Là où demain commence

« Chers Frères, chères Sœurs de Lumière,

Vous avez entamé avec nous un nouveau processus de transformation et il est loin d’être fini. Il va falloir unir vos forces car certains se démobilisent et il ne faut surtout pas. Nous avons besoin de tous et de toutes, chacun d’entre vous est important, car chacun d’entre vous représente soit une zone d’ombre, soit une zone de Lumière. Alors priez pour être aidés, mais à vous de faire le travail maintenant.

Il ne va pas falloir chômer, on attend beaucoup de vous en haut : que vous nous rejoignez et que vous fassiez briller la Lumière dans vos cœurs. Certains ralentissent avec l’arrivée de beaux jours, mais il ne faut pas chômer parce qu’en haut, on vous attend, et on n’attendra pas longtemps avant de vous envoyer de nouvelles énergies. On a hâte que la Terre fasse sa révolution dans la 6ème dimension maintenant. Il ne tient qu’à vous d’y arriver, en unissant vos forces dans l’amour. On en voit certains dépités parce ce qu’il se passe sur Terre, mais il ne faut pas, cela ne fait que vous ralentir. Il faut au contraire unir vos forces autour de l’Amour, l’axe principal de toute vie ici. Vous devez toujours avoir en tête que seul l’Amour sortira vainqueur et que tout le reste n’est que pipo. Il n’y a rien d’autre qui compte que faire éclore l’Amour sur Terre.

Vous devez sortir de vos jugements, trop restent coincés dans l’illusion et dans le jugement. Vous devez en sortir et vite, pour vous affranchir des limites de votre plan et faire accéder la Terre à une nouvelle dimension. Si vous êtes arrivés facilement à la 5ème dimension, nous espérons que vous arriviez à la 6ème tout aussi facilement. Nous avons besoin de vous, tous. Vous devez faire rentrer l’Amour dans vos cœurs. A chaque fois que vous vous connectés, à votre âme, à Dieu, appelez-la comme vous voudrez, les deux sont pareils, branchez-vous sur le canal de l’Amour. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur en grand et d’y faire rentrer le plus d’Amour possible, ensuite vous diffuserez cet Amour sur le Monde. C’est une étape capitale dans la montée des vibrations de la Terre. Nous vous attendons nombreux sur ce canal de l’Amour, car nous sommes prêts à vous envoyer plein. Ceux qui restent le cœur fermé ou dans le jugement n’en recevront que des miettes. Il est temps de vous ouvrir au Grand Canal de l’Amour Universel qui se déverse actuellement sur votre planète. Il suffit d’y puiser en ouvrant en grand votre cœur. Cela a l’air simple, mais peu y arrivent encore en vérité, c’est pour cela qu’on a besoin de vous, immédiatement. N’attendez pas demain, ni la fin de vos vacances, faites-le de suite et aider la Terre à accéder à sa nouvelle dimension.

On reste auprès de vous, nous les Frères de Lumière et autres entités venues en renfort pour aider la Terre à accéder à sa nouvelle dimension. Et attendant brillez d’Amour en la faisant rentrer de toutes vos Forces dans vos cœurs. On vous dit à bientôt, on l’espère pour de bonnes nouvelles. »

Peggy et les Êtres de Lumière inter-stellaires

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

La Terre ou la 5ème dimension

« La Terre reçoit aujourd’hui beaucoup de radiations venues de tous les côtés. Il s’agit de radiations extrêmement puissantes qui viennent des 4 coins de l’Univers. Il y en a qui viennent de votre dimension mais il y en a aussi qui viennent des dimensions supérieures. Et c’est tout l’enjeu pour vous de comprendre que la Terre ne restera pas là où elle est et qu’elle est en train de subir une transformation étonnante avec l’arrivée de ces énergies. Pour tout vous dire, nous ne pensions pas que ça irait aussi vite. A croire que ceux sur Terre font bien leur travail aussi car il y a beaucoup d’âmes qui s’éveillent, encore plus que nous ne le pensions et chaque âme qui se connecte à la Source fait descendre un peu plus de Lumière dans ce plan. C’est tout à fait magique et assez incroyable pour vous en parler. Nous ne pensions pas nous les Guides ou Êtres de Lumière, que ça irait si vite. Donc nous voulions vous féliciter tous et toutes, que ce soit conscient ou non du travail phénoménal que vous êtes en train d’accomplir sur Terre.

