Les âmes-sœurs : mythe ou réalité ?

Vous confondez beaucoup cette expression avec d’autres, comme « avoir des atomes crochus » ou « avoir le coup de foudre ». Souvent, vous idéalisez votre partenaire le montant au rang d’âme-sœur. Pourtant la plupart du temps, ce n’est pas votre âme-sœur dont il s’agit. Cette vieille expression trop souvent usitée prête à confusion. Non que les âmes-sœurs existent (ou flammes jumelles), mais sur un autre plan dimensionnel que très peu connaissent. Il serait donc présomptueux de vous déceler comme tels, puisque souvent vous n’avez même pas la bonne perception de vous au niveau spirituel.

âmes-soeursLes âmes-sœurs sont très rares et il est encore plus rare – vous aurez du mal à le croire – qu’elles se réincarnent ensemble. Bien souvent, elles décident de veiller l’une sur l’autre. Il se peut d’ailleurs qu’après une incarnation réussie pour l’une d’entre elles, elles se séparent puisque la première monte en niveau vibratoire.

Alors ne tombez pas dans le piège de nommer, toute rencontre sentimentale prometteuse « d’âme-sœurs », car c’est extrêmement rare et souvent moins enrichissant pour votre propre évolution ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *