Pourquoi la reconnexion à son âme est primordiale ?

« Je (Victor) peux vous voir sous différentes façons selon ce que je veux voir. J’ai accès à plusieurs dimensions, il me suffit de me concentrer. Je perçois ce que je veux percevoir. Puisque je suis relié au Tout, je peux le contempler d’où je veux. Le fait d’avoir cette capacité à observer de différents angles et dans les détails nous permet d’être plus objectif. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’on voit. On vous perçoit bien différemment de comment vous vous percevez vous-mêmes. Vous êtes des autistes pour nous (rires). Vous ne comprenez pas tout et êtes un peu enfermés dans votre monde. Mais vous réussissez à en sortir au fur et à mesure de l’éveil de votre conscience. Vous prenez conscience des choses et c’est en prenant conscience des choses, que vous le devenez. Les gens ne sont pas divins s’ils ne le reconnaissent pas.

Il y a une différence entre les « Eteints » et les « Allumés ». Vous n’avez pas la même perception des choses. Les « Allumés » perçoivent la Lumière dans chaque chose et se relie au Tout, par là-même, ils augmentent leur propre pouvoir. C’est comme si vous aviez accès à un trésor dans une pièce et que vous restiez dans celle d’à côté, ne sachant comment ouvrir la porte qui les sépare. Quelle drôle d’idée vue sous cet angle-là, me direz-vous ! Vous avez toujours besoin d’image pour mieux comprendre les choses. Celle-ci est plutôt claire. Mais pour ouvrir une porte, il faut déjà la voir et certains ne la voient pas. Aveugles au départ, ils retrouvent la vue au fur et à mesure. Après, il faut la franchir et c’est bien ce que nombre d’entre vous n’arrivez pas à faire. Pourquoi? Parce que vous n’en avez pas conscience. Il faut rallumer cette Connexion, sentir cette Présence, ralentir le mental pour se relier à votre Moi Profond, silencieux mais Etincelle de Vérité.

âme

Vous êtes une âme bien avant d’être un corps physique, celui-ci n’est qu’une enveloppe, un moyen de déplacement pour votre âme dans cette dimension, une réalité qui n’est qu’illusoire et temporaire, car vous êtes l’Éternité. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’elle peut faire pour vous, c’est votre partie divine, vous avez de grands pouvoirs si vous savez vous en servir. Venez puiser au cœur de ce centre de potentiels.

L’âme est un appel, tout le monde le ressent, ne serait-ce que par la culpabilité par exemple. C’est un moyen par lequel notre âme nous parle et nous montre qu’on agit en désaccord avec elle. Elle a accès à tout, à toutes nos vies, à nos mémoires, c’est notre identité, celle qui accumulé tout au long de nos vies les expériences. Elle sait tout de nous, il suffit de lui demander. Rares sont ceux qui arrivent à le faire, pourtant les gens y trouveraient toutes les réponses qu’il se pose sans cesse.

reconnexion à son âme

Au-delà du savoir, c’est l’accès à l’Amour et à la Sécurité. On l’obtient dans la Paix de l’âme, dans cette harmonie à laquelle on s’unit.
La vie est belle pour ceux qui accèdent à ces connaissances. Loin d’être un sacerdoce, c’est une libération et une expansion de Vous, de votre Être, de votre Âme.

Vous atteignez le St-Graal, cette figure mythique qui symbolise l’accession au Bonheur, au Paradis. Ce sont les aveugles qui sont en enfer, alors si vous voulez bien voir, on vous montre le Chemin du Paradis. Nous organisons notamment des ateliers (cliquer ici).

Force est de constater que l’avenir sourira aux âmes connectées, pouvant communiquer avec l’au-delà, elles seront privilégiées. C’est une aide magnifique pour vous aider à accéder au « Paradis ». Vous avez cette chance de vivre un grand moment alors profitez-en ! »

Victor, mon guide spirituel

Pourquoi la guidance est mieux que la voyance?

Pourquoi les guidances sont beaucoup plus intéressantes à plusieurs points de vue que la voyance?

« Nous n’apprécions pas forcément la voyance gratuite, distribuée à outrance à des âmes perdues, en doute, qui ne savent même plus, déconnectées, ce qui est bon pour elles.

A l’inverse des tireuses de cartes et autres voyant(e)s en tous genres, nous aidons la personne à prendre la décision par elle-même en se posant, en se posant les bonnes questions, en se débarrassant des peurs / shémas incrustés qui entravent sa route.

Si la question est déjà mûre, et la réflexion déjà bien avancée, nous appuyons dans ce cas votre réponse, pour valider le cheminement de notre élève. Car même si parfois, ils savent ce qui est bon pour eux et qu’ils ont pris la décision en leur for intérieur, certains doutent encore de faire le bon choix. Dans ce cas, nous venons confirmer.

Notre but est que vous avanciez dans la Lumière et dans l’Amour qui s’acquièrent aussi par la Sagesse, qui elle-même s’acquiert avec l’expérimentation. Mais il convient de ne pas transformer la route en impasse.

Tout est dans l’Instant Présent, on ne doit pas vouloir éviter les obstacles annoncés. On doit parfois passer par des chemins plus tortueux, où de la pluie avait était annoncé , car on apprend beaucoup plus que lorsque tout va bien. Il faut bien comprendre que jamais tout n’ira bien à cause, ou plutôt grâce aux Forces (Yin/yang) en mouvement. »

Victor, mon guide

ange gardien