La Terre a enclenché son processus de transformation vers la cinquième dimension et même s’il n’y a avait eu Peggy, vous y seriez arrivés. Nous voulons féliciter toutefois Peggy pour le travail formidable qu’elle fait au niveau de la planète, ses travaux se ressentent déjà au niveau énergétique et elle compte beaucoup pour l’avènement de la Nouvelle-Terre. Mais même sans elle, vous y seriez parvenus, vous mettez tous et toutes, tellement de cœur, tellement d’assiduité à retrouver votre nature spirituelle et à élever vos vibrations. Vous êtes tous fabuleux, car tout le monde ne vous donnait pas gagnants. Il y a encore quelques âmes à la traîne mais vous avez réussi le contrat : amorcer le changement vibratoire de la Terre dans les temps.

Qu’est-ce que cela va changer concrètement pour vous ? Pas grand chose, vous serez juste plus heureux… Normalement, car on ne contredit pas un ego aussi facilement, mais vous êtes sur la voie. Plus vous vous rapprochez de votre essence divine, et plus il sera facile de vous éloigner de votre ego. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire, vous mettre en connexion avec la partie la plus haute de vous, celle qui vous rapproche de Dieu, car vous êtes Dieu, ou plutôt une partie de Lui, que vous le vouliez ou non, vous avez toutes les qualités divines en vous. Alors au lieu d’énumérer vos défauts, placez-vous sur l’étendard de votre âme pour afficher toutes les qualités qui sont dans votre cœur, déjà dans votre cœur, car vous les avez toutes.

Vous devez monter en conscience, là est tout l’enjeu en définitive. Passez de votre conscience d’humain à celle de Dieu. Soit vous restez coincés dans votre statut d’humain, soit votre conscience s’élève vers la Divinité. Prenez conscience que vous êtes une partie de Dieu pour commencer et allumez de plus en plus la Lumière qui est en vous pour qu’elle brille au point de vous supplanter.

On ne dit pas que c’est facile, car tout vous raccroche toujours à votre passé, à ce que vous étiez, à ce que vous serez, mais pour une fois, détachez-vous de tout ça et osez être qui vous êtes dans l’instant : une Lumière. Vous n’êtes rien d’autre en définitive : une partie de la conscience de Dieu, qui est venue se perdre dans ce terrain inconnu pour se retrouver car la Lumière finit toujours par briller dans la noirceur. Mais à vous de faire en sorte que ce terrain soit aussi lumineux que votre cœur.

Rien n’empêche un jour que la Terre redevienne aussi lumineuse qu’au début, et que Dieu y trouve un terrain de jeu aussi lumineux que Lui, car rien n’oblige Dieu à se perdre pour mieux se retrouver. Ce n’était d’ailleurs pas l’enjeu de la création de cette dimension et nous sommes bien contents que vous commenciez à en sortir en retrouvant un regard d’amour les uns envers les autres, car il n’y a rien de plus cruel pour Dieu que de se détester lui-même. Alors aimez-vous les uns les autres et acceptez que les autres ne soient pas encore au même niveau que vous, si vous l’avez déjà atteint.

Faîtes preuve de tolérance les uns envers les autres et vous verrez que votre propre cœur sera le miroir parfait de Dieu car il y reflétera les couleurs de l’Amour, qui sont comme un fractal de la Lumière Divine. La Lumière divine n’est autre que la résultante de toutes les autres couleurs, alors éclairez-vous, illuminez-vous, activez tous vos chakras en n’ayant que des pensées d’Amour et d’Harmonie. Soyez bons les uns envers les autres en pensées, paroles et actes. Il n’y a rien de plus dur pour une âme de ne pas se reconnaître dans les actes de son incarnation. Votre âme est Amour, ne l’oubliez pas et elle vous le rappelle sans arrêt, en vous faisant éprouver de la culpabilité, dès que vous en sortez.

