Osez être Lumière

« N’hésitez plus à oser être qui vous êtes… La Lumière resplendit de partout. Certains ont encore peur de s’affranchir des limites de la matérialité, mais on vous le rappelle, vous n’êtes pas des humains, vous êtes des âmes incarnées en humain venues sur Terre pour reconquérir la Lumière, votre Lumière et vous unir à elle. Alors il n’est plus temps de traîner, car si certains avancent à grand pas, d’autres traînent toujours enchaînés à leurs problèmes passés. Mais il n’y a que vous qui les faites vivre au présent. Débarrassez-vous en une fois pour toutes qu’on n’en parle plus. Cette année est une grande année au niveau énergétique et il n’est plus temps de traîner, mais de vous envoler vers le nouveau. Alors faîtes vos valises pour nous retrouver au Paradis, car c’est là où nous sommes, nous les Êtres de Lumière et c’est là, où nous vous attendons. Vous n’avez qu’à franchir le seuil de votre âme pour nous retrouver sur les plans de Lumière, ce n’est pas loin, c’est en vous. Frappez et on vous ouvrira, pour ceux qui se rappellent la maxime de Jésus ! »

âme incarnée

2 réflexions au sujet de « Osez être Lumière »

  1. Je découvre votre site et « ozez être une lumière ». Ce texte parle a mon cœur et l idée de se reconnecter a son âme me semble indispensable dans la voie de la lumière…je souhaiterai être éclairé dans cette reconnection a son âme….merci pour vos merveilleux textes d amour…

  2. Merci pour ce message, j’ai hâte de participer à l’atelier de demain. Cette idée de se reconnecter à mon âme une bonne fois pour toutes et me connecter aux plans de lumière est tellement jouissive. Il est grand temps pour moi. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>