Qui sont les guides?

Ange-gardien-004

Le guide

Plein de lumière, je resplendis
Et si dans la pénombre de la nuit
Tu ne me voies pas
Je suis ici près de toi

Je veille sur tes jours et ta vie
Je suis ton guide qui t’inspire
Et te souffle des mots dans l’esprit
Je suis là ici près de toi

J’attend que tu me regardes
Et qu’importe si tu ne me voies pas
Je suis là près de toi
à t’aimer et te protéger

dans la Lumière Eternelle…

Victor, mon guide

Le Guide spirituel, Être de Lumière, a été choisi pour guider les hommes, pour servir les plans de Lumière sur un chemin de retour vers notre nature profonde, vers l’ascension, sur un chemin de retour vers notre Créateur. Ils peuvent nous soutenir, nous instruire afin de gagner la maîtrise de soi-même. Le Guide par amour pour l’humanité, décide de rester en contact avec notre monde, afin d’aider celui-ci dans son ascension.
Le Guide est avant tout un maître spirituel, son objectif est de permettre l’accès de la connaissance spirituelle à un plus grand nombre. Il est le médiateur parfait qui nous met en contact avec cette réalité divine dont nous sommes originaires, mais dont nous avons perdu la perception.

Ainsi chacun a son Guide depuis sa naissance jusqu’à son départ, d’autres Guides nous seront peut être attribués en plus suivant leur mission ou leur évolution sur la Sphère Terrestre.
N’hésitez pas à contacter votre guide, il est toujours présent à vos côtés et ne demande qu’à vous aider ! Comment être sûr qu’il vous entend ? En posant juste une intention, en lui demandant d’être présent comme vous le feriez avec un ami ! Votre guide vous entend en permanence : vous pouvez par conséquent commencer à vous habituer à l’idée que quelqu’un les entend toutes. Votre guide vous connait bien, c’est une partie de vous même, il n’est pas là pour vous juger, il est là pour vous accompagner au mieux quelque soit votre problème !

Votre Guide vous aime avant tout d’un Amour Inconditionnel, il n’a donc pas d’égo et il est pour lui impossible de vous punir ou de vous haïr! Lorsque vous avez senti son soutien, n’oubliez pas de le remercier par respect. En ayant du respect pour lui, vous l’avez pour vous même !

Les guides spirituels sont là pour nous guider dans notre Vie et notre Evolution personnelle, dans la densité terrestre. Mais les guides ne sont pas encore des anges, même s’ils sont sortis du cycle des réincarnations. Ils doivent d’abord réussir à s’occuper de plusieurs âmes avant de le devenir. Vous faîtes donc évoluer votre guide lorsque vous évoluez.

spirit-guide-woman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>