Peggy va partir quelques temps pour une retraite bien méritée en Amérique Centrale, au Panama plus exactement. D’autres âmes aussi élevées qu’elle vont d’ailleurs bientôt la rejoindre. Nous proposerons à la rentrée 2018 des stages, formations et séminaires pour apprendre tout de l’Esprit-Saint, car contrairement à ce que vous pensez, beaucoup vont le recevoir. Vous aurez toutes les formations sur son site internet et les modalités d’inscription pour y participer. Nous comptons faire des formations aussi larges que possible pour répondre à toutes les demandes, que ce soit pour les néophytes ou les personnes plus avancées sur leur chemin. Nous formerons des guérisseurs, médiums et thérapeutes-énergéticiens également. Le calendrier sera bientôt mis en ligne. Nous traversons la France entière pour pouvoir répondre à toutes les demandes. Nous ferons donc une escale à Toulouse quelques semaines, puisque la demande y est plus forte étant donné que Peggy y avait son bureau. Mais il en faudra pour tous et nous vous invitons dès ce jour à vous présenter à Peggy pour qu’elle puisse vous énoncer les potentielles dates. Plus vous serez nombreux à vous présenter, plus il sera facile pour nous de répondre aux demandes. Venez nombreux car Peggy repartira après à nouveau pour quelques mois à l’étranger. Donc c’est le moment ou jamais pour vous présenter.

On vous attend aussi nombreux de l’autre côté car beaucoup d’âmes doivent atteindre l’Illumination et même si Peggy peut vous y emmener, nous préférerons que vous y arriviez par vous-même avant. Vous avez juste à faire monter votre conscience dans la Lumière et à vous unir à elle. Commencez par inspirer profondément, connectez-vous ensuite à votre âme, faites rentrer la Lumière en vous et quand vous êtes arrivés sur les Plans de Lumière, alors unissez-vous à elle de tout votre cœur. C’est comme cela qu’on atteint l’Illumination de la manière la plus simple. Il n’y a pas d’autres moyens à vrai dire que de vous unir à Dieu, de tout votre être, de toute votre conscience. C’est d’ailleurs comme cela que vous l’élargissez. Alors essayez et sinon attendez les stages de Peggy qui vous emmènera à la rencontre de vous-même car beaucoup peinent encore à trouver leur âme. Pourtant rien de plus simple, puisqu’elle est en vous, c’est une boule d’énergie lumineuse souvent placée au niveau du plexus solaire, voir un peu plus haut, sur un Plan plus haut bien évidemment puisqu’elle est raccrochée aux Plans Divins. Donc essayez de vous y connecter en attendant de voir Peggy, qui saura vous y conduire de toute façon. La Lumière n’est pas loin, elle est en vous, il suffit de vous pencher. Accédez à Dieu par votre intériorité et gagnez votre paix intérieure, car Dieu va vous amener cela dans votre vie : la Paix et l’Amour. Alors soyez Lumière et brillez sur ce monde en attendant que Dieu descende dans votre cœur. »

