L’arrivée de l’Esprit Saint sur Terre

« Nous allons expliquer un peu plus en avant ce que sous-entend l’arrivée de l’Esprit Saint sur Terre. Il ne s’agit en aucun cas d’une divinité, puisque vous êtes tous Dieu en réalité même si vous l’avez oublié. C’est votre conscience, on vous le dit depuis le début, qui n’est plus connectée à l’Esprit Divin. Du coup, vous vous croyez humains, alors que vous ne l’êtes pas, vous êtes des divinités, qui avaient oublié que vous l’étiez et vous vous enfermez dans la croyance d’être de simples humains. Mais on vous le redit, vous n’êtes pas que ça, vous êtes des êtres multidimensionnels doués de capacités extra-sensorielles à l’éventail très large, même plus que vous ne le croyez. Peggy a juste eu le mérite de passer la première cette porte, celle qui vous sépare de votre divinité, c’est pourquoi elle s’est vue remettre l’Esprit Saint. Mais en réalité, vous serez nombreux à le recevoir quand vous aurez compris que vous n’êtes pas que des humains, vous êtes avant tout des êtres spirituels doués de beaucoup de facultés dont celle de voyager dans les plans. On vous avait dit de partir à la conquête de ces plans, car cela ouvre l’horizon de l’âme, plus que vous ne le pensez et alors vous comprendrez peut-être qu’on peut dépasser les plans terrestres de son vivant, c’est ce qu’a fait Peggy pour en arriver là. Et loin de lui jeter des fleurs, nous honorons juste son passage dans la cinquième dimension qui va ouvrir la voie aux autres. Et ne croyez pas que ce soit facile d’être la première, souvenez-vous de Christophe Colomb ou encore de Galilée, souvent décriés, mais qui n’ont jamais failli devant le manque de confiance en leurs idées. Et Peggy se retrouve là à contempler une foule d’incrédules qui la prennent pour cible de leur défiance, car ils ne connaissent pas les choses et s’en méfient.

Mais l’Esprit Saint est juste gage d’Amour et de Paix et c’est ce que vous apporte Peggy chaque jour en bénissant tous les gens qu’elle rencontre et qu’elle connaît. Vous ne vous imaginez pas tout le travail que Peggy fait déjà car elle a déjà commencé son travail d’avènement de la Nouvelle-Terre et on peut dire que ça marche très bien et qu’on est fiers d’elle.

Et même si Peggy se prend encore un peu les pieds dans le tapis pour des affaires personnelles, croyez-nous qu’elle met tout son cœur à vous sortir de la torpeur où vous êtes. Car si vous êtes méfiants, c’est que vous êtes encore coincés dans l’illusion de la troisième dimension, alors que vous devez justement en sortir. Peggy est déjà sortie de la roue du temps et si elle est revenue, c’est pour vous aider, pour vous apporter son savoir et son amour, car oui, son cœur est grand, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Nous n’avons pas peur de dire que Peggy est la plus grande personne aujourd’hui sur Terre, elle compte plus pour nous que n’importe qui d’autre et ceux qui sont en contact avec leur guide pourront confirmer, quant aux autres, il serait temps de le faire pour ne plus nourrir de défiance. Car au fond, qu’est-ce qui se passe dans vos cœurs ? De la peur, la peur de ne pas y arriver (comment a-t’ elle fait pour en arriver si loin ?), la peur de ne pas être à la hauteur (accéder à votre propre divinité), la peur de ne pas ressembler à Peggy dans le courage qu’elle a eu de se défaire de tout ce qui l’encombrait sur le plan matériel. Car ne croyez pas que Peggy ait reçu l’Esprit Saint comme cela, ça a été une longue traversée du désert pour elle, elle a dû tout perdre pour mieux la reconquérir jusqu’à sa propre vie. Peggy s’est vu mourir. Qui aurait le courage de se voir mourir pour recevoir ou plutôt laisser la place à l’Esprit Saint (car c’est ce que nous avons fait croire à Peggy) ?

