Comment aider le Monde ?

Ce que tu peux faire pour aider le monde, c’est méditer à sa paix.

comment aider le monde

Les gens ne se rendent pas compte à quel point leur pouvoir de matérialisation est grand et que même si certains méditent, le plus grand nombre l’emporte. Donc si nous voulons un monde de paix, il va bien falloir qu’il y est de plus en plus de personnes qui méditent pour la paix. Car si c’est un plus grand nombre qui pense à la guerre, celle-ci se réalisera. C’est pourquoi, il est très important que chacun -tous ceux qui sont éveillés- méditent en faveur de la paix. Méditer, c’est s’ouvrir au présent et projeter nos bonnes intentions vers l’avenir, c’est s’assurer un avenir harmonieux en le créant dans le présent. Comment voulez-vous que ça aille si vous êtes perturbés ? Le futur n’est que le continuum du présent, ce que vous êtes au présent, vous le serez dans le futur.

Donc reprenez le contrôle du présent en étant ce que vous pouvez être.

Il n’y a plus à attendre. Vous devez être ce que vous voulez être. Il n’y a pas d’autre choix pour avancer dans la bonne direction, celle de votre bonheur.

comment aider le monde

1 million d’enfants méditent pour la paix mondiale
au temple Phra Shammakaya en Thailande

Le 21 Septembre 2015, pour célébrer la journée internationale de la paix, un million d’enfants issus de plus 5000 écoles se sont rassemblés au temple de Phra Shammakaya en Thailande pour méditer ensemble pour la paix mondiale. Ils se sont joints à des millions d’autres personnes un peu partout dans le monde.

Faîtes déjà la paix autour de vous. 

Il est facile de vouloir la paix dans le monde, alors que vous êtes incapables de l’avoir autour de vous. C’est une quête perdue d’avance si vous n’arrivez à l’échelle de votre microcosme à le faire. Il faut une sacré détermination pour arriver à faire la paix avec ce que vous appelez « vos ennemis ». Mais sachez que dans vos ennemis, c’est le vôtre qui se cache, car qui est votre ennemi à part vous-même, dans le reflet que vous renvoient ces personnes ? Il faut bien comprendre que vous vous reflétez en chacune des personnes que vous rencontrez. Il y a une Force en vous, qui vous attire vers telle ou telle personne et ce n’est que pour refléter en vous les parties de vous qui doivent être nettoyées. Nettoyées de votre regard noir, car c’est votre regard qui les obscurcit. Vous savez que le Bien et le Mal n’existent pas, que ce sont deux notions inventées par l’Homme qui se mit à juger les Forces, qui le composent et composent toute la Vie, l’Univers, Dieu et il se détourna de la Force, qui crée les deux autres : l’Amour, Dieu. Il se mit à juger et à ressentir le Mal jusqu’à l’atteindre dans son cœur et à le matérialiser par des mauvaises vibrations.

Les animaux n’ont jamais peur, ils ne pensent qu’à leur désir de vivre.

L’homme est constamment dans la peur et se soucie du plaisir de vivre. Il n’a que que faire de vivre, il ne veut pas mourir. Il n’a que faire de vivre, il veut juste avoir du plaisir. L’homme est devenu un animal sauvage en quête de plaisirs frénétiques jamais inassouvis. Au lieu d’être en harmonie avec son environnement, il crée la peur et des champs de distorsion au niveau vibratoire. Il crée un champ multi-factoriel de données diverses souvent pauvres et cruelles. Il voit chez l’Autre « l’Ennemi », partout, et s’attend toujours à ce que l’on lui fasse du mal. L’homme n’arrive à rêver que son voisin lui veuille du bien, mais surtout parce qu’il n’est pas capable de le faire lui -même. Si l’homme pensait que son voisin lui voulait du bien, alors il deviendrait lui-même bon et serait ce qu’attend son voisin. Et on crée le monde idéal !

ennemi

Tant que nous serons dans une dictature de la peur (la peur du voisin, la peur de l’Autre), alors nous continuerons de nous tromper de Chemin,

car l’AUTRE, C’EST NOUS.

Pour améliorer le monde, commencez donc par vous-mêmes et visualisez un monde paix où vos voisins sont gentils, où la paix domine votre entourage, où vous vous entendez bien avec tout le monde, car tout ce qui a un jour existé l’a déjà été dans votre tête.

aider le monde

Il ne s’agit pas de conceptualiser votre monde, mais de le créer à votre image, car si vous voulez la paix, il faut déjà l’avoir en vous.

Et si vous n’en êtes pas capables, alors il est temps de consulter et d’expier toutes ces fautes, qui vous font voir les autres comme des ennemis, car personne d’autre n’est votre ennemi que vous-mêmes. Alors faîtes la paix en vous, avec vous, autour de vous et vous aurez contribué au monde de demain, car si vous voulez la paix dans le Monde, il faut déjà l’avoir en vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>