Peggy et les Guides de Lumière

Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Message aux enfants indigo

MESSAGE des GUIDES SPIRITUELS à l’attention des ENFANTS INDIGOS

« Vous êtes bien pour la plupart des Enfants Indigo même si vous ne vous êtes pas toujours reconnus. Nous sommes contents de vous compter parmi nous et de renforcer la Force de la Lumière qui doit l’être. Car malheureusement la Force Obscure est encore trop présente et parfois, c’est dans vos cœurs qu’elle se nourrit. Lorsque vous jugez quelque chose, vous vous séparez d’elle alors que Dieu, n’est-ce pas le chemin de l’Unité ? Nous voudrions vraiment que vous compreniez cela, car vous perdez parfois trop de temps et d’énergie à des combats qui n’en valent pas la peine. Vos suspicions sont parfois justes, mais à quoi bon les nourrir et renforcer le mal-être ambiant ? Votre mission est bien de propager l’Amour et même si nous sommes conscients que certaines choses doivent changer en votre bas monde, ce n’est pas pour autant que nous aimons vous voir perdre votre temps là-dedans.
Rejoignez-nous dans l’Amour, là est le vrai dessein de toute âme et surtout de la vôtre. Car si vous (votre âme) avez choisi cette mission, c’est bien pour y arriver d’abord vous-même. On ne peut pas montrer ce qu’on n’a pas encore atteint. Alors cessez les faux combats et les croyances de manipulations. N’est manipulé que celui qui croit l’être. Vous êtes bien plus forts que cela, vous êtes bien plus que cela. Ne vous laissez pas emprisonner par de sombres pensées parce que c’est là que réside vos chaînes. Celui qui est libre dans sa tête, c’est celui qui est libre d’aimer.
Alors avancez fièrement dans la Lumière, n’ayez pas peur de vous découvrir, c’est l’Ombre qui recule devant la Lumière, et pas l’inverse. Armez-vous de patience, car tout ne se fera pas en un jour. Mais le changement est là, nous le voyons, nous voyons nos troupes s’éclairer et marcher d’un seul pas vers ce qui doit être le salut de l’humanité. Bientôt, nous serons tous frères et l’Amour sera répandu dans le monde entier. Et si vous en doutez, alors c’est que vous n’êtes pas de cette fratrie. Parce que l’enfant indigo ne doute pas, il sait ce qu’il est venu faire, il sait pourquoi il a été envoyé et il sait que, c’est ce qui motive son âme le plus profondément.
Bien à vous chers enfants indigos,
On vous aime, on vous soutient,

Vos guides qui vous accompagnent dans la Lumière. »

(message transmis par clairaudience le 30/01/16)

beauté terre

La vie sur Terre ?

beauté terre- « Que penses-tu de la vie sur Terre et de ce que l’on peut y faire ? » (moi)

- « La vie sur Terre peut être un enfer pour celui qui s’emprisonne dans les soucis, les galères. Mais la vie sur terre peut être aussi d’une pure beauté pour celui qui sait la regarder. L’observation simple de la beauté terrestre accède a des niveaux de conscience inégalées. Qui peut se targuer de l’observer en silence et de l’honorer de son amour. » (Victor, mon guide)

 

beauté de la vie

Pourquoi doit-on attendre 6 mois pour contacter un défunt ?

« Pour que l’âme retrouve son Union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance.

Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralentis. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions, ils peuvent revenir voir quand ils le veulent leur famille.

Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc quand vous passerez de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort. »

                                                                                                         Victor, mon guide

contacter défunt

Pourquoi la reconnexion à son âme est primordiale ?

« Je (Victor) peux vous voir sous différentes façons selon ce que je veux voir. J’ai accès à plusieurs dimensions, il me suffit de me concentrer. Je perçois ce que je veux percevoir. Puisque je suis relié au Tout, je peux le contempler d’où je veux. Le fait d’avoir cette capacité à observer de différents angles et dans les détails nous permet d’être plus objectif. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’on voit. On vous perçoit bien différemment de comment vous vous percevez vous-mêmes. Vous êtes des autistes pour nous (rires). Vous ne comprenez pas tout et êtes un peu enfermés dans votre monde. Mais vous réussissez à en sortir au fur et à mesure de l’éveil de votre conscience. Vous prenez conscience des choses et c’est en prenant conscience des choses, que vous le devenez. Les gens ne sont pas divins s’ils ne le reconnaissent pas.

Il y a une différence entre les « Eteints » et les « Allumés ». Vous n’avez pas la même perception des choses. Les « Allumés » perçoivent la Lumière dans chaque chose et se relie au Tout, par là-même, ils augmentent leur propre pouvoir. C’est comme si vous aviez accès à un trésor dans une pièce et que vous restiez dans celle d’à côté, ne sachant comment ouvrir la porte qui les sépare. Quelle drôle d’idée vue sous cet angle-là, me direz-vous ! Vous avez toujours besoin d’image pour mieux comprendre les choses. Celle-ci est plutôt claire. Mais pour ouvrir une porte, il faut déjà la voir et certains ne la voient pas. Aveugles au départ, ils retrouvent la vue au fur et à mesure. Après, il faut la franchir et c’est bien ce que nombre d’entre vous n’arrivez pas à faire. Pourquoi? Parce que vous n’en avez pas conscience. Il faut rallumer cette Connexion, sentir cette Présence, ralentir le mental pour se relier à votre Moi Profond, silencieux mais Etincelle de Vérité.

