Tu veux que le monde aille mieux ?

gandhi

« Tu es un aimant, tes pensées attirent à toi ce que tu penses. Alors que penses-tu? Que les autres te veulent du bien ou te veulent du mal? Penses-tu que le monde est beau dans son harmonie et la danse des forces indissociables à l’existence du Tout et donc à la tienne ou penses-tu que le monde est pourri, noir, contrôlé… ?

Le premier travail que tu as à faire, et pas des moindres, c’est de nettoyer tes propres pensées. Arrête de voir le mal partout et il sera moins présent dans ta vie. Fais la paix en toi et tu l’auras autour de toi.

Tu veux que le monde aille mieux ?
Mais tu n’es déjà pas capable de faire la paix avec tes proches, tes collègues… Qu’attends-tu pour appliquer ce que tu dénonces ? Le non-altruisme, le non-respect…
A toi de jouer, fais rentrer la Lumière dans ta vie, c’est essentiel pour ton bonheur et ce que tu as à apporter au monde et aux autres. Mais il faut toujours commencer par soi.
N’oublie pas que tu conditionnes les autres par tes pensées, alors change-les, change de regard sur les autres afin de leur permettre de changer aussi.« 

(Extrait d’une guidance)

Origine et mission de la voyance ?

médium toulouseLa voyance existe depuis tout temps, car l’homme au début était relié au Tout et se servait davantage de ses centres d’énergie comme son troisième œil pour comprendre et percevoir le monde qu’il l’entourait. Tout le monde n’avait pas cette capacité extra-sensorielle, certains seulement, comme aujourd’hui. Vous avez toujours été différentes âmes avec différents niveaux de conscience, donc pas avec les mêmes capacités.

Cette sorte de « voyance » permettait d’être prévenu des dangers, c’était un moyen de vigilance et de préparation psychologique. Nous n’aimons pas la voyance actuelle, car elle a perdu de son intérêt tant elle est devenue futile. Auparavant, l’homme s’en servait pour connaître les meilleures auspices à toute action, les meilleures conditions pour entreprendre un voyage, tel un voilier qui partirait en mer sans regarder les conditions climatiques avant de partir. On doit se servir de la voyance comme une façon de diriger les voiles du bateau selon les objectifs et la direction à atteindre. On ne part pas en expédition un voyancejour d’orage par exemple, on attend que ça passe. Des périodes sont plus favorables que d’autres, ce sont des cycles que vous subissez par votre système solaire et toute la galaxie jusqu’à la Voie Lactée… Vous êtes un microcosme dans un macrocosme et il serait prétentieux et déraisonnable de croire que vous ne subissez pas les effets des astres des milliards de fois plus gros que vous. Vous subissez en permanence leurs attractions et répulsions, tout en couplant avec leurs positions multiples, qui créent encore d’autres champs et variations énergétiques. L’univers est énergie selon la formule de Albert Einstein e=Mc2, on est donc dans un yoyo des forces énergétiques. Cela agit sur les plans subtils, mais qui sont reliés à la matière. 

voyance médium toulouse

On n’opère pas de changement dans la matière sans toucher au subtil également. Il y a une interaction directe entre les 2, qui impacte à une plus grande échelle encore le niveau international. La Terre subit elle aussi ces mécanismes énergétiques, qu’elle diffuse en nous par son rayonnement. Nous sommes reliés énergétiquement à la Terre, par les Forces Telluriques. Celui qui a du magnétisme n’est ni plus, ni moins, un récepteur/diffuseur de ces forces, une sorte de canal, bipolaire s’il utilise également les Forces Cosmiques. Il n’y a pas de danger de se connecter à ses Forces, hors la première ouverture du Canal qui peut parfois surprendre ou être un peu douloureuse, lorsque l’Energie exerce une pression pour ouvrir l’entrée du Canal.

La voyance est dont un art divinatoire qui doit aider l’Homme et ne pas l’enfermer dans de fausses croyances. Celui qui sait se servir du vent, peut mieux profiter de la croisière et arriver plus vite à destination. Il n’y a pas d’effets indésirables hormis ces prédictions faîtes à tout va de vos jours par de pseudos voyants, qui ne savent pas toujours interpréter ce qu’ils voient, car au-delà de voir, il faut savoir accompagner. Et pour accompagner les autres, il faut de la sagesse, ce qui manque souvent à tous ces  « voyants » ou prédicateurs.

Nous préférons les voyants qui sont en contact direct avec les guides (Êtres de Lumière) que ceux utilisant les cartes ou autres objets divinatoires, car ils ne manqueront jamais d’apporter un éclairage, une compréhension de la lecture des prédictions. Rien ne sert de prédire si on ne sait accompagner les autres et les aider à appréhender au mieux ce qui va leur arriver. Faîtes toujours attention à cela car vous pourriez subir ce que l’on appelle des chocs post-traumatiques par l’annonce de certains événements funestes, et vous enfermer avant l’heure dans une coque de vibrations négatives (peur, inquiétude, stress, angoisse…). Certains faits doivent arriver, que vous le vouliez ou non, il faut donc l’accepter et ne pas attirer d’autres événements par un champ vibratoire déréglé par ces soudaines révélations. La prudence est donc toujours de mise, fiez-vous davantage à l’astrologie par exemple, qui est un moyen de lecture plus efficace que la plupart des voyances. La révolution solaire vous indiquera les courants de l’année et quand débarquer. Ces indications sont très importantes pour se servir comme nous l’avons dit tout à l’heure, des vents et prévoir les jours de pluie.

 

Pourquoi la guidance est mieux que la voyance?

Pourquoi les guidances sont beaucoup plus intéressantes à plusieurs points de vue que la voyance?

« Nous n’apprécions pas forcément la voyance gratuite, distribuée à outrance à des âmes perdues, en doute, qui ne savent même plus, déconnectées, ce qui est bon pour elles.

A l’inverse des tireuses de cartes et autres voyant(e)s en tous genres, nous aidons la personne à prendre la décision par elle-même en se posant, en se posant les bonnes questions, en se débarrassant des peurs / shémas incrustés qui entravent sa route.

Si la question est déjà mûre, et la réflexion déjà bien avancée, nous appuyons dans ce cas votre réponse, pour valider le cheminement de notre élève. Car même si parfois, ils savent ce qui est bon pour eux et qu’ils ont pris la décision en leur for intérieur, certains doutent encore de faire le bon choix. Dans ce cas, nous venons confirmer.

Notre but est que vous avanciez dans la Lumière et dans l’Amour qui s’acquièrent aussi par la Sagesse, qui elle-même s’acquiert avec l’expérimentation. Mais il convient de ne pas transformer la route en impasse.

Tout est dans l’Instant Présent, on ne doit pas vouloir éviter les obstacles annoncés. On doit parfois passer par des chemins plus tortueux, où de la pluie avait était annoncé , car on apprend beaucoup plus que lorsque tout va bien. Il faut bien comprendre que jamais tout n’ira bien à cause, ou plutôt grâce aux Forces (Yin/yang) en mouvement. »

Victor, mon guide

ange gardien