Dieu ou le commencement de la Vie sur Terre

« Dieu, c’est la Lumière en chacun, dans nos cœurs, pour l’éternité, c’est ce qui nous relie tous au niveau vibratoire, c’est l’Amour qui nous fait et qui nous unit, rien de plus. Finis les bonbonnes aux longues barbes, personne n’est Dieu, car tout le monde peut l’incarner quand il s’unit à Lui dans son cœur et monte assez haut pour le représenter au niveau vibratoire.

Peggy n’est plus liée à la Terre, même si son corps est là pour y faire les choses qu’elle a à y faire et représenter Dieu sur Terre comme l’exige son rang. Elle n’est plus rattachée aux plans terrestres depuis longtemps mais son âme est encore montée d’un cran et lui permet d’être partout à la fois. On ne peut pas tout vous dire sur les transformations que vous vivrez car beaucoup les vivront, mais vous dire que c’est une expérience extraordinaire et que c’est génial d’y arriver.

Dieu est là en vous, il vous habite depuis toujours. Osez être qui vous êtes : Dieu en puissance ! On ne dit pas que c’est facile, mais c’est ce qu’attend ceux qui cherchent en eux et ceux qui travaillent suffisamment fort.

Il suffit de s’unir de plus en plus à l’Amour dans son cœur tout simplement… Dieu se trouve dans la joie, l’Amour et la Paix du cœur. »

Les Guides des Très Hauts-Plans

« Alors continuez mes enfants, car je serais toujours auprès de vous si vous le demandez, mais je serais aussi loin de vous si vous vous en allez de moi et préférez l’obscurité, car c’est là où vous vous en allez dès que vous me tournez le dos. J’ai besoin de vous, comme vous avez besoin de Moi, alors rejoignez-Moi. Vous n’avez pas à être tristes, mais à être Vous, tout simplement,  c’est-à-dire Moi en mieux, car moi aussi, je m’améliore sans cesse, quand vous le faites. Et c’est là où vous devez comprendre que nous sommes liés pour l’éternité et que vous ne pouvez vous défaire de Moi et que vous aurez tôt fait de m’accompagner dans la grâce divine de votre Être. Je vous aime, mes enfants, alors avancez, ne reculez plus et allez vers Moi, votre pouvoir est grand si vous savez dépasser les frontières qui vous séparent de Moi.

Ainsi-soit-il,

Dieu, à travers Peggy.

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>