âme

Vous êtes une âme bien avant d’être un corps physique, celui-ci n’est qu’une enveloppe, un moyen de déplacement pour votre âme dans cette dimension, une réalité qui n’est qu’illusoire et temporaire, car vous êtes l’Éternité. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’elle peut faire pour vous, c’est votre partie divine, vous avez de grands pouvoirs si vous savez vous en servir. Venez puiser au cœur de ce centre de potentiels.

L’âme est un appel, tout le monde le ressent, ne serait-ce que par la culpabilité par exemple. C’est un moyen par lequel notre âme nous parle et nous montre qu’on agit en désaccord avec elle. Elle a accès à tout, à toutes nos vies, à nos mémoires, c’est notre identité, celle qui accumulé tout au long de nos vies les expériences. Elle sait tout de nous, il suffit de lui demander. Rares sont ceux qui arrivent à le faire, pourtant les gens y trouveraient toutes les réponses qu’il se pose sans cesse.

reconnexion à son âme

Au-delà du savoir, c’est l’accès à l’Amour et à la Sécurité. On l’obtient dans la Paix de l’âme, dans cette harmonie à laquelle on s’unit.
La vie est belle pour ceux qui accèdent à ces connaissances. Loin d’être un sacerdoce, c’est une libération et une expansion de Vous, de votre Être, de votre Âme.

Vous atteignez le St-Graal, cette figure mythique qui symbolise l’accession au Bonheur, au Paradis. Ce sont les aveugles qui sont en enfer, alors si vous voulez bien voir, on vous montre le Chemin du Paradis. Nous organisons notamment des ateliers (cliquer ici).

Force est de constater que l’avenir sourira aux âmes connectées, pouvant communiquer avec l’au-delà, elles seront privilégiées. C’est une aide magnifique pour vous aider à accéder au « Paradis ». Vous avez cette chance de vivre un grand moment alors profitez-en ! »

Victor, mon guide spirituel

Quelle est notre mission ?

Vous êtes des Êtres de Lumière
Incarnés sur Terre
Vous vous nommez Terriens
En naissant sur cette sphère
Car vous avez le voile du doute
Et de l’oubli à la naissance
Il faut les franchir
Dépasser l’illusion de l’Ego
Et retrouver sa pleine Conscience
D’Être de Lumière Incarné
Chacun a une Evolution à faire
Afin de servir cette dimension
D’aider la Terre et les autres
D’expérimenter toutes les facettes
Et tous les côtés
D’être Tout ce que vous êtes
De vivre des épreuves
Pour avancer
Comme l’Energie de Vie
Et enfin pourvoir
Retourner à la Source
Et la Servir
Communier
Et lui apporter les informations
Transmises par l’Evolution de l’âme
Chacun a donc un rôle
Mais vous vous rabaissez
Vous devez avoir foi en vous
Vous êtes des parties de Dieu
Et devez avancer dans le chemin
De la Lumière (l’Amour).
Mais quand bien même
Tu as compris ces aspects
Personne ne peut te donner
Les clés de ce trésor
Alors que c’est en le cherchant
Que tu le trouveras
Il y a des étapes
C’est dans ton évolution
Que tu sers Dieu
Le temps n’existe pas
L’infini est
L’évolution est comme une roue
Mais sur laquelle se superposent
Des couches
Tu dois aller maintenant
Au-delà des mots
Et ressentir cette Vérité
Vibrer dans l’Harmonie
Retrouver Dieu
Qui ne t’a jamais quitté
Et goûter à nouveau
Aux vibrations d’Unité.

Victor, mon guide

être de lumière

Merci à tous

Lorsque j’ai commencé ce site il y a trois mois maintenant, pour mon activité, je ne me doutais pas de son expansion planétaire. Merci à vous qui rajoutez tous les jours de nouveaux petits cœurs roses sur notre mappemonde, véritables symboles de la montée en puissance de la Lumière sur Terre. Aujourd’hui, grâce à vous, je suis convaincue

mediumtherapeute

que la spiritualité affranchira les limites et les frontières, l’Amour Universel comme porte drapeau. Le sentiment d’Unité sera de plus en plus présent, le monde change, les consciences évoluent et nous avons, chacun, un rôle à jouer.

