Pourquoi la reconnexion à son âme est primordiale ?

« Je (Victor) peux vous voir sous différentes façons selon ce que je veux voir. J’ai accès à plusieurs dimensions, il me suffit de me concentrer. Je perçois ce que je veux percevoir. Puisque je suis relié au Tout, je peux le contempler d’où je veux. Le fait d’avoir cette capacité à observer de différents angles et dans les détails nous permet d’être plus objectif. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’on voit. On vous perçoit bien différemment de comment vous vous percevez vous-mêmes. Vous êtes des autistes pour nous (rires). Vous ne comprenez pas tout et êtes un peu enfermés dans votre monde. Mais vous réussissez à en sortir au fur et à mesure de l’éveil de votre conscience. Vous prenez conscience des choses et c’est en prenant conscience des choses, que vous le devenez. Les gens ne sont pas divins s’ils ne le reconnaissent pas.

Il y a une différence entre les « Eteints » et les « Allumés ». Vous n’avez pas la même perception des choses. Les « Allumés » perçoivent la Lumière dans chaque chose et se relie au Tout, par là-même, ils augmentent leur propre pouvoir. C’est comme si vous aviez accès à un trésor dans une pièce et que vous restiez dans celle d’à côté, ne sachant comment ouvrir la porte qui les sépare. Quelle drôle d’idée vue sous cet angle-là, me direz-vous ! Vous avez toujours besoin d’image pour mieux comprendre les choses. Celle-ci est plutôt claire. Mais pour ouvrir une porte, il faut déjà la voir et certains ne la voient pas. Aveugles au départ, ils retrouvent la vue au fur et à mesure. Après, il faut la franchir et c’est bien ce que nombre d’entre vous n’arrivez pas à faire. Pourquoi? Parce que vous n’en avez pas conscience. Il faut rallumer cette Connexion, sentir cette Présence, ralentir le mental pour se relier à votre Moi Profond, silencieux mais Etincelle de Vérité.

âme

Vous êtes une âme bien avant d’être un corps physique, celui-ci n’est qu’une enveloppe, un moyen de déplacement pour votre âme dans cette dimension, une réalité qui n’est qu’illusoire et temporaire, car vous êtes l’Éternité. Vous n’avez pas idée de tout ce qu’elle peut faire pour vous, c’est votre partie divine, vous avez de grands pouvoirs si vous savez vous en servir. Venez puiser au cœur de ce centre de potentiels.

L’âme est un appel, tout le monde le ressent, ne serait-ce que par la culpabilité par exemple. C’est un moyen par lequel notre âme nous parle et nous montre qu’on agit en désaccord avec elle. Elle a accès à tout, à toutes nos vies, à nos mémoires, c’est notre identité, celle qui accumulé tout au long de nos vies les expériences. Elle sait tout de nous, il suffit de lui demander. Rares sont ceux qui arrivent à le faire, pourtant les gens y trouveraient toutes les réponses qu’il se pose sans cesse.

reconnexion à son âme

Au-delà du savoir, c’est l’accès à l’Amour et à la Sécurité. On l’obtient dans la Paix de l’âme, dans cette harmonie à laquelle on s’unit.
La vie est belle pour ceux qui accèdent à ces connaissances. Loin d’être un sacerdoce, c’est une libération et une expansion de Vous, de votre Être, de votre Âme.

Vous atteignez le St-Graal, cette figure mythique qui symbolise l’accession au Bonheur, au Paradis. Ce sont les aveugles qui sont en enfer, alors si vous voulez bien voir, on vous montre le Chemin du Paradis. Nous organisons notamment des ateliers (cliquer ici).

