Le problème des chakras désaxés

Le problème des chakras désaxés

chakras désaxésPour différentes raisons, nos chakras sont souvent désaxés et n’ont pas leur place originelle. Ils dévient parfois, se coincent, et à force dévient de leur structure, de leur plan. Il n’y a pas à croire que ce soit néfaste pour la santé, c’est surtout pour l’équilibre de l’être qu’à terme, ce peut être handicapant, car l’être n’atteint pas les mêmes ressources. N’oubliez pas que le corps énergétique est le catalyseur des différentes sources d’énergie et que les chakras en sont les dispensaires. C’est comme si vous aviez l’électricité, mais la prise électrique placée au mauvais endroit. Autant vous dire que ça peut être handicapant, puisqu’on ne peut pas se servir du réseau. Aucun intérêt. C’est pourtant ce que bon nombre de personnes font, ils veulent se brancher au système, mais ils n’ont pas leurs centres d’énergies placés au bon endroit. Ils pourront bien essayer de se connecter, ils n’y arriveront pas. Un système d’ancrage à la terre est très important pour s’harmoniser à elle. Peu de personnes sont bien ancrées en vérité, car il y a des problèmes de déplacement de chakras. Les chakras n’étant pas au bon endroit, c’est comme si on essayait de brancher un appareil électrique sans prise électrique.

Le centre se déplace parfois lui-même, autant vous dire que ce n’est pas facile pour vous d’avancer quand vous perdez votre centre justement puisque vous n’avez plus de repères, tout est décalé. Difficile de trouver des solutions quand on n’a pas le centre au bon endroit, c’est comme tirer des flèches dans une cible dont le centre serait à l’extérieur. Impossible ! D’où l’importance de se recentrer, maintenant vous l’avez compris, et d’avoir ses chakras alignés. Nous vous proposons le Replacement des Chakras dans un soin très technique pour vous aider à vous réaligner et profiter de toutes vos ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>