyez Lumière !

Comme votre cœur qui illumine ma carte, rayonnez et propagez vos ondes d’amour dans le monde entier !!

chakra coeur amour inconditionnel

amour sur terre

 

 

 

 

 

 

Pour vous remercier, voici une bande son qui favorise l’Amour Inconditionnel :

Description : L’écoute des fréquences par trois permet une avancée plus rapide de conscience spirituelle. Cette vidéo dure 3×3 c’est à dire 9 mn correspondant au solfège sacré ( image début vidéo).

 

Contacter nos Êtres chers disparus?

nde.decorporation

La mort n’est qu’un passage pour l’âme, mais elle est très mal perçue, et par conséquent très mal vécue, en Occident. Pourtant, vous auriez torts de vous priver de parler à vos Êtres chers disparus, car ils sont juste à vos côtés. Appelés par vos pensées, ils viennent vous écouter et ressentent toutes vos émotions, qui malheureusement sont bien souvent empreintes d’une grande tristesse. Pourtant si vous les aimez, pourquoi leur infliger ça ? Pourquoi ne pas leur envoyer de l’amour lorsque vous pensez à eux? 

Voilà le plus cadeau que vous pourrez leur faire, être heureux quand vous pensez à eux et les laisser partir en paix. 

Ils nous envoient souvent plein d’amour, que nous ne ressentons à peine. Ils ne nous jugent plus, car ils sont unis dans la Lumière. Leur vision de la vie n’est plus la même, défait de son ego, l’entité ressent l’Unité et l’Amour. Il se rend compte de ses propres erreurs, s’auto-juge après sa « mort ». En effet; ce n’est pas Dieu comme certains le pensent qui nous juge, mais bien nous-même, en tant qu’étincelle Divine.

Certains restent attachés à la Vie sur Terre pour différentes raisons (attachement affectif, ou matériel, inaptitude ou refus de monter dans la Lumière, traumatisme liée à la mort, …). Il y a de plus en plus de personnes habilitées (passeurs d’âmes) pour aider toutes ces entités à « monter » (en densité) et continuer leur évolution.

En tous temps, les hommes ont communiqués avec leurs ancêtres. Une densité différente nous sépare, pourtant nous sommes bien entourés par tous ces êtres qui ont un lien d’amour sur Terre. Nous nous sommes coupés de ce lien, et n’honorons pas nos « défunts » comme il le faudrait. Certaines personnes mettent des années à se remettre de cette séparation. Perdre son conjoint, son père, son fils, son meilleur ami reste une épreuve très difficile à vivre, si nous n’avons pas conscience de la vie après la mort.

survie de l'âmeAujourd’hui, de plus en plus de témoignages de personnes ayant connu une EMI sont collectés (Expérience de Mort Imminente). Avec les progrès dans les techniques de réanimation*, les cas se sont multipliés et viennent vous démontrer ce que vous avez oublié : l’âme survit au corps. C’est elle qui lui donne l’Energie de Vie, quant au corps il est son véhicule. Ils sont donc étroitement liés. Ne sous-estimons donc pas les pouvoirs de l’âme sur le corps. Accédant à des niveaux de conscience plus élevés, on peut aider ses corps à se réparer. Et oui, nous n’avons pas qu’un seul corps, mais 7. Quand nous passons de l’autre côté, d’âme à entité, nous perdons notre corps physique, mais nous gardons notre corps éthérique, lorsque nous sommes dans la densité terrestre. Plus haut, nous sommes comme des fluides qui inter-mêlent, connectés au Tout. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous entendre, puisque vous êtes une partie du Tout.

La mort est bien moins laide qu’on ne veut la décrire, c’est une source de Paix et de Joie immense. Tous les témoignages de vos défunts revenants se rejoignent sur cette Plénitude retrouvée, cette extase.

lumièretunnel

Accepter la mort reste un passage douloureux dans une vie. C’est souvent l’absence qui nous fait le plus souffrir. Mais si vous lisez ces lignes, ce n’est pas un hasard, c’est peut-être le moyen pour vos proches disparus de vous dire qu’ils ne sont pas très loin, bien qu’intangibles. Alors n’hésitez pas à leur parler de temps en temps, car ils sont là près de vous, remplis d’Amour.

- Pourquoi doit-on attendre six mois pour les contacter ?