Vous qui lisez ces lignes, vous avez le pouvoir d’éclairer le monde de votre Lumière et d’aider les autres par votre Amour. Rayonnez, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère où les premières lueurs nous annoncent un avenir radieux.

homme amour terreNous sommes tous co-créateurs, alors n’abandonnez jamais votre pouvoir aux autres. Tout est possible, si cela l’est déjà dans vos pensées. C’est vous qui rendrez cette ascension des humains et de la terre possible par la vôtre. Ayez confiance, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir notre essence divine et à avancer dans la voie de la Lumière. Les Êtres de Lumière sont là pour nous accompagner avec amour et sagesse. Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, ils se sont rapprochés de notre densité terrestre pour nous aider à franchir ce passage dans la quatrième dimension. Vous auriez tort de vous priver de leur aide si précieuse, mais rappelez-vous qu’ils ne peuvent rien faire si vous ne leur demandez.

homme plein épanouissement

Soyez Vous, soyez Amour, soyez Lumière !

Comme votre cœur qui illumine ma carte, rayonnez et propagez vos ondes d’amour dans le monde entier !!

chakra coeur amour inconditionnel

amour sur terre

 

 

 

 

 

 

Pour vous remercier, voici une bande son qui favorise l’Amour Inconditionnel :

Description : L’écoute des fréquences par trois permet une avancée plus rapide de conscience spirituelle. Cette vidéo dure 3×3 c’est à dire 9 mn correspondant au solfège sacré ( image début vidéo).

 

Le Nouvel Âge d’Or

« Le Nouvel Âge d’Or est une nouvelle période pour vous, puisque la terre entame un nouveau cycle. Elle subit les influences de l’univers, que vous en soyez conscients ou non. Vous rentrez donc dans vous une nouvelle ère de partage (symbolisé par l’ère du verseau) où les données vont changer. Vos rapports vont considérablement évolué et votre vision de la vie également. Vous allez apprendre à penser différemment, à développer vos capacités « extrasensorielles », qui vont vous permettre de voir et d’appréhender le monde autrement.

Vous allez aller de surprise en surprise si nous pouvons dire et vous ne risquez pas d’être déçus, car cela devrait apporter plus de Paix et de Bonheur… Au fond, ce que tout le monde attend.

Soyez donc prêts à entrer dans cette nouvelle ère, qui vous promet un avenir plus radieux, une connexion à vous et aux autres grandie, qui vous fera sentir moins seuls et moins tristes.

Le Nouvel Âge d’Or un temps où les communautés vont s’affranchir de leurs limites et gagner en homogénéité. Le dialogue sera ouvert et la fraternité de mise.

Les espoirs ne seront pas vains si vous savez tous y contribuer par votre propre Lumière. Ouvrez grand votre cœur, l’amour vous attend ! »

nouvel âge d'or

« Quand l’homme fera vibrer tout son être à l’unisson avec le monde divin, il reflétera enfin la beauté, la lumière, l’intelligence parfaites. Et comme la terre est lié au corps physique des humains, elle aussi va se transformer, elle deviendra subtile, vibrante, lumineuse, et elle produira d’autres fruits, d’autres plantes, d’autres fleurs. Tout changera à cause de la vie des humains, quand ils auront compris le travail qu’ils doivent faire sur eux-mêmes tout d’abord, pour se transformer, et la Terre deviendra alors le réceptacle du Ciel. »

O.M. Aïvanhov dans le « véritable enseignement du Christ »

Nos ateliers « Reconnexion à son âme » aident tous ceux qui souhaitent réintégrer cette Connexion au Divin et vibrer l’unisson.

Contacter nos Êtres chers disparus?

nde.decorporation

La mort n’est qu’un passage pour l’âme, mais elle est très mal perçue, et par conséquent très mal vécue, en Occident. Pourtant, vous auriez torts de vous priver de parler à vos Êtres chers disparus, car ils sont juste à vos côtés. Appelés par vos pensées, ils viennent vous écouter et ressentent toutes vos émotions, qui malheureusement sont bien souvent empreintes d’une grande tristesse. Pourtant si vous les aimez, pourquoi leur infliger ça ? Pourquoi ne pas leur envoyer de l’amour lorsque vous pensez à eux? 

