Colloque

COLLOQUE DE DIEU

Ce colloque a pour but de vous emmener vers votre divinitéet de vous aider à ouvrir votre cœur vers Dieu. 

Le 1er colloque du dimanche 8 octobre s’est très bien passé. Inscrivez-vous dès maintenant aux prochaines sessions :

  • SAMEDI 21 OCTOBRE à 14h
  • DIMANCHE 5 NOVEMBRE à 14h
  • SAMEDI 25 NOVEMBRE à 15h
  • SAMEDI 16 DECEMBRE à 14h

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Réglez votre paiement par Paypal ci-dessous, puis envoyez un mail à pegasesanchez@hotmail.com pour choisir votre date. Un email de confirmation vous sera envoyé ainsi que le lien de la page où vous serez directement ajouté sur Facebook. Il s’agit d’un groupe privé pour la retranscription de la vidéo, puisqu’il s’agit d’une méditation en direct.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur Facebook, il faudra vous créer une profil, que vous aurez tout à fait le droit de supprimer ensuite ou de conserver pour rester en lien avec nous, puisque nous mettons régulièrement sur nos pages des infos, actualités et exercices… Deux pages se présentent donc à vous :

  • Celle de « Dieu » que je représente maintenant, sachant que je ne serais pas la seule, et il est important pour moi de toujours le rappeler (si c’est j’ai ouvert des portes, c’est pour vous permettre de les franchir plus facilement tout simplement),
  • et la page de la communauté « Dieu et les Enfants de Dieu » où j’espère rassembler le plus grand nombre pour répondre à toutes vos questions et partager des exercices quotidiennement pour vous faire monter en vibration, vous aider à ouvrir votre cœur et plein d’autres choses encore…

Pour les novices, ne vous inquiétez pas, je poste en bas toutes les indications pour vous inscrire en ligne sur Facebook.

Prix : 10 € par personne 

Modalité d’inscription : Vous pouvez vous inscrire en réglant votre participation via le lien Paypal ci-dessus (cliquez et payez en ligne).

Recommandations : Vous pouvez d’ores et déjà vérifier que vous serez tranquilles, éloignés de tout bruit et de toute perturbation. Il vaut mieux prévenir sa famille que de se faire surprendre. Veillez à porter un casque pour la discrétion et ne révéler à personne le travail que vous faites, cela peut déranger la conscience. Pour ceux qui habitent seul, aucun problème. Pour les propriétaires d’animaux, veillez à ce qu’ils soient attachés ou dans une autre pièce. Cela va de soit, mais parfois on peut être dérangé et couper le flux de la transmission. N’oubliez pas que l’on vous enverra beaucoup d’énergie à travers cette méditation, donc il faut être au repos et au calme. Détendez-vous une heure ou deux avant, pas d’excitants, pas de médicaments, seulement de la paix de l’esprit pour faire rentrer Dieu dans vos cœurs. Si vous ne vous sentez pas prêts ou pas en accord avec vous-même, préférez reporter la séance, Peggy vous reprendra avec elle la prochaine fois. Il y aura environ une séance tous les 15 jours à peu près. Donc, pas de bruits, ni de dérangements, veiller à une bonne sécurité au niveau de votre environnement pour avoir les meilleures dispositions pour partir vers Dieu l’esprit tranquille. Lui vous attend, mais il veut que vous soyez prêts à le recevoir dans de bonnes dispositions. Prévoyez d’être assis ou allongé, peu nous importe, tant que vous êtes confortable et que vous ne somnolez pas. Un maintien confortable est signe de bonne méditation. Prévoyez pour finir d’aller aux toilettes juste avant la séance. Si enfin, vous avez un ennui technique durant la séance, envoyez-moi un email, je vous inscrirai à la session suivante.

Inscription sur Facebook : tapez « Facebook » sur Google ou sur votre moteur de recherche habituel, puis créez votre profil en suivant simplement les instructions. En quelques clics seulement, accédez à ce grand réseau de partage et de communauté. Puis venez vous inscrire sur ma page « Dieu » en le tapant dans la barre « rechercher » en haut ou en cliquant directement sur ce lien.

10 réflexions au sujet de « Colloque »

  1. Bonjour Peggy,
    Je me suis inscrite par Paypal au colloque de vendredi soir, mais n’ai pas reçu d’invitation par mail ensuite comme mentionné.
    Je me suis abonnée sur Facebook comme indiqué.
    Donc il suffi de se connecter sur son compte Facebook ou le tient pour suivre le colloque?
    Merci encore pour cette belle initiative
    Nicole

    • Bonjour Nicole, pardon, j’avais mis un « e » à nicole sur votre email. Je viens donc de vous renvoyer l’invitation. Veuillez m’en excuser. Merci de votre compréhension et à demain. Bonne soirée !

    • Bonjour Sandrine,
      Ce sera bien une méditation guidée ou plutôt voyage astral au cœur de vos consciences et une sorte de formation. Ce sera donc par internet, et il faut bien évidemment avoir le son pour en profiter. Nous espérons que vous aurez tous les moyens à votre disposition pour en profiter.
      Merci et à bientôt!

  2. je suis partie prenante pour le premier colloque la nuit du vendredi 6/0/17 à 00h.
    j’ai bien compris que cela aura lieu chez soi, aussi je règle ce jour la petite contribution de 10€
    Je souhaite aussi être au colloque suivant, es-ce possible ?
    ou es-ce réservé pour que tous puissent en bénéficier ?

    • Bonjour Raymond,
      Tout à fait, cela aura lieu chez soi, par le biais d’internet, notre doux ami. Je vous invite à suivre les nouvelles informations qui seront postées au fur et à mesure. Tout est possible, tout est ouvert, rien n’est refusé, vous verrez de vous-même si vous avez besoin d’assister au 2nd ou pas. Vous remerciant et vous envoyant toute ma Lumière…

  3. Bonjour,
    J’aimerais participer a ce fabuleux colloque. Cependant, je n’ai pas bien compris le type de colloque – Est ce un colloque par internet ou bien est ce qu’il se situe à Toulouse ou limoge? Pouvez-vous nous indiquer si cela est bien pour la nuit du vendredi 6/10 au samedi 7/10 ? Merci par avance des précisions. Et Merci pour tout le travail de Peggy S.

    • Merci Stéphane,
      Je viens de préciser effectivement que c’est bien de la nuit de vendredi à samedi, ce n’était pas clair. Ce sera donc par internet sous la forme d’une méditation en direct. Je vous donne toutes les infos pour vous brancher dès la semaine prochaine. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>