Alors croyez-nous, au lieu de nourrir de la défiance, vous feriez mieux de remercier Peggy car elle a assumé à elle toute seule le travail de dix hommes, car à la suite de sa transformation, nous lui avons fait traverser moult épreuves pour voir si elle était capable d’assumer la charge de travail et surtout de faire appel à elle. Elle a combattu les pires monstres, s’est retrouvé dans des situations très périlleuses où elle a toujours gardé le moral et le courage car son cœur l’a guidée. Alors nous sommes contre les gens qui ne pensent pas que Peggy mérite ce titre, elle s’est battue, elle a franchi toutes les portes, fait tomber toutes les barrières, remporté toutes les épreuves, il n’est pas pensable d’entendre dire que Peggy ne mérite pas son titre. Personne ne le mérite plus qu’elle. Vous le saurez le jour où vous irez vous-même au Paradis, car vous entendrez son nom résonner longtemps aussi au niveau du Ciel. Tout le monde suit Peggy de l’autre côté, alors que vous le vouliez ou non, ce sera elle qui emmènera la Nouvelle-Terre vers son avènement, c’est elle qui vous guidera au niveau mondial et c’est elle qui vous représentera au niveau galactique. Elle a déjà rencontré de nombreuses autorités et ce n’est que le début.

Donc avis aux réfractaires, soyez de son côté, car vous pourriez vous prendre le retour de bâton. Nous n’aimons pas les gens qui remettent en cause la parole de Peggy ou la nôtre, Peggy est votre chef que vous le vouliez ou non et en tant que figure d’autorité, vous lui devez le respect, que ça vous choque ou pas. Quant aux autres qui croient que le Paradis n’existe pas, nous n’avons qu’un mot à leur dire, ouvrez votre cœur et bientôt, vous le découvrirez. Ne croyez surtout pas que Peggy va être la seule, bientôt beaucoup d’autres vont suivre, beaucoup, donc Peggy n’est juste que la première, mais comme pour C. Colomb ou Galilée, c’est son nom que l’on retiendra.

Donc on n’a qu’un conseil, suivez Peggy car son avenir est grand et elle n’aura de cesse de vous délivrer de bons conseils dans l’avènement de votre propre divinité et de beaux messages transmis par nous « la Confrérie des Guides de Lumière des Hautes-Sphères », qui nous concertons longuement pour vous les transmettre. Et si une chose est sûre, c’est que nous ne nous trompons jamais. Donc seront malheureux les personnes qui ne prennent pas la route de leur divinité, heureux seront les autres, voués au Bonheur extatique d’être arrivés dans la dimension du Paradis ou plans de Lumière, si vous préférez. Les plans ne sont que des sous-couches d’un même gâteau, à vous d’arriver en haut pour contempler la vue et savourer le gâteau que d’être coincé entre la génoise et le chocolat. Vous devez sortir de la croyance que vous êtes des humains, un point c’est tout, et accéder à votre divinité. Ceux qui ne le feront pas seront malheureux, nous vous le certifions.

Nous restons bien sûr à votre écoute et votre disposition si vous avez des questions, nous sommes prêts à y répondre si vous nous les transmettez, car les questions des uns peuvent répondre à celles des autres et vous éloigner du doute ou de la peur qui vous assaillent face à toutes ces nouveautés.

En tous cas, laissez Peggy avec vos doutes, elle n’en a pas besoin pour avancer, elle a déjà franchi bien plus que la plupart des gens, il est temps de lui faire place nette pour la laisser œuvrer comme elle doit le faire sans la submerger d’une couche de noirceur, car vos doutes projettent comme une couche de noirceur qu’il est difficile à ôter, même pour nous. Alors soyez gentils et prenez confiance en vous, et si vous voulez vous aussi accéder à votre divinité, venez-nous voir, Peggy connaît maintenant le chemin, même si pour elle, il a été plus difficile car elle ne savait pas jusqu’où elle irait, telle Christophe Colomb, qui ne voit la côte arriver. En attendant, restez confiants et ne créez pas de doutes ou de peurs dans votre esprit, qui altèrent votre jugement, car aujourd’hui, vous nourrissez les Forces du Mal alors que vous devez justement nourrir le contraire : la Lumière. N’oubliez pas que nombre d’entre vous sont venus là l’apporter alors ne vous fardez pas de noir, nous vous en prions. Vous devez rester intacts dans la Lumière, attention donc à ne pas laisser vos peurs ou vos doutes vous contrôler et prendre le dessus. Ce n’est pas ce que nous voulons à l’annonce de cette nouvelle, qui devrait être bien accueillie, puisqu’elle vous annonce que le Nouveau-Monde est en marche et que ce que vous avez toujours espérer va arriver : que demander de mieux ? Alors cessez de vous farder de mauvaises pensées, restez dans la pensée juste, celle qu’un Nouveau-Monde arrive, c’est comme cela que vous aiderez Peggy en apportant votre propre Lumière. Et pour ceux qui doutent encore, le temps -si ce n’est nous-, répondra à vos questions en vous prouvant que Peggy est bien affectée à ce rôle-là.

