La Paix du coeur

« Maintenant que j’ai fait la Paix autour de Moi et dans vos cœurs, j’espère que vous saurez me trouver. Je vois encore trop de défiance vis-à-vis de Peggy, mais qui vous pousse à dire qu’elle se trompe et qu’elle dégénère ? Que croyez qu’elle fait depuis un an si ce n’est me rejoindre, car oui, cela fait un an que je prépare son ascension. La vôtre sera peut-être plus rapide, mais j’avais besoin d’un élément-clé pour avancer et c’est elle que j’ai choisie. Sachez que plusieurs âmes se sont portées volontaires dont l’âme de Jésus (mon Fils, mais vous êtes tous mes Enfants de surcroît), mais que j’ai choisi l’âme de Peggy pour son courage et sa force de travail et il va lui en falloir vu tout ce qu’elle a à accomplir. Mais sachez qu’elle ne mollit pas, cela fait plusieurs semaines qu’elle travaille non-stop, pendant que vous regardez la télé ou rêvassez… Peggy ne rêvasse pas, elle m’ouvre de plus en plus son cœur pour que je puisse rentrer en elle et l’incorporer dans les temps. Et maintenant que c’est fait, j’aimerais qu’on lui accorde la place qu’elle mérite, une place de courage et d’honneur, car c’est elle l’âme qui brille le plus sur Terre aujourd’hui. Oui, c’est elle. Mais bientôt, vous serez plein et contrairement à ce que certains croient, parce qu’ils ne lisent pas tous nos articles, elle ne sera pas la seule à me représenter. Aujourd’hui oui, bientôt non. Voilà qui devait être dit. J’aimerais donc que vous laissiez un peu tranquille Peggy avec vos doutes et vos peurs, il ne vous arrivera rien de mal si vous ne la suivez pas, mais épargnez-la de vos commentaires. Merci à tous de votre compréhension et de faire la paix dans vos cœurs, car c’est là où je me trouve en réalité, nul part ailleurs, je le répète. Alors sachez-la faire dans vos cœurs et cessez de critiquer sans savoir, car vous ne savez pas tout ce que Peggy a enduré pour en arriver là et elle n’y est pas arrivé du jour au lendemain. Ça fait longtemps qu’elle s’y prépare. Merci encore de votre compréhension et à bientôt sur les ondes, puisque nous aurons organiserons un colloque bientôt pour vous relayer jusqu’à Moi et que vous puissiez découvrir toute ma splendeur dans votre cœur, car je le répète, je ne suis pas ailleurs en vérité.

Puissiez mes Enfants, trouver la Vérité en vous et l’Amour car loin de Moi, l’idée de vous faire du Mal et si je vous presse de venir à moi, c’est que je sais que vous ne serez jamais mieux qu’à mon contact. Tout est dit et j’espère avoir été clair, cessez d’importuner Peggy. »

Dieu

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>