Voilà le plus cadeau que vous pourrez leur faire, être heureux quand vous pensez à eux et les laisser partir en paix. 

Ils nous envoient souvent plein d’amour, que nous ne ressentons à peine. Ils ne nous jugent plus, car ils sont unis dans la Lumière. Leur vision de la vie n’est plus la même, défait de son ego, l’entité ressent l’Unité et l’Amour. Il se rend compte de ses propres erreurs, s’auto-juge après sa « mort ». En effet; ce n’est pas Dieu comme certains le pensent qui nous juge, mais bien nous-même, en tant qu’étincelle Divine.

Certains restent attachés à la Vie sur Terre pour différentes raisons (attachement affectif, ou matériel, inaptitude ou refus de monter dans la Lumière, traumatisme liée à la mort, …). Il y a de plus en plus de personnes habilitées (passeurs d’âmes) pour aider toutes ces entités à « monter » (en densité) et continuer leur évolution.

En tous temps, les hommes ont communiqués avec leurs ancêtres. Une densité différente nous sépare, pourtant nous sommes bien entourés par tous ces êtres qui ont un lien d’amour sur Terre. Nous nous sommes coupés de ce lien, et n’honorons pas nos « défunts » comme il le faudrait. Certaines personnes mettent des années à se remettre de cette séparation. Perdre son conjoint, son père, son fils, son meilleur ami reste une épreuve très difficile à vivre, si nous n’avons pas conscience de la vie après la mort.

survie de l'âmeAujourd’hui, de plus en plus de témoignages de personnes ayant connu une EMI sont collectés (Expérience de Mort Imminente). Avec les progrès dans les techniques de réanimation*, les cas se sont multipliés et viennent vous démontrer ce que vous avez oublié : l’âme survit au corps. C’est elle qui lui donne l’Energie de Vie, quant au corps il est son véhicule. Ils sont donc étroitement liés. Ne sous-estimons donc pas les pouvoirs de l’âme sur le corps. Accédant à des niveaux de conscience plus élevés, on peut aider ses corps à se réparer. Et oui, nous n’avons pas qu’un seul corps, mais 7. Quand nous passons de l’autre côté, d’âme à entité, nous perdons notre corps physique, mais nous gardons notre corps éthérique, lorsque nous sommes dans la densité terrestre. Plus haut, nous sommes comme des fluides qui inter-mêlent, connectés au Tout. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous entendre, puisque vous êtes une partie du Tout.

La mort est bien moins laide qu’on ne veut la décrire, c’est une source de Paix et de Joie immense. Tous les témoignages de vos défunts revenants se rejoignent sur cette Plénitude retrouvée, cette extase.

lumièretunnel

Accepter la mort reste un passage douloureux dans une vie. C’est souvent l’absence qui nous fait le plus souffrir. Mais si vous lisez ces lignes, ce n’est pas un hasard, c’est peut-être le moyen pour vos proches disparus de vous dire qu’ils ne sont pas très loin, bien qu’intangibles. Alors n’hésitez pas à leur parler de temps en temps, car ils sont là près de vous, remplis d’Amour.

- Pourquoi doit-on attendre six mois pour les contacter ?

Pour que l’âme retrouve son union, qu’elle fasse un bilan, qu’elle avance. Quand l’âme monte, elle passe par des étapes bien définies. Penser trop souvent à eux les ralenti. Après les six mois, ils pourront choisir différentes missions s’ils l’acceptent. Ils peuvent revenir voir quand ils veulent leur famille ou leurs proches. Ils ne connaissent plus de temps, ni d’espace de l’autre côté. Ils vous attendront donc lorsque vous passerez à votre tour de l’autre côté. Les personnes sont souvent surprises par le nombre d’entités qui les accueillent. Ces retrouvailles permettent plus facilement à la nouvelle entité d’accepter sa mort.

les morts invisibles

* Jean-Jacques Charbonnier, médecin-anesthésiste-réanimateur depuis plus de 20 ans sur Toulouse témoigne et fait voler en éclats les paradigmes scientifiques concernant la conception de la mort.

