Tu veux que le monde aille mieux ?

gandhi

« Tu es un aimant, tes pensées attirent à toi ce que tu penses. Alors que penses-tu? Que les autres te veulent du bien ou te veulent du mal? Penses-tu que le monde est beau dans son harmonie et la danse des forces indissociables à l’existence du Tout et donc à la tienne ou penses-tu que le monde est pourri, noir, contrôlé… ?

Le premier travail que tu as à faire, et pas des moindres, c’est de nettoyer tes propres pensées. Arrête de voir le mal partout et il sera moins présent dans ta vie. Fais la paix en toi et tu l’auras autour de toi.

Tu veux que le monde aille mieux ?
Mais tu n’es déjà pas capable de faire la paix avec tes proches, tes collègues… Qu’attends-tu pour appliquer ce que tu dénonces ? Le non-altruisme, le non-respect…
A toi de jouer, fais rentrer la Lumière dans ta vie, c’est essentiel pour ton bonheur et ce que tu as à apporter au monde et aux autres. Mais il faut toujours commencer par soi.
N’oublie pas que tu conditionnes les autres par tes pensées, alors change-les, change de regard sur les autres afin de leur permettre de changer aussi.« 

(Extrait d’une guidance)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>