Formations thérapeutes

FORMATIONS « Thérapeutes énergéticiens, guérisseurs et désenvouteurs »

 10 – 11 février / 10 – 11 mars / 07 – 08 avril 2018

Nous formons tout type de guérisseurs, allant de l’énergéticien au désenvouteur. Toutefois, nous garderons la possibilité d’accepter ou de refuser une demande sans avoir à nous justifier pour l’entrée à ces formations, qui se dérouleront en 3 sessions; Cela demande déjà d’être rentré en contact avec ses guides et de savoir son chemin de vie. Mais si la vie vous a conduit jusqu’à moi, alors peut-être ferez-vous partie de ces « élus » à être guidés dans cette profession, véritable cœur de métier, car il faut être au cœur des choses et surtout au cœur de soi pour le transmettre aux autres. Alors si vous venez par là, voyons ce que nous avons à faire ensemble et si nous pouvons vous former au magnifique travail de désenvouteur-énergéticien-guérisseur car tout est lié. Toutefois, chacun aura son appellation propre et nous la reprendrons ensemble, car il s’agit avant tout d’outils et de potentialités. Et si certains les ont toutes, d’autres se spécialiseront bien entendu. Nous verrons d’ailleurs ce chapitre lors de ces formations, qui se dérouleront en 3 volets.

1ère Formation « débutant » – Samedi 10 février et dimanche 11 février 2018

Pour reprendre toute l’étymologie, indispensable pour bien pratiquer, revoir toutes les terminaisons du champ lexical de la profession si dense à des non-connaisseurs. Nous verrons également l’ensemble des chakras, leur fonctionnement et leurs liens avec les autres corps, notamment au niveau de la pensée et des émotions, avec lesquels ils sont très liés. Nous reprendrons l’étude de l’ensemble des corps au nombre de 4 dans le champ terrestre et plus nombreux dans les autres plans. Nous reprendrons l’ensemble des fonctions connues dans l’organisme et les rouages entre les différents organes qui constituent l’être au niveau de sa santé mentale et émotionnelle, nous étudierons de près des cas cliniques pour en comprendre tous les ressorts, puis nous nous initierons aux 1ers soins sous forme d’ateliers. Sera remis un 1er diplôme sous forme astrale pour débuter vos 1ers soins inter-sessions. Toutefois, nous gardons la possibilité de refuser une personne au 2ème niveau si elle n’a pas pratiqué, puisque sa demande et surtout son évolution dépendra de sa capacité à s’extraire de ses propres doutes concernant sa capacité de guérison. Il faut travailler sa foi avant tout pour être un bon guérisseur et nous avons besoin de gens qui s’en donnent la peine.

2ème formation « Avancé » – Samedi 10 mars et dimanche 11 mars 2018

La 2ème session se voudra beaucoup plus pratique avec notamment plus d’exercices et de mise en relation avec sa divinité, son âme et ses guides. Il y aura plusieurs plages horaires d’exercices avec ses propres guides. Nous voulons que cet atelier vous permettre de prendre plus confiance en vous sur l’aspect guérison et vous seront donnés différents cas pour mettre en pratique ce que vous avez appris sur le 1er niveau. Certains n’auront pas fait la 1ère session, ce n’est pas grave si vous justifiez d’assez de pratique et que vous révisez les bases de l’enseignement prodigué en 1ère session (un livret vous sera remis pour vous habituer à la terminologie). Beaucoup de méditations et de cas pratiques. Toutefois, nous distribuerons un 2ème certificat pour justifier de la présence à ce niveau et de la bonne fonction du thérapeute dans son métier. Il y aura des outils d’installés pour vous permettre de prendre possession de tous vos aspects astraux et énergétiques. La liaison avec vos guides se fera de façon plus fluide, puisqu’il vous aura été donné la possibilité de les entendre avec un travail profond sur les chakras auditifs, véritable siège de la bonne écoute inter-stellaire. Vous pourrez ainsi mieux communiquer avec vos guides et avoir foi en vous, accompagné par eux et toute votre équipe inter-stellaire. Nous nous ferons une joie de vous les présenter et de vous mettre en relation avec eux. Nous n’aurons pas le temps de nous étaler mais nous prendrons le temps, si ce n’est déjà fait, de vous expliquer leurs fonctions et le rôle des guides auprès de nous. Vous avez un guide spirituel et aussi un guide énergétique, mais nous verrons qu’il y en a plein d’autres en vérité. La session se terminera par une méditation pour vous monter au plus haut de vos énergies. Révision de l’ensemble du colloque où Peggy vous expliquera comment elle est montée à Dieu et qu’elle l’a intégré dans la matière. Beaucoup de vous seront des « représentants de Dieu » et vous devez savoir comment y arriver. Nous espérons que le terme « Dieu » ne vous fasse pas peur et vous remplisse de bonheur car il n’est que ça en vérité quand on l’a dans son cœur. Vous ne pouvez vous imaginer tout ce que vous êtes capables de faire quand vous avez Dieu dans votre cœur (tout ou presque !). Alors accrochez-vous bien car vous allez encore monter d’un niveau grâce à cette formidable ascension au cœur de vous-même. Ceux qui ont déjà reçu l’Esprit-Saint par Peggy en séance individuelle se verront remettre d’autres pouvoirs, car il en est encore de plus grand. Peggy est montée au-dessus de Dieu et peut tout aujourd’hui en un temps record, ça aussi, elle vous l’expliquera pour vous donner envie d’accéder jusqu’à elle et avoir encore plus de pouvoirs, car qui peut guérir est le plus heureux des hommes, c’est donner la joie et rendre la grâce divine à chacun en ce monde.