La Politique vue par les Êtres de lumière

« La Politique n’est ni bonne ni mauvaise, elle fait partie du tout, de l’harmonisation du Tout. Et comme la Vie, elle passe par les extrêmes, mais finit toujours par élever le Tout. L’économie est plus perfide car elle place l’homme derrière l’argent et donc, derrière son bonheur également. Si votre bonheur n’est plus le besoin primordial, ne soyez pas surpris de voir tant de malheur aujourd’hui. Si l’homme se cache derrière des montagnes d’argent, comment pourra-t-il communier?

Nous savons que l’économie n’est pas le vrai coupable, car elle est au service de certains, qui loin d’être coupables, contrôlent la terre. Une poignée d’hommes sur les milliards que vous êtes. Aujourd’hui, la politique est au service de l’économie, qui est elle-même est au service de ces hommes perfides. Oui, perfides. C’est rare que nous jugions en effet les hommes mais il faut l’être pour amasser tant d’argent en laissant tant de malheureux. Ce ne sont pas eux les fautifs, ils ont pour la plupart tout simplement hérités ça, car cela fait un moment que certains se servent de l’économie et de la politique à leurs fins. Heureusement, il existe plusieurs groupuscules, qui se partagent le gâteau et qui se créent une concurrence.

guerre argentNe soyez pas surpris qu’il y ait tant de guerres, elles sont aussi au service de l’économie. La guerre rapporte; la guerre tue, mais ça c’est secondaire… pour ces hommes.

Bien loin d’imaginer le karma qu’ils engrangent, il savourent pendant quelques années une richesse matérielle alors que leur Âme éternelle s’appauvrit. Pauvre est celui qui n’a pas de cœur, pauvre et celui qui ne reconnaît pas en l’Autre sa propre énergie. Car nous sommes Un, l’oublier équivaut à se tuer soi-même. Et c’est bien ce qui se passe, leur âme tourmentée aura bien du mal à se rédempter, car même si ce n’est pas eux qui tuent sur le champ de mines, c’est eux qui insufflent l’Energie de Vie à l’action de tuer. Et même si ce n’est pas eux qui tirent sur la gâchette, c’est bien eux qui porteront le plus lourd fardeau, la plus grosse culpabilité. Car ne vous inquiétez pas, ces hommes-là sont jugés, quand ils passent de l’autre côté… par eux-mêmes ! Et souvent, ils s’infligent une sentence.

La politique est l’art de gérer une société, mais la spiritualité, c’est l’art de gérer chaque conscience. »

Conscientiser

conscientiserConscientiser,
c’est prendre la pleine conscience
de ce que tu fais dans l’instant.
Il faut donner la Conscience
et l’Energie au présent,
fragrance de l’Eternité.
Il faut être Là,
oublier les toujours,
les jamais
oublier le futur
et le passé.
Tu n’as qu’un seul temps,
c’est le présent,
ce que tu penses maintenant
le seras à tout jamais.
Souviens-toi toujours
d’être bien ancré,
de ne voir que l’amour
malgré les méfaits.
Purifie tes pensées
si tu veux avancer.
C’est un peu d’effort
mais il suffit d’être fort
et de ne pas commencer
à nourrir de fausses pensées.
Ne rentre pas dans leur jeu,
affirme ce que tu veux
au lieu de te plaindre
ou d’être peureux.
C’est un jeu fastidieux
au début, de ne parler
qu’en mots positifs
quand on a été éduqués
à être négatifs,
tels des malheureux.

Victor, mon guide

Les Etres de Lumière

Nous sommes
la Lumière et la Nuit
Car nous sommes Tout
Nous sommes Amour
La Lumière représente
L’Amour pour nous
Quand nous parlons
De Lumière
Ce n’est pas le contraire
De l’obscurité
Mais bien de l’Amour de Dieu
La Connexion entre Soi
Et Dieu engendre
L’Amour et la Lumière
Voici pourquoi nous sommes
Des Êtres de Lumière
Nous sommes avant tout
des Êtres d’Amour
unis par Dieu
Dans la reconnaissance
du Tout.

Victor, mon guide

sentiment d'unité