Pourquoi la guidance est mieux que la voyance?

Pourquoi les guidances sont beaucoup plus intéressantes à plusieurs points de vue que la voyance?

« Nous n’apprécions pas forcément la voyance gratuite, distribuée à outrance à des âmes perdues, en doute, qui ne savent même plus, déconnectées, ce qui est bon pour elles.

A l’inverse des tireuses de cartes et autres voyant(e)s en tous genres, nous aidons la personne à prendre la décision par elle-même en se posant, en se posant les bonnes questions, en se débarrassant des peurs / shémas incrustés qui entravent sa route.

Si la question est déjà mûre, et la réflexion déjà bien avancée, nous appuyons dans ce cas votre réponse, pour valider le cheminement de notre élève. Car même si parfois, ils savent ce qui est bon pour eux et qu’ils ont pris la décision en leur for intérieur, certains doutent encore de faire le bon choix. Dans ce cas, nous venons confirmer.

Notre but est que vous avanciez dans la Lumière et dans l’Amour qui s’acquièrent aussi par la Sagesse, qui elle-même s’acquiert avec l’expérimentation. Mais il convient de ne pas transformer la route en impasse.

Tout est dans l’Instant Présent, on ne doit pas vouloir éviter les obstacles annoncés. On doit parfois passer par des chemins plus tortueux, où de la pluie avait était annoncé , car on apprend beaucoup plus que lorsque tout va bien. Il faut bien comprendre que jamais tout n’ira bien à cause, ou plutôt grâce aux Forces (Yin/yang) en mouvement. »

Victor, mon guide

ange gardien

Une réflexion au sujet de « Pourquoi la guidance est mieux que la voyance? »

  1. Bonsoir PEGGY,

    Merci pour tous ces super beaux articles et photos
    Variés, précis, simples, un trésor à lire
    Je les ai transmis à ma fille en faisant du copié collé puis pdf

    Avec tous mes remerciements et ma sympathie

    Claudette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>