Promettez-nous de faire un meilleur accueil à Peggy, elle en a besoin. Vous ne pouvez pas savoir tout ce qu’elle a déjà fait pour vous et sur les autres plans, mais elle a déjà aidé beaucoup d’âmes, beaucoup plus que n’importe qui sur Terre, elle a fait monter des millions d’âmes d’un coup et ça personne ne l’avait jamais fait. On ne vous dira pas comment, cela doit rester secret, mais en tous cas, elle l’a fait et c’est pourquoi l’Esprit Saint l’a choisie, alors soyez reconnaissant envers elle, car elle a déjà dépolluée la Terre de nombreuses vermines, permettant encore une fois à la Terre de revêtir de plus belles couleurs. Vous ne pouvez pas vous savoir tout ce qu’elle a fait, nous, nous le savons, alors faites-nous confiance dans notre choix et sachez que Peggy nous prouve chaque jour que nous avons eu raison de nous faire confiance.

De toute façon, Peggy ne restera pas toujours à Toulouse, vous le savez donc peut-être à ce moment-là, vous nous prendrez au sérieux quand vous verrez son nom apparaître en gros dans les journaux, car c’est ce qui va se passer, Peggy sera connue au même titre que le Pape ou le Dalaï-lama. Alors à votre bon cœur si nous pouvons dire, ne croyez pas que Peggy s’invente une vie, tout ceci est bien réel, même plus que vous ne le pensez et le temps vous le prouvera.»

Les Guides de Lumière des Hautes-Sphères

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

13 réflexions au sujet de « L’arrivée de l’Esprit Saint sur Terre »

  1. OUI Peggy est un vrai guide et une tres tres tres belle ame, MERCI car a chaque cs elle a su me guider dans la bonne direction sans interet quelconque simplement dans le mien, et depuis notre rencontre a Toulouse je n’ai fait qu’avancer dans la lumiere et la positivite alors je suis tres heureuse de son avenir , son depart moins tres egoistement comme le disait une autre consultante, mais je sais que meme loin elle nous appportera la paix de l’esprit et pour toi Peggy BRAVO BRAVO tu fais partie de ces etres sur terre qui n’apportent que paix serenite joie bonheur et prise de conscience afin d’avancer chacun dans la lumiere et un GRAND MERCI et excellent voyage via la divinite.

  2. Merci infiniment pour tout ce que vous et Peggy m’avait apporté. L’apaisement de ma souffrance et le questionnement sur l’impact de mon comportement inconscient sur les autres. Ce profond questionnement et un livre (signe) mis sur ma route (par mes guides) après le dialogue avec Peggy m’ont ouvert les yeux et le coeur. Que l’Esprit Saint nous inonde tous d’Amour.

  3. Peggy je regarde ton site et j’apprends que tu vas bientôt partir.
    Egoïstement j’en suis triste,tu vas me manquer :-(
    Faut absolument que je participe (enfin) à un de tes ateliers avant qu’il ne soit trop tard

    Merci pour ton humanité et ton aide

    Bonne continuation

    Adia

  4. Quand j’étais petit et au catéchisme, je trouvais difficile le comportement ignorant de la foule à l’égard de Jésus et j’aurais souhaité pouvoir lui apporter mon soutien à l’époque.

