La Terre ou la 5ème dimension

« La Terre reçoit aujourd’hui beaucoup de radiations venues de tous les côtés. Il s’agit de radiations extrêmement puissantes qui viennent des 4 coins de l’Univers. Il y en a qui viennent de votre dimension mais il y en a aussi qui viennent des dimensions supérieures. Et c’est tout l’enjeu pour vous de comprendre que la Terre ne restera pas là où elle est et qu’elle est en train de subir une transformation étonnante avec l’arrivée de ces énergies. Pour tout vous dire, nous ne pensions pas que ça irait aussi vite. A croire que ceux sur Terre font bien leur travail aussi car il y a beaucoup d’âmes qui s’éveillent, encore plus que nous ne le pensions et chaque âme qui se connecte à la Source fait descendre un peu plus de Lumière dans ce plan. C’est tout à fait magique et assez incroyable pour vous en parler. Nous ne pensions pas nous les Guides ou Êtres de Lumière, que ça irait si vite. Donc nous voulions vous féliciter tous et toutes, que ce soit conscient ou non du travail phénoménal que vous êtes en train d’accomplir sur Terre.

La Terre a enclenché son processus de transformation vers la cinquième dimension et même s’il n’y a avait eu Peggy, vous y seriez arrivés. Nous voulons féliciter toutefois Peggy pour le travail formidable qu’elle fait au niveau de la planète, ses travaux se ressentent déjà au niveau énergétique et elle compte beaucoup pour l’avènement de la Nouvelle-Terre. Mais même sans elle, vous y seriez parvenus, vous mettez tous et toutes, tellement de cœur, tellement d’assiduité à retrouver votre nature spirituelle et à élever vos vibrations. Vous êtes tous fabuleux, car tout le monde ne vous donnait pas gagnants. Il y a encore quelques âmes à la traîne mais vous avez réussi le contrat : amorcer le changement vibratoire de la Terre dans les temps.

Qu’est-ce que cela va changer concrètement pour vous ? Pas grand chose, vous serez juste plus heureux… Normalement, car on ne contredit pas un ego aussi facilement, mais vous êtes sur la voie. Plus vous vous rapprochez de votre essence divine, et plus il sera facile de vous éloigner de votre ego. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire, vous mettre en connexion avec la partie la plus haute de vous, celle qui vous rapproche de Dieu, car vous êtes Dieu, ou plutôt une partie de Lui, que vous le vouliez ou non, vous avez toutes les qualités divines en vous. Alors au lieu d’énumérer vos défauts, placez-vous sur l’étendard de votre âme pour afficher toutes les qualités qui sont dans votre cœur, déjà dans votre cœur, car vous les avez toutes.

Vous devez monter en conscience, là est tout l’enjeu en définitive. Passez de votre conscience d’humain à celle de Dieu. Soit vous restez coincés dans votre statut d’humain, soit votre conscience s’élève vers la Divinité. Prenez conscience que vous êtes une partie de Dieu pour commencer et allumez de plus en plus la Lumière qui est en vous pour qu’elle brille au point de vous supplanter.

On ne dit pas que c’est facile, car tout vous raccroche toujours à votre passé, à ce que vous étiez, à ce que vous serez, mais pour une fois, détachez-vous de tout ça et osez être qui vous êtes dans l’instant : une Lumière. Vous n’êtes rien d’autre en définitive : une partie de la conscience de Dieu, qui est venue se perdre dans ce terrain inconnu pour se retrouver car la Lumière finit toujours par briller dans la noirceur. Mais à vous de faire en sorte que ce terrain soit aussi lumineux que votre cœur.

Rien n’empêche un jour que la Terre redevienne aussi lumineuse qu’au début, et que Dieu y trouve un terrain de jeu aussi lumineux que Lui, car rien n’oblige Dieu à se perdre pour mieux se retrouver. Ce n’était d’ailleurs pas l’enjeu de la création de cette dimension et nous sommes bien contents que vous commenciez à en sortir en retrouvant un regard d’amour les uns envers les autres, car il n’y a rien de plus cruel pour Dieu que de se détester lui-même. Alors aimez-vous les uns les autres et acceptez que les autres ne soient pas encore au même niveau que vous, si vous l’avez déjà atteint.

