La 6ème dimension ou l’ère de l’Amour

« Ça y est, nous sommes rentrés ce matin dans l’ère de la 6ème dimension. Une grande étape vient d’être franchie et ce, grâce à Peggy, qui nous a drôlement aidés. Nous n’aurions pas pu sans son aide la faire monter dans ce 6ème plan. Beaucoup trop d’âmes sont à la traîne, mais grâce à son concours et à sa force (Peggy est rendue dans la 14ème dimension, déjà !… depuis la semaine dernière). C’est donc avec une grande fierté que nous voulions vous l’annoncer : la Terre est officiellement montée dans la 6ème dimension.

Que cela signifie ? Beaucoup d’Amour pour tout le monde.  Vous allez vous sentir envahir de plus en plus par un profond sentiment d’amour; beaucoup peinent à le trouver, mais dès qu’ils se relient à leur cœur, c’est l’effet boule de neige, tout s’éclaircit alors dans leur vie. Car rien n’est grave en vérité, il n’y a que vous qui amplifiez ce qui vous arrive dans votre vie. Vous avez tendance à exagérer des faits mineurs et à ne pas prendre en compte ce qui va. Pourtant tout est là, tout est déjà en vous, le bonheur idéal de ce profond sentiment d’être rattaché à Dieu… Pour toujours. Vous êtes au cœur de Dieu, vous le sublimez même. Peggy participe beaucoup à l’avènement de la Nouvelle-Terre, puisqu’elle fait monter toutes les âmes qu’elles croisent, peu sont indifférents à ses hautes vibrations, puisqu’elle ensorcelle tous ceux qu’elle croise, comme toutes les personnes qui se sont vus remettre l’Esprit-Saint en cadeau. Cela attend encore beaucoup d’autres âmes, on vous attend nombreux dans la Lumière

On n’a pas fini le travail avec vous, il ne fait que commencer. Vous devez chaque jour vous unir dans votre cœur à Dieu, c’est élémentaire et indispensable. Sans cela, vous serez toujours à la traîne, ramassant tout ce qui est négatif sur Terre. Vous avez besoin de vous élever sans cesse, alors croyez-en vous, et devenez divin, votre conscience n’attend que cela en vérité, vous aspirez à devenir divin. Comme des dieux, vous n’aurez plus mal partout car vous aurez supplanté la matière. La matière n’est qu’un continuum de votre pensée, plus vous l’élèverez, plus vous serez en phase avec la matière et plus vous pourrez la distordre à votre guise.

Alors prenez possession de votre Être véritable qui vous attend là impatiemment. Vous allez devenir des Dieux sur Terre, préparez-vous à une grande métamorphose. Cela peut vous paraître bizarre mais il y en a déjà pas mal qui sont déjà montés avec nous et qui ont reçu leur couronnement, alors ne tardez pas, même s’il y a de la place pour tout le monde, les premiers arrivés recevront les meilleures éloges. Il faut faire ce travail de toute façon, donc que vous le vouliez ou non, votre âme va continuer de s’élever encore et encore. On voit de profondes transformations chez des individus mais pas encore assez pour déclarer la victoire solennelle, alors on a besoin de tous. Ne croyez pas que votre rôle est subsidiaire, toute âme qui monte nous aide à faire monter la Terre et peut-être qu’elle aussi avant la fin de l’année se retrouvera avec nous dans les cieux. C’est tout ce qu’on vous souhaite : arriver à faire accéder, à la nouvelle dimension qui représente le Paradis sur Terre, toute votre planète. Alors accordez-vous un instant, posez-vous et faîtes rentrer l’Amour de Dieu dans votre cœur, le plus possible, de toutes vos forces et vous verrez des miracles s’accomplir là où vous ne vous y attendiez pas. Comme on vous a dit, on vous attend nombreux, alors allez-y, rejoignez-nous à présent dans la Lumière de Dieu, en emplissant votre cœur de toute cette Lumière divine des Hauts-Plans. Élevez votre âme et rejoignez-nous ! »

Les Guides des Hauts-Plans

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>