Là où demain commence

« Chers Frères, chères Sœurs de Lumière,

Vous avez entamé avec nous un nouveau processus de transformation et il est loin d’être fini. Il va falloir unir vos forces car certains se démobilisent et il ne faut surtout pas. Nous avons besoin de tous et de toutes, chacun d’entre vous est important, car chacun d’entre vous représente soit une zone d’ombre, soit une zone de Lumière. Alors priez pour être aidés, mais à vous de faire le travail maintenant.

Il ne va pas falloir chômer, on attend beaucoup de vous en haut : que vous nous rejoignez et que vous fassiez briller la Lumière dans vos cœurs. Certains ralentissent avec l’arrivée de beaux jours, mais il ne faut pas chômer parce qu’en haut, on vous attend, et on n’attendra pas longtemps avant de vous envoyer de nouvelles énergies. On a hâte que la Terre fasse sa révolution dans la 6ème dimension maintenant. Il ne tient qu’à vous d’y arriver, en unissant vos forces dans l’amour. On en voit certains dépités parce ce qu’il se passe sur Terre, mais il ne faut pas, cela ne fait que vous ralentir. Il faut au contraire unir vos forces autour de l’Amour, l’axe principal de toute vie ici. Vous devez toujours avoir en tête que seul l’Amour sortira vainqueur et que tout le reste n’est que pipo. Il n’y a rien d’autre qui compte que faire éclore l’Amour sur Terre.

Vous devez sortir de vos jugements, trop restent coincés dans l’illusion et dans le jugement. Vous devez en sortir et vite, pour vous affranchir des limites de votre plan et faire accéder la Terre à une nouvelle dimension. Si vous êtes arrivés facilement à la 5ème dimension, nous espérons que vous arriviez à la 6ème tout aussi facilement. Nous avons besoin de vous, tous. Vous devez faire rentrer l’Amour dans vos cœurs. A chaque fois que vous vous connectés, à votre âme, à Dieu, appelez-la comme vous voudrez, les deux sont pareils, branchez-vous sur le canal de l’Amour. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur en grand et d’y faire rentrer le plus d’Amour possible, ensuite vous diffuserez cet Amour sur le Monde. C’est une étape capitale dans la montée des vibrations de la Terre. Nous vous attendons nombreux sur ce canal de l’Amour, car nous sommes prêts à vous envoyer plein. Ceux qui restent le cœur fermé ou dans le jugement n’en recevront que des miettes. Il est temps de vous ouvrir au Grand Canal de l’Amour Universel qui se déverse actuellement sur votre planète. Il suffit d’y puiser en ouvrant en grand votre cœur. Cela a l’air simple, mais peu y arrivent encore en vérité, c’est pour cela qu’on a besoin de vous, immédiatement. N’attendez pas demain, ni la fin de vos vacances, faites-le de suite et aider la Terre à accéder à sa nouvelle dimension.

On reste auprès de vous, nous les Frères de Lumière et autres entités venues en renfort pour aider la Terre à accéder à sa nouvelle dimension. Et attendant brillez d’Amour en la faisant rentrer de toutes vos Forces dans vos cœurs. On vous dit à bientôt, on l’espère pour de bonnes nouvelles. »

Peggy et les Êtres de Lumière inter-stellaires

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Une réflexion au sujet de « Là où demain commence »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>