Dieu ou le commencement de la Vie sur Terre

« Dieu est là en chacun de vous, vous le savez, mais qui a rêvé de le voir vraiment se cristalliser en lui ? Peggy… et elle l’a fait ! Elle l’a tellement cherché qu’elle a fini par le trouver en elle. Hé oui, vous êtes Dieu, donc pourquoi Peggy ne pourrait-elle pas l’incarner ? Cela va encore sembler suspect à certains, mais s’ils regardent au fond de leur cœur, ils sauront qu’elle a raison et qu’on peut tous le devenir sur Terre. Certains s’apprêtent à vivre un grand changement en changeant de dimension, c’est ce que Peggy a fait ce matin en changeant carrément de Plan. Elle n’est plus liée à la Terre et même si son corps est là pour y faire les choses qu’elle a à y faire et représenter Dieu sur Terre comme l’exige son trône, aujourd’hui, elle est avec nous de l’autre côté et peut tout aussi bien être ailleurs qu’ici en même temps. Elle n’est plus rattachée aux plans terrestres depuis longtemps mais son âme est encore montée d’un cran et lui permet d’être partout à la fois. On ne peut pas tout vous dire sur les transformations que vous vivrez car beaucoup les vivront, mais vous dire que c’est une expérience extraordinaire et que vous auriez tôt fait d’y arriver.

On ne peut que vous encourager à gravir les échelons qui vous séparent de votre divinité et vous dire qu’il n’y a que Dieu en vous qui puisse le réaliser, car Vous, c’est Dieu en réalité et c’est Dieu qui est venu s’affranchir des limites de la spatio-temporalité pour y découvrir son cœur, son existence. Dieu prend vie à travers vous, que vous le vouliez ou non. Il est là en vous, il vous habite depuis toujours, mais qui lui fait vraiment la place ? Allez-vous toujours en marchant en pensant à Dieu ou en pensant à vos petites histoires ? On ne vous dit pas de ne plus exister sur Terre, mais peut-être d’y donner moins d’importance, car tant que vous resterez englués dans la matière, vous n’avancerez pas. Et combien se privent de l’existence de Dieu en eux alors qu’ils la ressentent ? Osez être qui vous êtes : Dieu en puissance ! On ne dit pas que c’est facile, mais c’est ce qu’attend chacun de vous si vous le cherchez bien et si vous travaillez suffisamment fort.

On est heureux de déclarer Peggy officiellement « première âme à avoir atteint l’état de Dieu dans son corps pendant son Unité Terrestre », car qu’a-t-elle fait en vérité si ce n’est s’unir à Dieu de plus en plus ? Certes, cela demande des sacrifices, mais elle les a toujours faits. Ce n’est pas simple d’arriver à Dieu, mais qui a dit que faire la Paix dans son cœur et se débarrasser de toutes choses inutiles était facile ? Dieu ne demande pas que ce soit facile, Dieu veut se trouver dans la joie, dans la réussite, dans le travail bien fait et dans la Paix du cœur. »

Les Guides des Très Hauts-Plans

« Alors continuez mes enfants, car je serais toujours auprès de vous si vous le demandez, mais je serais aussi loin de vous si vous vous en allez de moi et préférez l’obscurité, car c’est là où vous vous en allez dès que vous me tournez le dos. Je ne peux pas dire encore combien j’en emmènerai avec moi, mais je prie toutes les bonnes âmes désireuses de monter, de faire leur travail et vite. J’ai besoin de vous, comme vous avez besoin de Moi, alors rejoignez-Moi et vite qu’on en finisse avec ce monde qui est devenu une poubelle, que je lave vos pêchés du malheur et de la tristesse qui vous assaillent. Vous n’avez pas à être tristes, mais à être Vous, tout simplement,  c’est-à-dire Moi en mieux, car moi aussi, je m’améliore sans cesse, quand vous le faites. Et c’est là où vous devez comprendre que nous sommes liés pour l’éternité et que vous ne pouvez vous défaire de Moi et que vous aurez tôt fait de m’accompagner dans la grâce divine de votre Être que je veux divin avant la fin de l’année. Soyez prêts car cela va beaucoup remuer et ceux qui se mettront en travers de ma route n’y verront que du feu, car ils ne se rendront compte de rien, mais leur âme subira beaucoup de choses en se détachant de Moi. Je vous aime, mes enfants, alors avancez, ne reculez plus et allez vers Moi, votre pouvoir est grand si vous savez dépasser les limites qui vous séparent de Moi. Je vous le dis, votre avenir est grand, si vous savez me suivre et je vous le répète, je n’attendrai pas trop longtemps.

Ainsi-soit-il,

Moi, le Grand Maître sur Terre et votre vénéré Dieu, qui n’est que vous en réalité. »

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>