Comment guérir de nos blessures émotionnelles?

choc émotionnelNous avons tous connus des moments difficiles dans nos vies, mais certains en gardent des blessures plus profondes. Même des années après, la douleur est toujours là. Il faut que vous sachiez que toute blessure émotionnelle s’inscrit sur ce corps, qui englobe les deux autres, causant des blocages énergétiques et physiques.

Bien souvent, vous ne comprenez pas que la santé émotionnelle est aussi importante sinon plus que votre corps physique, et que les maux ou autres maladies physiques proviennent en réalité de ces blessures. Elles sont souvent dues à une non-acceptation de la situation, l’âme est comme en état de choc, ne pouvant accepter ce que la vie lui fait subir. Mais il faut aussi comprendre que c’est souvent par ces blessures que vous allez prendre conscience de vos blocages et que vous pourrez alors avancer.

Nous n’avons pas dit que c’était simple, il faut beaucoup d’amour inconditionnel pour panser seul une plaie. Mais quand on y arrive, c’est une libération émotionnelle, presque une renaissance. L’acceptation entraîne le Pardon et la libération du conflit. Vous n’avez donc pas à vous battre, mais à lâcher-prise. Malheureusement, l’ego se nourrit beaucoup de vos souffrances et parfois prive l’âme de sa rédemption, augmentant encore les nœuds karmiques souvent à l’origine du problème. N’oubliez pas que c’est vous et vous seul qui avez le pouvoir de Pardonner, personne ne pourra faire ce travail à votre place. Mais il est parfois nécessaire de se faire accompagner par un thérapeute ou une énergéticienne, pour vous aider à vous délivrer de ces fardeaux.

Nous proposons justement ce genre de soins avec l’aide de Peggy, qui nous sert d’intermédiaire, pour nettoyer et guérir votre corps émotionnel. (Voir services)

« Le meilleur moyen de garder votre corps en bonne santé, c’est de comprendre que vous en avez plusieurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *