Que pensez-vous de l’alimentation pranique ?

Une alimentation équilibrée est indispensable à votre survie et quand bien même, elle est souvent trop riche, mieux vaut trop manger que pas assez pour ne pas faire subir de carences, qui peuvent engendrer des maladies. Certes, une alimentation trop riche en lipides est déconseillée mais une alimentation dénuée de lipides l’est aussi. Votre organisme a besoin de carburant pour fonctionner. Vous sous-alimenter peut entraîner des complications. Des synthèses, des transformations ne se font pas et c’est l’échec, la panne.
Il ne faut pas croire que se nourrir de Prana soit chose aisée. Il faut vraiment être très haut et très ouvert, que tous ses chakras soient parfaitement bien ouverts, ce qui est rare pour vous, puisque vous êtes plongés dans la vie réelle avec tout ce qu’il y a de tourments. Un ascète aura plus d
e chances d’y arriver n’étant pas confronté au stress du quotidien. Nous n’interdisons pas les gens d’essayer, mais attention, il y a des paliers. Comme pour tout, un entraînement s’impose avant de vouloir se couper de toute nourriture.

Toutefois, les périodes de jeûne sont très bonnes, cela permet à votre organisme de se détoxifier, car le plus gros problème dans votre organisme, ce sont ces déchets accumulés qui ralentissent tout le bon processus organique.
Donc jeûnez, respirez beaucoup d’air frais, buvez de l’eau pure ou magnétisée et manger sainement le reste du temps en privilégiant des aliments crus, qui gardent toute l’énergie dont vous avez besoin pour être en pleine forme.
Victor, guide spirituel
(Message reçu en clairaudience le 09/02/2016)