3ème Formation  : « Expert » – Samedi 7 avril et dimanche 8 avril 2018

Ce module aura plus pour but de vous faire accéder à votre divinité et de vous permettre de dégager. Celui qui a le pouvoir de Dieu peut dégager toute chose en tous temps. Donc vous vous verrez remettre les outils et accessoires de la parfaite petite panoplie du bon « désenvouteur » car combien sortent encore à découvert, alors qu’ils balbutient avec leur pouvoir de désenvouteur. On ne vous laissera pas (re)faire les bêtises des débutants en vous expliquant comment bien vous protéger et sortir couverts à toute agression. Encore une fois, nous nous réservons le droit de mettre fin à une candidature si nous voyons que le niveau de la personne n’est pas assez élevé ou si elle n’a assez pris le temps de travailler sur elle entre les sessions ; Car il ne s’agit pas de croire que tout vous sera remis si vous ne travaillez pas entre les sessions. Nous comptons sur votre capacité à englober votre nouvelle qualité de guérisseur et de désenvouteur à laquelle nous vous formerons lors de cette dernière session, qui sera plus comme un appel à atteindre votre plein pouvoir sur tous les champs, car celui qui a Dieu en Lui peut tout et c’est bien ce que nous vous expliquerons pour atteindre cette dernière marche qui vous sépare de votre pleine divinité. Nous vous raconterons comment Peggy a réussi à dépasser Dieu et comment elle s’y prend maintenant dans ses soins, qui sont ultra-rapides, plus rapides que la Lumière, puisqu’elle est au-dessus. Il n’y a pas à vous donner le détail entier sur l’intitulé de chaque chapitre qui jalonnera ses 3 sessions de formations, mais à vous dire que tout est pris en charge par le Ciel et qui serait grand temps que vous vous en rendiez compte pour vous décharger de tout ou partie de votre stress. Car celui qui stresse ne sera pas un bon guérisseur car il n’a pas compris que c’est son âme qui guérit et pas lui. Donc il n’y a qu’à laisser faire le Ciel et à agir à travers Lui, main dans la main tout simplement.

formations

Pour ceux qui désireraient en savoir plus sur le contenu de ces formations, nous le diffuserons pas à pas, car Peggy doit encore l’étoffer, mais sachez qu’elle va y mettre tout son cœur pour que vous soyez bien formés et répondre à toutes vos demandes, tout en vous faisant accéder à votre pleine divinité et donc à votre plein pouvoir sur Terre, car n’est bon « guérisseur » que celui qui croit en Dieu, et donc en lui car nous sommes tous Dieu par nature, mais nous lui ressemblons quand nous prenons la juste mesure de ce qui nous arrive ici sur Terre, à savoir l’Amour idéal de Dieu dans chacune de nos cellules et chacun de nos corps inter-stellaires et de notre être multidimensionnel.

Présentez-vous pour qu’elle puisse vous accompagner dès à présent à faire fleurir le meilleur de vous-même, car un bon guérisseur est déjà quelqu’un qui a avancé et guérit pas mal de choses sur son chemin; Donc une bonne guidance prévaut à tout types d’inscriptions à nos formations ou ateliers, car elle fera aussi des ateliers, pour aider les gens à rentrer avec ses guides bientôt. Les colloques ont toujours lieu en ligne et pourront également faire rentrer plus de Lumière dans votre cœur, toutefois nous ne pourrons guérir les maux de l’âme qu’en consultation individuelle.

 

Nouvelles sessions : 28 – 29 avril / 26 – 27 mai / 23 – 24 juin & 15 -16 septembre / 13 -14 octobre / 10 -11 novembre 

Horaires : 10h-12h / 14h-18h le samedi et 10h-12h30 / 14h-17h le dimanche

Prix : 100 € par session. 

Lieu : Salle Aloé-Vera – 11, blvd Montplaisir à Toulouse (proche Grand Rond – possibilité de se garer facilement, accès métro proche).

Nombre de places : 6 à 10 personnes mais nous pouvons augmenter le nombre de places si nous jugeons que vous devez faire partie de cette session. Toutefois, nous ne pourrons aller au-dessus de 12 compte-tenu de la taille de la pièce et de la mise en application pratique par groupe.

On vous attend nombreux et n’oubliez pas de suivre les pages de Peggy, sur sa page Facebook « Dieu et les Enfants de Dieu » où elle poste régulièrement des enseignements et des exercices, et sa page « médium-thérapeute », puisqu’elle exerce toujours comme telle.

Une réflexion au sujet de « Formations thérapeutes »

  1. je serais le plus heureux des hommes si Peggy accepte ma participation aux trois premières cessions proposées à Toulouse. J’ai toujours su dans mon fond intérieur que j’étais destiné à contribuer à rendre la grâce divine à chacun et je suis débordant de gratitude pour cette opportunité qui met offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>