Préceptes divins

1 –

Ne juges ton voisin, quel qu’il soit, de quelque couleur soit-il, de quelque origine, de quelque nationalité, de quelque groupe sanguin, de quelque milieu social, de quelque origine ethnique, de quelque tribu… soit-il.

Tu dois le respecter tel qui l’est.

2 –

Accepte tout ce qui est, sans discontinuité. Appeler sans arrêt de l’aide n’est pas la solution, en toi, tu dois trouver la Force et le courage d’avancer. Faire Un avec Dieu t’aidera en de maintes circonstances.

3 –

Tu dois rejeter de toi l’orgueil, l’avarice et tous les péchés que tu as créés dont la luxure. A bannir la luxure et toutes formes d’emprise sur la société. Tu dois être dans le pardon pour chacun et l’altruisme. Chacun fait du mieux qu’il peut et tu dois t’y concorder.

4 –

Faire Un avec Dieu chaque jour en présence. Dieu t’apportera tout ce dont tu as besoin, mais ne demande jamais plus que ce que tu as vraiment besoin. Dieu te veux simple et dans la sobriété, beaucoup plus efficace que n’importe quelle marque de luxure.

5 –

Dieu te veux sain de corps et d’esprit : fini les produits, les édulcorants, les antidépresseurs, ou toute forme de médicaments qui aliènent ta pensée. Tu n’as besoin ni de drogues, ni de tranquillisants pour avancer. Fais don de ta personne dans son entier et alors Dieu en prendra soin comme jamais.

6 –

Dieu te veux respectueux, mais aussi noble d’esprit portant à la joie du cœur tout ravissement et toute merveille que j’ai pu créés. N’idolâtre rien, mais émerveille-toi de toute jouissance sur terre que tes sens t’accordent. N’oublie pas de remercier pour ce que tu as et pour ce dont tu jouis. Sois dans la reconnaissance éternelle et sois toujours de vive mesure.

7 –

Dieu te veux sain, en bonne santé, mais aussi en adéquation avec la Vie. Porte-lui toute ton attention pour faire d’elle ce que tu es, c’est-à-dire une machine vivante. La vie est ce que tu en fais, alors sois bon envers elle et elle te le rendra. Ne sois jamais injuste envers les autres et reconnais toute forme de préjudice que tu aurais pu commettre à l’attention d’autrui, que ce soit de manière malhonnête ou disgracieuse. Le pardon est la plus grande forme d’amour. Sois bon et compatissant.

8 –

Reconnais la grandeur d’esprit de Dieu dans chaque chose que tu fais et que tu entreprends. Sois et avance sans peur. Sois dans la bonté et que la vision que tout va bien se passer.

9 –

Dieu vous veux en Joie, dans la nature, comme dans l’habitation, reconnaissant que toute chose prend vie en Lui, reconnaissant qu’Il donne vie à chaque chose.

10 –

Dieu vous veux révérencieux envers Lui. Il vous veux simples dans votre plus strict appareil, c’est-à-dire dans vos cœurs, car c’est là où Il a besoin d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.