Force est de constater que l’avenir sourira aux âmes connectées, pouvant communiquer avec l’au-delà, elles seront privilégiées. C’est une aide magnifique pour vous aider à accéder au « Paradis ». Vous avez cette chance de vivre un grand moment alors profitez-en ! »

Victor, mon guide spirituel

L’illumination ou la vibration d’Unité

Comprendre est une chose
Le ressentir
Le vibrer
En est une autre
Vibrer n’est pas anodin
Puisque tout est Vibration
Tu dois retrouver l’Unité
L’Harmonie de la Vibration

La compréhension entraîne
Le changement de conscience
Qui amène au changement
De Vibration
Donc la compréhension
Est une étape primordiale
Mais en aucun cas
Elle ne soustrait
A la Véritable Connaissance
De l’expérimentation
Chaque cellule doit vibrer à l’unisson
Quand tu retrouves Dieu en toi
Ce sont toutes tes cellules
Qui se mettent à vibrer
Dans le même son
La même Unité
Personne ne peut en faire
L’expérience à ta place
Seule ta conscience
Dirige le son de tes vibrations
C’est pourquoi c’est important
De prendre conscience
C’est le début pour retrouver
Dieu en soi…

jusqu’à atteindre l’Illumination.

Et c’est dans cette nouvelle Eternité
Que tu retrouves ton Unité
Tu rejoins Dieu et la Vérité
Puisque tu es Dieu
Et que Dieu est la Vérité
Vibrer dans l’Harmonie
C’est servir le dessein de Dieu

 

La vie après la mort

La mort n’est
Ni bien
Ni mal
Puisque nous ne mourrons pas
Nous sommes toujours
Et nous revenons vivre
Pour mourir
Autant de fois que nécessaire
Car ce n’est pas une fin en soi
La vie sur Terre

Tu ne fais qu’un avec Dieu
Et l’oublier en venant sur Terre
Permet encore plus de l’éprouver
C’est en cela la Beauté
De la vie terrestre

Le voyage mène au trésor
De la Vérité
Mais parfois c’est en restant
Sans bouger
Qu’on fait le plus beau des voyages
Celui de l’Unité.

connexion âme

 

Quelle est notre mission ?

Vous êtes des Êtres de Lumière
Incarnés sur Terre
Vous vous nommez Terriens
En naissant sur cette sphère
Car vous avez le voile du doute
Et de l’oubli à la naissance
Il faut les franchir
Dépasser l’illusion de l’Ego
Et retrouver sa pleine Conscience
D’Être de Lumière Incarné
Chacun a une Evolution à faire
Afin de servir cette dimension
D’aider la Terre et les autres
D’expérimenter toutes les facettes
Et tous les côtés
D’être Tout ce que vous êtes
De vivre des épreuves
Pour avancer
Comme l’Energie de Vie
Et enfin pourvoir
Retourner à la Source
Et la Servir
Communier
Et lui apporter les informations
Transmises par l’Evolution de l’âme
Chacun a donc un rôle
Mais vous vous rabaissez
Vous devez avoir foi en vous
Vous êtes des parties de Dieu
Et devez avancer dans le chemin
De la Lumière (l’Amour).
Mais quand bien même
Tu as compris ces aspects
Personne ne peut te donner
Les clés de ce trésor
Alors que c’est en le cherchant
Que tu le trouveras
Il y a des étapes
C’est dans ton évolution
Que tu sers Dieu
Le temps n’existe pas
L’infini est
L’évolution est comme une roue
Mais sur laquelle se superposent
Des couches
Tu dois aller maintenant
Au-delà des mots
Et ressentir cette Vérité
Vibrer dans l’Harmonie
Retrouver Dieu
Qui ne t’a jamais quitté
Et goûter à nouveau
Aux vibrations d’Unité.

Victor, mon guide

être de lumière

Le Nouvel Âge d’Or

« Le Nouvel Âge d’Or est une nouvelle période pour vous, puisque la terre entame un nouveau cycle. Elle subit les influences de l’univers, que vous en soyez conscients ou non. Vous rentrez donc dans vous une nouvelle ère de partage (symbolisé par l’ère du verseau) où les données vont changer. Vos rapports vont considérablement évolué et votre vision de la vie également. Vous allez apprendre à penser différemment, à développer vos capacités « extrasensorielles », qui vont vous permettre de voir et d’appréhender le monde autrement.

Vous allez aller de surprise en surprise si nous pouvons dire et vous ne risquez pas d’être déçus, car cela devrait apporter plus de Paix et de Bonheur… Au fond, ce que tout le monde attend.

Soyez donc prêts à entrer dans cette nouvelle ère, qui vous promet un avenir plus radieux, une connexion à vous et aux autres grandie, qui vous fera sentir moins seuls et moins tristes.

Le Nouvel Âge d’Or un temps où les communautés vont s’affranchir de leurs limites et gagner en homogénéité. Le dialogue sera ouvert et la fraternité de mise.

Les espoirs ne seront pas vains si vous savez tous y contribuer par votre propre Lumière. Ouvrez grand votre cœur, l’amour vous attend ! »

nouvel âge d'or

« Quand l’homme fera vibrer tout son être à l’unisson avec le monde divin, il reflétera enfin la beauté, la lumière, l’intelligence parfaites. Et comme la terre est lié au corps physique des humains, elle aussi va se transformer, elle deviendra subtile, vibrante, lumineuse, et elle produira d’autres fruits, d’autres plantes, d’autres fleurs. Tout changera à cause de la vie des humains, quand ils auront compris le travail qu’ils doivent faire sur eux-mêmes tout d’abord, pour se transformer, et la Terre deviendra alors le réceptacle du Ciel. »

O.M. Aïvanhov dans le « véritable enseignement du Christ »

Nos ateliers « Reconnexion à son âme » aident tous ceux qui souhaitent réintégrer cette Connexion au Divin et vibrer l’unisson.

L’homosexualité

« L’homosexualité n’est pas une déviance, mais une préférence qui fait partie intégrante de l’individu. Nous sommes, ils sont homosexuels par le cœur, et non, par le sexe, comme certains voudraient le faire penser. Chacun a sa route et si cette route est d’aimer un individu du même sexe, c’est que Dieu l’a décidé ainsi et ne pas l’accepter, c’est ne pas être dans l’Unité. Alors que vous les accusez -pour certains- d’être anormaux, c’est plus vous par votre intolérance et votre fermeture qui n’êtes plus sur la Voie Spirituelle, qui est celle de retrouver le chemin de l’Unité. »

homosexualité

Les principales études sur l’homosexualité établissent à environ 10 % la proportion des personnes homosexuelles dans la population. Dans certains pays, elle est punie de peine de mort.

Les statuts de l’homosexualité dans le monde

homosexualité Dieu

La Politique vue par les Êtres de lumière

« La Politique n’est ni bonne ni mauvaise, elle fait partie du tout, de l’harmonisation du Tout. Et comme la Vie, elle passe par les extrêmes, mais finit toujours par élever le Tout. L’économie est plus perfide car elle place l’homme derrière l’argent et donc, derrière son bonheur également. Si votre bonheur n’est plus le besoin primordial, ne soyez pas surpris de voir tant de malheur aujourd’hui. Si l’homme se cache derrière des montagnes d’argent, comment pourra-t-il communier?

Nous savons que l’économie n’est pas le vrai coupable, car elle est au service de certains, qui loin d’être coupables, contrôlent la terre. Une poignée d’hommes sur les milliards que vous êtes. Aujourd’hui, la politique est au service de l’économie, qui est elle-même est au service de ces hommes perfides. Oui, perfides. C’est rare que nous jugions en effet les hommes mais il faut l’être pour amasser tant d’argent en laissant tant de malheureux. Ce ne sont pas eux les fautifs, ils ont pour la plupart tout simplement hérités ça, car cela fait un moment que certains se servent de l’économie et de la politique à leurs fins. Heureusement, il existe plusieurs groupuscules, qui se partagent le gâteau et qui se créent une concurrence.

guerre argentNe soyez pas surpris qu’il y ait tant de guerres, elles sont aussi au service de l’économie. La guerre rapporte; la guerre tue, mais ça c’est secondaire… pour ces hommes.

