La 6ème dimension ou l’ère de l’Amour

« Ça y est, nous sommes rentrés ce matin dans l’ère de la sixième dimension. Une grande étape vient d’être franchie. C’est donc avec une grande joie que nous voulions annoncer que la Terre est montée dans la sixième dimension.

Que cela signifie ? Beaucoup d’Amour pour tout le monde.  Vous allez vous sentir envahis de plus en plus par un profond sentiment d’amour; beaucoup peinent à le trouver, mais dès qu’ils se relient à leur cœur, c’est l’effet boule de neige, tout s’éclaircit alors dans leur vie. Car rien n’est grave en vérité, il n’y a que vous qui amplifiez ce qui vous arrive dans votre vie. Vous avez tendance à exagérer des faits mineurs et à ne pas prendre en compte ce qui va. Pourtant tout est là, tout est déjà en vous, le bonheur idéal de ce profond sentiment d’être rattaché à Dieu… Pour toujours. Vous êtes au cœur de Dieu, vous le sublimez même.

Vous devez chaque jour vous unir dans votre cœur à Dieu, c’est élémentaire et indispensable. Sans cela, vous serez toujours en bas, ramassant tout ce qui est négatif sur Terre. Vous avez besoin de vous élever sans cesse, alors croyez-en vous, et devenez divin, votre conscience n’attend que cela en vérité, vous aspirez à devenir divin. Comme des dieux, vous n’aurez plus de souffrance car vous aurez supplanté la matière. La matière n’est qu’un continuum de votre pensée, plus vous l’élèverez, plus vous serez en phase avec la matière et plus vous pourrez la distordre à votre guise.

Alors prenez possession de votre Être véritable qui vous attend là patiemment. Vous allez devenir des Dieux sur Terre, pour ceux qui le souhaitent et qui font le chemin vers la Lumière, préparez-vous à une grande métamorphose.

Ne croyez pas que votre rôle soit subsidiaire, toute âme qui monte nous aide à faire monter la Terre. Alors accordez-vous un instant, posez-vous et faîtes rentrer l’Amour de Dieu dans votre cœur, le plus possible, de toutes vos forces et vous verrez des miracles s’accomplir là où vous ne vous y attendiez pas. Comme on vous a dit, on vous attend nombreux, alors allez-y, rejoignez-nous à présent dans la Lumière de Dieu, en emplissant votre cœur de toute cette Lumière divine des Hauts-Plans. Élevez votre âme et rejoignez-nous ! »

Les Guides des Hauts-Plans

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.