Pour que l’âme retrouve son union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance. Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralenti. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions s’ils l’acceptent. Ils peuvent revenir voir quand ils veulent leur famille ou leurs proches. Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc lorsque vous passerez à votre tour de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort.

les morts invisibles

* Jean-Jacques Charbonnier, médecin-anesthésiste-réanimateur depuis plus de 20 ans sur Toulouse témoigne et fait voler en éclats les paradigmes scientifiques concernant la conception de la mort.

La Politique vue par les Êtres de lumière

« La Politique n’est ni bonne ni mauvaise, elle fait partie du tout, de l’harmonisation du Tout. Et comme la Vie, elle passe par les extrêmes, mais finit toujours par élever le Tout. L’économie est plus perfide car elle place l’homme derrière l’argent et donc, derrière son bonheur également. Si votre bonheur n’est plus le besoin primordial, ne soyez pas surpris de voir tant de malheur aujourd’hui. Si l’homme se cache derrière des montagnes d’argent, comment pourra-t-il communier?

Nous savons que l’économie n’est pas le vrai coupable, car elle est au service de certains, qui loin d’être coupables, contrôlent la terre. Une poignée d’hommes sur les milliards que vous êtes. Aujourd’hui, la politique est au service de l’économie, qui est elle-même est au service de ces hommes perfides. Oui, perfides. C’est rare que nous jugions en effet les hommes mais il faut l’être pour amasser tant d’argent en laissant tant de malheureux. Ce ne sont pas eux les fautifs, ils ont pour la plupart tout simplement hérités ça, car cela fait un moment que certains se servent de l’économie et de la politique à leurs fins. Heureusement, il existe plusieurs groupuscules, qui se partagent le gâteau et qui se créent une concurrence.

guerre argentNe soyez pas surpris qu’il y ait tant de guerres, elles sont aussi au service de l’économie. La guerre rapporte; la guerre tue, mais ça c’est secondaire… pour ces hommes.

Bien loin d’imaginer le karma qu’ils engrangent, il savourent pendant quelques années une richesse matérielle alors que leur Âme éternelle s’appauvrit. Pauvre est celui qui n’a pas de cœur, pauvre et celui qui ne reconnaît pas en l’Autre sa propre énergie. Car nous sommes Un, l’oublier équivaut à se tuer soi-même. Et c’est bien ce qui se passe, leur âme tourmentée aura bien du mal à se rédempter, car même si ce n’est pas eux qui tuent sur le champ de mines, c’est eux qui insufflent l’Energie de Vie à l’action de tuer. Et même si ce n’est pas eux qui tirent sur la gâchette, c’est bien eux qui porteront le plus lourd fardeau, la plus grosse culpabilité. Car ne vous inquiétez pas, ces hommes-là sont jugés, quand ils passent de l’autre côté… par eux-mêmes ! Et souvent, ils s’infligent une sentence.

La politique est l’art de gérer une société, mais la spiritualité, c’est l’art de gérer chaque conscience. »

Pourquoi la France attire-t’elle les mauvaises entités?

« Les âmes errantes, noires, ou mauvaises entités résident dans les Plans Astraux inférieurs. Elles sont très attachées, très proches de la Densité terrestre. Il faut s’en méfier et se protéger. Elles essaient de se nourrir de vos peurs et autres sentiments négatifs. En France, ce n’est pas ça qui manque ! Vous avez beaucoup de potentiels, mais une auto-critique très négative, qui par la loi d’attraction, ne vous aide pas. Vous vous enfoncez vous-mêmes, enlisés dans vos peurs. Et du coup, il y a beaucoup de mauvaises entités en France. C’est un pays qui les attire, à cause de votre sentiment d’insécurité.

Votre modèle actuel n’épanouit pas l’Etre. On l’enferme dans une normalité qui est au contraire à l’expansion. Vous reniez la Créativité et l’abondance de vos talents. La Nature est bien faite en ce sens, qu’elle vous donne aussi beaucoup d’enfants/de personnes qui vont venir contre-balancer tout cela. Mais beaucoup sont niés avant de pouvoir s’exprimer. Heureusement, les consciences bougent et avec la montée des vibrations de la Terre, vous montez aussi en vibration et donc en conscience de votre âme et donc de votre mission. »

 

Qu’est-ce que l’âme?

En passant

« L’âme, c’est une goutte de l’Océan, c’est une étincelle de la Lumière Divine, celle-ci même qui a été projetée pour changer de densité et partir à la conquête d’elle-même, pour mieux se retrouver.

Et comme l’étincelle n’éclaire que dans le noir, la vie vous offre la possibilité de vous placer dans des situations obscures pour réveiller cette Lumière qui est en vous ».

Victor, mon guide

Lire la suite