Bien loin d’imaginer le karma qu’ils engrangent, il savourent pendant quelques années une richesse matérielle alors que leur Âme éternelle s’appauvrit. Pauvre est celui qui n’a pas de cœur, pauvre et celui qui ne reconnaît pas en l’Autre sa propre énergie. Car nous sommes Un, l’oublier équivaut à se tuer soi-même. Et c’est bien ce qui se passe, leur âme tourmentée aura bien du mal à se rédempter, car même si ce n’est pas eux qui tuent sur le champ de mines, c’est eux qui insufflent l’Energie de Vie à l’action de tuer. Et même si ce n’est pas eux qui tirent sur la gâchette, c’est bien eux qui porteront le plus lourd fardeau, la plus grosse culpabilité. Car ne vous inquiétez pas, ces hommes-là sont jugés, quand ils passent de l’autre côté… par eux-mêmes ! Et souvent, ils s’infligent une sentence.

La politique est l’art de gérer une société, mais la spiritualité, c’est l’art de gérer chaque conscience. »

Les religions

Les religions
Comme des murailles
Il y a trop de sectarisme
Dieu ouvre le cœur
Il ne le ferme pas

Mais les ouailleslogos religions
Vivent dans l’avarice
Et la peur de partager
Ce qu’il ne trouve pas

Dieu n’a pris que
Les visages
Que les doutes
Lui ont donné

Et les religions
Sont des mirages
Sur la Route
De la Vérité

Personne ne peut t’apprendre
A chanter avec Dieu
Et tu peux bien te rendre
A l’église et bénir tes aïeux

En aucun cas ça fera
De toi un Etre plus vertueux
La Vérité ne s’apprend pas
Elle se vit peu à peu

Un récital de mots
Autant de fois répétésamour inconditionnel
Ne fera tomber l’ego
A coup sûr prisonnier

L’Unité a ce constat
Qui fait des envieux
Qu’elle ne se révèle
Qu’aux coeurs lumineux

Car Dieu ouvre le cœur
Il ne le ferme pas.

Victor, mon guide

 

Qu’est-ce que l’âme?

En passant

« L’âme, c’est une goutte de l’Océan, c’est une étincelle de la Lumière Divine, celle-ci même qui a été projetée pour changer de densité et partir à la conquête d’elle-même, pour mieux se retrouver.

Et comme l’étincelle n’éclaire que dans le noir, la vie vous offre la possibilité de vous placer dans des situations obscures pour réveiller cette Lumière qui est en vous ».

Victor, mon guide

Lire la suite

Qu’est-ce que Dieu?

Lien

                                          DIEU

Dieu expérimente
Depuis le début et à l’infini
On le voit partout ou jamais
Il est là partout où tu regardes
En Toi en Moi en toute Energie
Dieu est partout
Il est le Tout et l’Infini
Il est la présence de l’absence
L’absence dans la présence
L’immobilité du mouvement
Le mouvement infini du Néant
Il est dans toutes les dimensions
Se reflétant dans chaque reflet
Dans toutes les directions
Mais surtout à l’intérieur
Tu pourras le retrouver
Quand tu te connecteras au Tout
Tu seras un instant l’Eternelle vérité
Quand tu ne feras
Plus qu’un avec le Tout
C’est là que l’on rencontre Dieu.

Victor, mon guide

spirit-guide-2« Il est l’essence de toutes les consciences. Donc, il sait tout et rien à la fois puisqu’il est le Tout. Ah ce Dieu impalpable et pourtant partout, parfois tu le touches, puis ton mental le fait glisser entre tes mains comme du sable. Tu auras moins de difficulté à le comprendre, le ressentir quand tu te seras reconnecté à ton âme, puisqu’elle-même est une partie de Dieu et de cette Vérité que tu recherches. Dieu ne se cherche pas, il se trouve dans la vibration de l’Unité. »

fractal spirale

Les Etres de Lumière

Nous sommes
la Lumière et la Nuit
Car nous sommes Tout
Nous sommes Amour
La Lumière représente
L’Amour pour nous
Quand nous parlons
De Lumière
Ce n’est pas le contraire
De l’obscurité
Mais bien de l’Amour de Dieu
La Connexion entre Soi
Et Dieu engendre
L’Amour et la Lumière
Voici pourquoi nous sommes
Des Êtres de Lumière
Nous sommes avant tout
des Êtres d’Amour
unis par Dieu
Dans la reconnaissance
du Tout.

Victor, mon guide

sentiment d'unité