Faîtes preuve de tolérance les uns envers les autres et vous verrez que votre propre cœur sera le miroir parfait de Dieu car il y reflétera les couleurs de l’Amour, qui sont comme un fractal de la Lumière Divine. La Lumière divine n’est autre que la résultante de toutes les autres couleurs, alors éclairez-vous, illuminez-vous, activez tous vos chakras en n’ayant que des pensées d’Amour et d’Harmonie. Soyez bons les uns envers les autres en pensées, paroles et actes. Il n’y a rien de plus dur pour une âme de ne pas se reconnaître dans les actes de son incarnation. Votre âme est Amour, ne l’oubliez pas et elle vous le rappelle sans arrêt, en vous faisant éprouver de la culpabilité, dès que vous en sortez.

Peggy va partir quelques temps pour une retraite bien méritée en Amérique Centrale, au Panama plus exactement. D’autres âmes aussi élevées qu’elle vont d’ailleurs bientôt la rejoindre. Nous proposerons à la rentrée 2018 des stages, formations et séminaires pour apprendre tout de l’Esprit-Saint, car contrairement à ce que vous pensez, beaucoup vont le recevoir. Vous aurez toutes les formations sur son site internet et les modalités d’inscription pour y participer. Nous comptons faire des formations aussi larges que possible pour répondre à toutes les demandes, que ce soit pour les néophytes ou les personnes plus avancées sur leur chemin. Nous formerons des guérisseurs, médiums et thérapeutes-énergéticiens également. Le calendrier sera bientôt mis en ligne. Nous traversons la France entière pour pouvoir répondre à toutes les demandes. Nous ferons donc une escale à Toulouse quelques semaines, puisque la demande y est plus forte étant donné que Peggy y avait son bureau. Mais il en faudra pour tous et nous vous invitons dès ce jour à vous présenter à Peggy pour qu’elle puisse vous énoncer les potentielles dates. Plus vous serez nombreux à vous présenter, plus il sera facile pour nous de répondre aux demandes. Venez nombreux car Peggy repartira après à nouveau pour quelques mois à l’étranger. Donc c’est le moment ou jamais pour vous présenter.

On vous attend aussi nombreux de l’autre côté car beaucoup d’âmes doivent atteindre l’Illumination et même si Peggy peut vous y emmener, nous préférerons que vous y arriviez par vous-même avant. Vous avez juste à faire monter votre conscience dans la Lumière et à vous unir à elle. Commencez par inspirer profondément, connectez-vous ensuite à votre âme, faites rentrer la Lumière en vous et quand vous êtes arrivés sur les Plans de Lumière, alors unissez-vous à elle de tout votre cœur. C’est comme cela qu’on atteint l’Illumination de la manière la plus simple. Il n’y a pas d’autres moyens à vrai dire que de vous unir à Dieu, de tout votre être, de toute votre conscience. C’est d’ailleurs comme cela que vous l’élargissez. Alors essayez et sinon attendez les stages de Peggy qui vous emmènera à la rencontre de vous-même car beaucoup peinent encore à trouver leur âme. Pourtant rien de plus simple, puisqu’elle est en vous, c’est une boule d’énergie lumineuse souvent placée au niveau du plexus solaire, voir un peu plus haut, sur un Plan plus haut bien évidemment puisqu’elle est raccrochée aux Plans Divins. Donc essayez de vous y connecter en attendant de voir Peggy, qui saura vous y conduire de toute façon. La Lumière n’est pas loin, elle est en vous, il suffit de vous pencher. Accédez à Dieu par votre intériorité et gagnez votre paix intérieure, car Dieu va vous amener cela dans votre vie : la Paix et l’Amour. Alors soyez Lumière et brillez sur ce monde en attendant que Dieu descende dans votre cœur. »

Peggy et les Guides de Lumière

Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Une réflexion au sujet de « La Terre ou la 5ème dimension »

  1. Bonjour Peggy, bonjour à vous tous,
    Merci pour cet article, ces informations sur les formations/stages à venir ainsi que les infos sur ton parcours. Je suis intéressée à progresser dans ma démarche de connaissance de moi meme et de la vie au sens large. Je vis en Suisse, une opportunité de déplacement eventuel ou à proximité de la zone frontière? Je me rejouis de voir le programme. Je te souhaite une belle experience au Panama ☀️ Et je te remercie aussi pour les soins donnés à mon fils. J ai bien saisis le teneur de ton dernier message à son sujet. Je t embrasse et te souhaite tout de bon. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>