Dieu n’est pas affaire de doute

« Bonjour à tous,

Nous savons que l’arrivée de Dieu sur Terre en secoue plus d’un, mais vous n’avez pas à faire douter Peggy de ce qu’elle est. Nous avons eu du mal à la récupérer hier et sachez que si elle doute d’elle-même, Dieu vient la frapper, car il se sent abandonné par elle. Peggy est Dieu et Dieu réagit en fonction d’elle-même. Peggy a eu bien du mal à rattraper le gouvernail, il nous en a fallu de peu pour qu’elle nous échappe, puis elle s’est reconsolidé et elle s’est dit que Dieu croyait en elle et qu’elle n’avait pas à douter d’elle, merci à son amie Véronique d’avoir été là. Mais nous voudrions vraiment que ça ne se reproduise plus à l’avenir, donc nous alertons quiconque voudrait faire douter Peggy qu’elle n’est plus elle, que cela est vrai, puisqu’elle est Dieu et que les réprimandes pour elle, sont catastrophiques si elle s’en éloigne. Vous aurez donc compris que vous devez la soutenir au lieu de la fustiger avec vos doutes et vos questions. Peggy n’en a pas besoin, Peggy va très bien, aussi bien humainement que spirituellement. Elle vit de grandes choses et passent de bons moments mais elle a aussi besoin de calme, car dès qu’elle s’éloigne de cette paix, elle perd pied et cela peut-être très dangereux pour elle. Nous rappelons notamment à sa famille et ses amis proches qu’il n’y a pas à s’inquiéter pour Peggy, que tout va bien et qu’elle aurait juste besoin d’un peu plus de soutien de votre part, car vous ne savez pas toujours tout ce qui se passe pour elle et vous auriez tort de croire qu’elle perd le fil, alors qu’elle ne l’a jamais autant trouvé. Aussi, nous vous demandons de prier à votre cause et de demander pardon à l’âme de Peggy, qui s’en trouve bien perturbée. On vous le répète, Peggy n’a pas besoin de ça et encore moins qu’on croit qu’elle est rentrée dans une secte. Alors veuillez garder vos grands discours pour vous, en attendant que vous retrouviez Dieu vous aussi, et vous apercevoir que tout cela est bien réel et que Peggy ne fantasme pas. On vous le répète, cela fait un an que nous préparons le trône de Peggy et son ascension s’est fait dans le plus calme des silences pour justement ne pas la perturber, et qu’elle puisse le faire en toute confiance. Car quand on voit certains la fustiger de la sorte, on se demande vraiment s’ils l’aiment ou s’ils l’accusent de ne pas être devenue folle. Alors on vous le redit très clairement, Peggy n’est pas devenue folle, elle est juste montée jusqu’à Dieu et l’a incorporé, que cela vous fasse plaisir ou pas, ce n’est pas grave, mais arrêtez de la faire douter.

Merci de votre compréhension et à bientôt. »

Les guides de Peggy

(Merci de partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : Peggy Sanchez à travers son site internet : http://www.mediumtherapeute.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>