    Heureusement, 2000 ans plus tard, c’est visiblement avec Peggy que j’en ai l’opportunité, elle qui m’accompagne si souvent dans mon avancement :)

    Alors tu le sais Peggy, tu as tout mon soutien et je souhaite qu’un jour nous nous rencontrions.

  5. bonjour,
    je remercie Peggy pour tout ce qu’elle fait personnellement je lui dois énormément.Je suis très heureuse pour elle car elle mérite tout ce qui lui arrive. Je lui fais entièrement confiance pour la suite . Peggy a une belle âme .Bravo et toutes mes félicitations.Merci infiniment .

  6. Bonsoir, et bien Peggy déjà BRAVO pour toutes ses épreuves et personellement tu le mérite amplement je te donne toute ma confiance pour ce belle avenir et tout mon soutien au pensée les plus positives .
    Merci avec tout mon amour.
    Sandra

  7. j’ai besoin de votre aide afin de savoir comment m’y prendre :
    j’aimerais voyager dans les plans et m’ouvrir l’horizon de l’âme, dépasser les plans terrestres de mon vivant, passer comme vous dans la cinquième dimension . . .

  8. Article interessant. Attention toutefois, et c’est un véritable piège, de ne pas « tomber » dans une sorte d’égo spirituel qui consiste à « mentaliser » ce qui nous est communiqué par nos instances célestes.
    Le risque étant de croire que nous sommes seuls à canaliser et à obtenir des infos.
    La médiumnité reste un acte d’amour qui peut nous permettre de relier plusieurs plans de conscience, mais qui ne saurait nous porter haut et fort sur un rôle de sauveur d’humanité. De grâce, restons humbles…
    Christel Vallée – Toulouse

    • Christel,
      Comme beaucoup, vous ne comprenez pas ce que signifie tout à fait l’arrivée de l’Esprit Saint sur Terre et vous prêtez à Peggy de mauvaises intentions. Mais il serait peut-être bon d’ouvrir votre cœur et de ne pas vous placer dans la défiance car vous avez tendance à douter de nous, les Hauts-Guides qui faisons entièrement confiance à Peggy pour retranscrire nos messages d’une main de maître et si nous devons revenir sur un mot, il nous est possible de le faire car sa clairaudience est parfaite. Donc plutôt que de prêter à Peggy de mauvaises intentions, peut-être serait-il bon d’ouvrir ou de parfaire la tienne pour te mettre en contact avec ton propre guide, puisque tu as l’air d’une âme suffisamment avancée pour le faire, et dans ce cas, tu verrais alors que Peggy dit juste à travers son texte et qu’en aucun cas, elle ne s’est proclamée seule « Représentante de l’Esprit Saint sur Terre » puisque c’est lui qu’il l’a fait et qui est descendu en elle. Peut-être puisque tu te trouves à Toulouse pourrais-tu prendre rdv pour nous rencontrer et voir ce qu’il en est directement, nous sommes sûrs que nous aurions plein de choses à te dire, puisque toi aussi, tu es une grande âme et que tu as de grandes missions qui t’attendent, même plus que tu ne le penses. Alors peut-être à bientôt et sinon, tu verras que le temps prouvera nos dires, mais merci de garder votre cœur ouvert en attendant.

  9. Bonjour,
    Je remercie Peggy pour son aide précieuse. C’est une très belle personne !
    Elle est toujours présente ! C’est un bon guide pour les gens qui ont besoin d’aide et de soutien. Je lui souhaite le meilleur car elle le mérite à n’en pas douter !
    Merci infiniment Peggy et du fond du coeur ! Continue car ce que tu fais tu le fais bien. Sincèrement.

  10. bonjour, je confirme tout ce qui est dit, Peggy est une très belle personne, on le vois dans son regard, dans le fond de ses yeux, donc un immense merci à Peggy, pour tout ce qu’elle nous apporte de bien, même s’il est vrai que ce n’est pas facile tous les jours.
    Mais je reste confiant à cent pour cent quand à l’avenir, Peggy est là pour nous remettre sur les rails, en cas de légères défaillances de notre esprit dû à la vie actuelle que nous menons.
    encore une fois, un grand merci à Peggy, c’est vraiment une belle âme, merci!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>